| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 17:57:22 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi |
Je me tâte à monter un mini vélo 20 pouces avec un block de brompton à l'avant comme velotaf... En espérant retrouver un jour mon chouchou. --------------- monocycle.info |
vigneuxamsterdam |
|
meuniere |
Ici on a un mini local comme la photo. Une 20aine de supports où on peut attacher 1 vélo de chaque côté. Ce n'est plus assez d'ailleurs, c'est souvent plein. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-02-2026 à 19:36:41 |
Lugz • |
|
Monkira |
Arf, désolé pour toi. Bon si c'est à ton taf, ta société doit faire marcher son assurance. Ça sera toujours ça. Ça s'est passé comme ça dans ma boîte pour un collègue --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Lugz • | Les antivols de la poste, bon plan ? |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 10:15:18 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Dans la mienne il n'y a pas non plus assez de places, réponse venant d'en haut quand on leur dit qu'il n'y a pas assez de place avec des photos du local plein a craqué: "y'a des places" ... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Xaaav |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
remiche35 One day the flames will fade | À 25 balles le flacon, j'espère que c'est vieilli en fût de chaine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Bear'sBeard |
|
guezpard tracteur à pédales |
Ou pétrole désaromatisé --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 16-02-2026 à 13:41:14 |
Pentier |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Trotamundos | À part pour ceux qui passent à la cire, ça ne sert à rien de nettoyer "à blanc" sa chaîne.
|
Xaaav |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
burnquist |
|
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 16-02-2026 à 14:39:13 |
burnquist |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
aleholi |
remiche35 One day the flames will fade |
Lugz • | C'est quoi les références magasins de vélos à paris ou en IDF ? |
aleholi |
burnquist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !