| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Den Kant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 17:08:56 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Den Kant |
Sgt-D |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
|
onina |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 17:57:39 ![]() ![]() |
onina |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
bon vais devoir revoir les règle du bonheur Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 26-07-2011 à 18:19:30 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
take it or leave it | Mais tu t'arrêtes jamais toi |
romaint |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Sgt-D |
|
caudacien |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 19:15:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 19:15:39 |
|
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 19:55:48 ![]()
|
caudacien |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah la criée au Minck, tout un folklore. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
En ayant envie de ne pas faire que bosser dans une journée. Je dors 6h (moins si je fais une soirée), je me lève à 5h30, et à 16h, ma journée de liberté commence.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lol, revois ta définition de "activités".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui bah écoute, prends des vitamines là...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-07-2011 à 20:38:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
On m'a loué une voiture, donc j'aurai vraiment ni l'utilité, ni l'envie d'utiliser les TEC. Pour le TGV, j'ai pu voir, c'est pas très long. Après, je suis à Malo, je ne sais pas si c'est super vivant par rapport au centre, le soir... Message édité par radioactif le 26-07-2011 à 20:38:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh, t'es à Dunkerque gars, c'est vivant durant le carnaval en début d'année, le reste du temps, tu vois des ombres grises disparaître au coin des rues et t'entends des voitures passer au loin qui ne s'arrêtent jamais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah c'est ca que tu comptes dans tes "activités", avoir un boulot et une famille ?
Si, mais dans ce cas là je ne vois pas la plus-value par rapport à la province. Ce que je te dis depuis 3 messages quoi. Relis. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 26-07-2011 à 20:42:39 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |