Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

On est con quand on est gosse !

n°7643393
CharlesT
Posté le 12-02-2006 à 01:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

welcom a écrit :

on m'aurait menti sur l'endroit de la matiere premiere ?  :whistle:

le cérumen ? [:autobot]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 01:13:31  profilanswer

n°7643400
bardack
Official GRAW member
Posté le 12-02-2006 à 01:14:25  profilanswer

welcom a écrit :

on m'aurait menti sur l'endroit de la matiere premiere ?  :whistle:

:sol:

n°7643405
welcom
That's life !!
Posté le 12-02-2006 à 01:15:24  profilanswer

hé, chéri, tu repetes pas nos conneries de ce soir sur a/v heing !
ca va casser ma reputations apres  :ange:

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7643512
welcom
That's life !!
Posté le 12-02-2006 à 01:31:52  profilanswer

:o

---------------
n°7643524
darren
bing blang blaow
Posté le 12-02-2006 à 01:34:16  profilanswer

Quand j'étais petit, avec un camarade d'école on regardait une série qui je crois s'appelait "Le chevalier lumière", si mes souvenirs sont bons c'était un gus qui faisait du kung-fu ou du karaté, donc quand il venait chez moi on faisait des super sauts du canapé en criant "ayaaaaaa" (enfin le cri du mec de la série, quoi) jusqu'à ce que ma mère ait mal au crâne et nous file des glaces à bouffer pour nous calmer.

N'empêche que j'étais persuadé qu'en continuant à sautiller partout avec des gestes de super warrior, on pourrait péter la gueule à tout le monde à l'école.  

Mon petit frère avait fait un truc assez con aussi : il était vraiment petit, et il adorait jouer avec des petites voitures. Jusque là, rien d'anormal. Sauf qu'un jour, il était étonné par l'eau dans le caniveau et demande à ma mère de lui expliquer.
Elle, pour faire vite, lui dit "bon en gros, quand on tire la chasse, l'eau s'en va par les caniveaux, etc ..."

Donc, cet idiot se dit "mais ... ce serait super de voir mes petites voitures dans l'eau, portées par le courant ! [:dawa]
Le soir même, ma mère arrive dans la salle de bains, étonnée que moi et le petit frère tirions la chasse à répétition (car oui, je fus son complice).
Bien sur ça n'a pas manqué, on a foutu une cinquantaine de petites voitures dans les chiottes avant de se ruer au balcon pour voir si elles apparaissaient dans le caniveau. Et commes elles n'arrivaient pas, ben on en rajoutait [:dawa]

Me rappelle encore ma mère avec ses superbes gants en plastique qui a passé toute la nuit à déboucher les chiottes et sortir des petites voitures à la pelle en marmomant que vraiment, qu'est ce qu'elle avait fait au bon Dieu pour qu'on soit aussi chiants.

Message édité par darren le 12-02-2006 à 01:35:17
n°7643551
bardack
Official GRAW member
Posté le 12-02-2006 à 01:39:30  profilanswer

:lol:  le coups ds voitures est pas mal  [:paletot]

n°7643553
welcom
That's life !!
Posté le 12-02-2006 à 01:39:39  profilanswer

:lol:

---------------
n°7643577
darren
bing blang blaow
Posté le 12-02-2006 à 01:43:48  profilanswer

bardack a écrit :

:lol:  le coups ds voitures est pas mal  [:paletot]

En même temps c'était logique pour nous : chiottes --> caniveau, c'était maman qui l'avait dit et maman sait tout  [:airforceone]  

Bon, depuis elle developpe un peu plus les explications hein :D

n°7643578
CharlesT
Posté le 12-02-2006 à 01:43:51  profilanswer

Le coup des bagnoles est effectivement pas mal [:charlest]

---------------
n°7643616
CharlesT
Posté le 12-02-2006 à 01:53:05  profilanswer

Bah allay... Bonne nuit. :D

Et désolé pour ceux qui vont récupérer leur drapal tout à l'heure, je crois qu'on a fait 2-3 posts de HS  [:ndi76]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 01:53:05  profilanswer

n°7643626
welcom
That's life !!
Posté le 12-02-2006 à 01:55:33  profilanswer

oui, désolée pour ce leger HS... mais bien evidemment c'est de la faute au modo et a joce :jap: je prefere preciser :jap:  

:D

---------------
n°7643627
CharlesT
Posté le 12-02-2006 à 01:56:05  profilanswer

Chuis en civil ici [:amandine75011]

---------------
n°7643638
welcom
That's life !!
Posté le 12-02-2006 à 01:57:33  profilanswer

:whistle: chui plus là :o

---------------
n°7643675
bardack
Official GRAW member
Posté le 12-02-2006 à 02:04:17  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bah allay... Bonne nuit. :D

Et désolé pour ceux qui vont récupérer leur drapal tout à l'heure, je crois qu'on a fait 2-3 posts de HS  [:ndi76]

:lol:

n°7643701
bardack
Official GRAW member
Posté le 12-02-2006 à 02:09:44  profilanswer

:ouch:  t'es peut-etre medium  :love:

n°7643735
bardack
Official GRAW member
Posté le 12-02-2006 à 02:16:16  profilanswer

n°7645250
welcom
That's life !!
Posté le 12-02-2006 à 12:47:19  profilanswer

y manque qq chose ici :D

---------------
n°7645269
bardack
Official GRAW member
Posté le 12-02-2006 à 12:53:10  profilanswer

welcom a écrit :

y manque qq chose ici :D

oui  :o  

Spoiler :

http://membres.lycos.fr/spirale5/demandes_signatures/b_vicking_joce.gif

n°7645359
crapodesil​es
Posté le 12-02-2006 à 13:12:22  profilanswer

ce topic ressemble un peu à celui là :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5316-1.htm

non ?

:jap:

Message édité par crapodesiles le 12-02-2006 à 13:13:14
n°7645444
crapodesil​es
Posté le 12-02-2006 à 13:36:06  profilanswer

et un petit lien pour ce qui maîtrise la langue de Shakespear :

http://www.iusedtobelieve.com/

n°7647246
deepack
Posté le 12-02-2006 à 19:28:16  profilanswer

oula je m'en souvien d'une bonne.
c'etait en Italie dans un musée  
il y avait une grande queue pour admirer une statue
mes parents et moi meme attendions
mais mon frere, 4-5ans, ne veux pas attendre et coupe tout le monde , insouciant. et il arrive devant la statue. un bel apollon denudé (tres celebre mais je ne me souvien plus du nom)
il a touché la statue (deja ca c'est interdit mais bon c'etait un gamin) mais il n'a pas seulement touché la statue, il a touché le pénis de cette statue. :whistle:  

grosse honte pour mes parents car les gardiens éaient intervenus

n°7647374
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-02-2006 à 19:46:30  profilanswer

klemton a écrit :

Quand j'étais gamin je comprenais pas le concept de langue étrangère  [:zaib3k]  Pour moi, les gens se parlaient en anglais/allemand/italien/... mais pensaient en français dans leur tete... Du coup je me demandais bien pourquoi ils se faisaient chier à tout retraduire au lieu de parler en français :D

Moi je pensais la même chose.

Et j'ai d'ailleurs souvent posé la question à ma grand mère allemande...

n°7647465
eraser17
Posté le 12-02-2006 à 19:57:49  profilanswer

quand j'était ptit et que j'entendais un gosse parler une langue étrangere je me disais que ça devait etre un mega genie d'avoir reussi a l'apprendre si jeune. Je vous raconte pas quand gt en vacance a l'étranger [:ciler]

n°7647645
barnabe
Posté le 12-02-2006 à 20:20:42  profilanswer

Quand j'étais gosse et que je commençais à peine à savoir lire, j'étais méga impressionné de voir des adultes lire des bouquins super gros avec plein de pages et sans images.
Je me disais, ouhaa balèze, c'est ça être adulte aussi, pouvoir lire des gros bouquins.
J'étais également très impressionné par mon oncle (qui était encore étudiant à l'époque) et qui avait des stylos Bic avec presque plus d'encre mais qui étaient encore tout neufs, avec le bouchon et même pas machonnés.

n°7647737
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 12-02-2006 à 20:33:59  profilanswer

Vers sept ans, je touvais que mon prénom était trop nul (pas vraiment nul, mais trop commun, en fait). Donc, un jour, j'ai décidé que dorénavant, je m'appelais Laura - oui, je regardais trop "La Petite Maison dans la Prairie" :D .

En gros, ça a bien duré une semaine, je ne répondais pas si on m'appelait par mon vrai prénom et ne dégnait répondre que si on m'appelait Laura. :o (Je me dis, qu'heureusement que c'était pendant les vacances, parce que j'aurais bien été capable de faire la même chose à l'école :sol: )  

n°7647760
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-02-2006 à 20:38:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Quand j'étais gosse et que je commençais à peine à savoir lire, j'étais méga impressionné de voir des adultes lire des bouquins super gros avec plein de pages et sans images.
Je me disais, ouhaa balèze, c'est ça être adulte aussi, pouvoir lire des gros bouquins.
J'étais également très impressionné par mon oncle (qui était encore étudiant à l'époque) et qui avait des stylos Bic avec presque plus d'encre mais qui étaient encore tout neufs, avec le bouchon et même pas machonnés.

J'avoue que moi aussi, c'est un truc qui me faisait halluciner :D  Aujourd'hui c'est moi qui fini les bics en 3 semaines............ mais ils sont tout machonnés quand meme :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7648851
LMaya
Posté le 12-02-2006 à 23:30:11  profilanswer

quand j'était petite et que je voyait dans les supermarchés que la caissière rendait de la monnaie a mes parents je pensait que c'était parce qu'elle était sympa : style quand y en a une qui rendait rien (que le compte était bon ) c'est qu'elle était vraiment pas gentille et vice et versa.... !!! :sweat:

n°7650671
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 13-02-2006 à 10:52:50  profilanswer

un jour que mon papounet m'emmenait a l'ecole dans sa superbe deudeuche, j'ai testé :"qu'est ce qui se passe quand on ouvre une portiere quand la voiture roule..."
bah je l'ai fait qu'une fois...et heureusement que jai pas ouvert celle coté route hein... :ouch:

n°7650728
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 11:00:08  answer

J'ai dis a ma petite soeur qu'elle avait été adopté, elle l'a cru pendant 6 ans jusqu'a ce qu'elle demande a mes parents pourquoi on lui avait jamais expliqué :(

n°7650750
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-02-2006 à 11:02:58  profilanswer

[:ddr555]

Quel enfoiré :D

n°7650862
ParadoX
Posté le 13-02-2006 à 11:20:42  profilanswer

n°7650976
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 11:37:38  answer

nan mais serieux je m'en veux, je pensais pas qu'elle allait le croire et encore moins pdt si longtemps :/

n°7651291
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-02-2006 à 12:19:56  profilanswer

Oh putain, exceptionnel [:rofl]. Et quand tu en reparles avec elle, aujourd'hui ? Elle en a gardé des séquelles ? :D

n°7651394
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-02-2006 à 12:37:39  profilanswer

Bon alors ptit connerie de gosse. Je devais avoir 10 ans et un de mes petits frêres avait 5 ans.
J'allai me planquer dans l'armoire de sa chambre et j'attendais qu'il se couche;
Après je commencais a gratter contre la porte de son armoire puis a grogner comme un monstre.
il partait en courant de la chambre et allait voir mes parents.
Pendant ce temps je courai vite dans ma chambre. Ni vu ni connu.  
Suite à çà mon frêre a dormi pendant 10 ans avec une veilleuse.
Et il est toujours un peu angoissé dans le noir.

Message cité 3 fois
Message édité par wonee le 13-02-2006 à 12:38:25
n°7651431
BrinDeFoli​e
Enjoy Your Life
Posté le 13-02-2006 à 12:44:48  profilanswer

wonee a écrit :

Bon alors ptit connerie de gosse. Je devais avoir 10 ans et un de mes petits frêres avait 5 ans.
J'allai me planquer dans l'armoire de sa chambre et j'attendais qu'il se couche;
Après je commencais a gratter contre la porte de son armoire puis a grogner comme un monstre.

:lol:  Fallait y penser!

---------------
Souvent copiée, jamais égalée
n°7651440
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-02-2006 à 12:46:18  profilanswer

wonee a écrit :

cte raclure [:rofl]

n°7651442
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-02-2006 à 12:46:26  profilanswer

BrinDeFolie a écrit :

:lol:  Fallait y penser!

C'est kler que pour les conneries j'avais une imagination debordante....
Et dès la maternelle mes parents étaient convoqués...

n°7651461
lulu_les_m​irettes
Posté le 13-02-2006 à 12:49:23  profilanswer

vers 8 ans, je me suis fait un gros trip à la "Truman Show" (alors que je n'avais pas vu le film, sorti des années plus tard :D )

on venait d'emménager, et quelques jours après mon arrivée, ma mère me demande d'aller chercher le pain. Donc, je me rends à la boulangerie, je demande le pain, je paye et là :

La boulangère : Alors, comme ça, tu t'appelles Adeline ? :)  
Moi : ?? euh, oui, Madame (mais comment elle le sait ? :heink: )
La boulangère : et je sais que tu aimes les oeufs Kinder, n'est-ce pas ? :)  
Moi : euh oui :??: (mais elle sait tout ? :heink: )
La boulangère : allez, tiens, je t'en donne un.
Moi : merci, Madame, au revoir Madame.  :(  

En fait, j'étais comme ça [:alph-one] Mais comment elle savait ça ? Quelques jours plus tôt, j'avais vu un reportage à la télé sur les caméras qui commençaient à pulluler un peu partout dans les villes, cachées un peu partout. Alors moi, je me suis imaginée un gros truc pas possible : et s'il y avait des caméras cachées dans ma maison ? Et que tout le monde me voyait et connaissait mon nom et mon goût pour les oeufs Kinder ?  :pt1cable:  
Je me souviens, j'ai passé une après-midi entière à chercher les caméras dans toute la maison - mais j'ai rien trouvé. :/ :D  

Plus tard, j'ai appris que ma mère avait parlé de moi à la boulangère, tout simplement.  :D

n°7651482
Nato
Posté le 13-02-2006 à 12:53:42  profilanswer

lulu_les_mirettes a écrit :

Plus tard, j'ai appris que ma mère avait parlé de moi à la boulangère, tout simplement.  :D

mignonne  :D ( T toujours aussi parano sinon ?  :whistle: )

n°7651487
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 12:55:12  profilanswer

lulu_les_mirettes a écrit :

vers 8 ans, je me suis fait un gros trip à la "Truman Show" (alors que je n'avais pas vu le film, sorti des années plus tard :D )

on venait d'emménager, et quelques jours après mon arrivée, ma mère me demande d'aller chercher le pain. Donc, je me rends à la boulangerie, je demande le pain, je paye et là :

La boulangère : Alors, comme ça, tu t'appelles Adeline ? :)  
Moi : ?? euh, oui, Madame (mais comment elle le sait ? :heink: )
La boulangère : et je sais que tu aimes les oeufs Kinder, n'est-ce pas ? :)  
Moi : euh oui :??: (mais elle sait tout ? :heink: )
La boulangère : allez, tiens, je t'en donne un.
Moi : merci, Madame, au revoir Madame.  :(  

En fait, j'étais comme ça [:alph-one] Mais comment elle savait ça ? Quelques jours plus tôt, j'avais vu un reportage à la télé sur les caméras qui commençaient à pulluler un peu partout dans les villes, cachées un peu partout. Alors moi, je me suis imaginée un gros truc pas possible : et s'il y avait des caméras cachées dans ma maison ? Et que tout le monde me voyait et connaissait mon nom et mon goût pour les oeufs Kinder ?  :pt1cable:  
Je me souviens, j'ai passé une après-midi entière à chercher les caméras dans toute la maison - mais j'ai rien trouvé. :/ :D  

oui mais comment elle a fait pour te reconnaitre  :o  
======> caméras

n°7651489
lulu_les_m​irettes
Posté le 13-02-2006 à 12:55:32  profilanswer

Nato a écrit :

mignonne  :D ( T toujours aussi parano sinon ?  :whistle: )

moi ? non  :whistle:  

pourquoi, quelqu'un t'a parlé de moi ? comment tu le sais ?  :heink:  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne 
Plus de sujets relatifs à : On est con quand on est gosse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)