| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 17:59:23 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
iefer51 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
iefer51 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
mechant con |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 18:08:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 18:08:14 ![]() ![]() |
iefer51 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pob |
|
pob |
|
Grubnatz me name is potato |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
The NBoc Quo Modo Deum |
pob |
|
pob |
4 arrondissement de Marseille sont dans les 6 communes les plus pauvres de France. |
Grubnatz me name is potato |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La différence c'est que la banlieue marseillaise est dans la commune (qui est beaucoup plus grande que paris) |
pob |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iefer51 |
|
pob |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
pob |
Phenom |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 10-09-2018 à 20:18:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 20:18:11 ![]() Roubaix, on serait champion en enlevant les bourges de Barbieux. C est la plus belle ville de la liste en plus, ptet Vaulx en Velin cela dit.
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |