| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 12:23:35 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
double clic Why so serious? | et réserver les transports aux communs en priorité aux gens qui travaillent --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 10:15:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 11:40:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 11:43:32 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 19:00:38 ![]() ![]() |
papillonnette |
Edit : et je ne vois pas du tout la province en ville et la province en campagne de la même manière. Je trouve pas exemple que les marseillais n'ont pas beaucoup de rapport avec les provençaux des villages. Message édité par papillonnette le 25-07-2011 à 19:17:44 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | quand je voit question violence en parlant de lyon , on me sort a lyon ca crain vous avez vaulx et Vénissieux .... comme si c’était des arrondissement de lyon .... --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lol. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-07-2011 à 09:32:33 |
TrakT Do nothing. |
Message cité 3 fois Message édité par TrakT le 26-07-2011 à 10:56:52 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
|
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 26-07-2011 à 11:14:00 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
take it or leave it |
|
TrakT Do nothing. |
Sgt-D |
|
take it or leave it |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 12:07:40 ![]()
|
Sgt-D |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En fait, c'est même le contraire. Si tu veux faire des activités, il faut aller en province. Les loisirs parisiens ne sont pas des activités : bar, musée, ciné, concerts, expo... c'est des actes passifs orientés sur les actes actifs des autres (le spectateur - passif - qui vient voir un musicien - actif - en concert). En fait, les activités c'est en province, et les passivités c'est à Paris.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-07-2011 à 12:55:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 26-07-2011 à 13:00:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il suffit pas de mettre un pied devant l'autre pour appeler ça "être actif". Je persiste, les occupations parisiennes sont passives : on s'intéresse aux activités de quelqu'un d'autre. Alors qu'en province, les activités c'est nous-même qui les faisons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 13:03:44 ![]()
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |