| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
fedorender | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 13:34:07 ![]() ![]() |
iefer51 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 10-07-2018 à 13:39:14 |
fedorender |
|
iefer51 |
|
Kryone Cordialement |
iefer51 |
|
d@kn1ko |
|
iefer51 |
|
Phenom | iefer delamarne est toujours à NYC ? Un vrai américain dis-donc --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 14:26:52 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
iefer51 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
d@kn1ko |
|
Bob2024 ... |
|
varlocke |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
d@kn1ko |
|
varlocke |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kryone Cordialement |
|
Bob2024 ... |
|
d@kn1ko |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
J'ai grandit dans le 14, c'était bien popu dans le temps. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Oh le titre de ce topic avait l'air marrant Message édité par ManfOo le 10-07-2018 à 16:52:27 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 10-07-2018 à 16:52:56 |
Bob2024 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |