| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 18:06:59 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
FRACTAL | hello vous auriez le mot clé pour trouver des sortes de rallonges de guidon (en gros je veux un truc pour changer de position comme les vélos avec un cintre "papillon" )
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bear'sBeard | Ça te choque que les aveugles aient le droit de savoir que le contenu d'une bouteille n'est pas consommable ? |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 22:31:07 ![]() ![]() |
neyro |
Vous faites comment pour nettoyer la cassette ? --------------- |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Au quotidien, perso je ne démonte pas, un coup de vieille brosse à dents, puis de chiffon, et ensuite je remets de la cire. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-02-2026 à 08:59:39 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | Mon bac à ultrasons chauffe aussi, et je l'ai payé 50 balles --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 17-02-2026 à 09:18:13 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
remiche35 One day the flames will fade |
Inner barends ? Spirgrips ? Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-02-2026 à 09:29:24 |
Gnomovtt |
Mais bon si tu investis, ton retour m'intéresse |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
FRACTAL |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
meuniere |
|
Ali-Pacha AW | La cire chaude, j'ai pris une casserole sacrificielle chez Auchan, 10 balles, qui passe sur ma plaque à induction |
meuniere | Ah merci c'est sqlab que j'avais repéré, je ne retrouvais plus le nom |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 17-02-2026 à 16:08:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !