| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 20:19:40 ![]() ![]() |
pob |
Phenom | J'peux pas, suis déjà complètement bourré à l'Oasis t'vois. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pob |
|
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pob |
|
Phenom |
Non. Typiquement, tu veux organiser un marché bio bobo dans un arrondissement de Paris, tu demandes au maire de l'arrondissement, qui réfère au cabinet du maire de Paris, dont seul ce dernier a autorité pour décider des suites à donner (même si dans les faits, pas de raison qu'il ne suive pas les recommandations du maire de secteur). Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 10-09-2018 à 20:29:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pob | Vous savez même pas ce qu est une ville en fait. Tu m étonnés que la capitale vous fasse peur |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 20:27:47 ![]() ![]() |
pob |
|
Phenom | Ben visiblement c'toi qu'est pas au fait de la législation territoriale --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pob |
|
pob |
d@kn1ko |
|
Phenom |
pob |
|
pob |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par thoulisse_bernard le 10-09-2018 à 20:36:07 |
Phenom |
pob |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Theartemis |
d@kn1ko |
Tolor Mais heu... |
volog |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 2 fois Message édité par fabien le 10-09-2018 à 21:04:35 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pob |
|
iefer51 |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
d@kn1ko |
|
fabien Vive la super 5 ! | donc pas province mais provence/alpe/cote d'azur alors --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sgt-D | Pour pob et iefer, petite tranche de vie provinciale
|
Grubnatz me name is potato | on sait s'amuser en province |
Grubnatz me name is potato |
L'année prochaine on aura peut-être l'eau courante ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |