Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°53337349
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 21:43:26  answer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Pour faire partie de la team campagne il faut surtout un compte chez Cofidis.

Oui c est bon, avec un truc de microcredit. J aide des Parisiens a acheter: a 10 k le m2, je leur prete 1 k pour acheter 10 cm2.

thoulisse_bernard a écrit :

Pas sûr que tu partes gagnant sur ce sujet  [:yantzy:4]

Que penses tu du port du baudrier medieval pour l hiver 2018 ? Il y aurait des modeles pour rester sexy a pied comme a cheval !

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 21:43:26  profilanswer

n°53337521
rikou86
profil supprimé
Posté le 22-05-2018 à 21:54:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53337832
as253
Loucheur averti
Posté le 22-05-2018 à 22:15:36  profilanswer

Les ecoles primaires de province  :D

n°53338637
mnml
Posté le 22-05-2018 à 23:14:38  profilanswer

Pas sûr que tu partes gagnant sur ce sujet  [:yantzy:4]

ba résumons, voulez-vous.

Paris:

• Ville de merde ... qui sent le caca ET la pisse.
  • Polluée, métro rempli de cassos/racailles/roms
  • Parisiens qui se prennent pour le centre du monde, l'aylïte comme ils disent  
  • Clapier à lapins : toilettes dans l'entrée, salons dans la cuisine et sdb dans la chambre à coucher
  • Végans et métrosexuels qui mangent du poisson en barquette findus

bref TOUT NAZE

Bousie

• Que des bourgs et des villages, l'unique super U à 45 km
  • Pesticides, femmes à moustaches et hommes avec des berets  
  • Cassosland un peu partout, pas d'électricité ni d'eau courante la plupart du temps, lotissements de beaufs
  • Vide culturel intersidéral
  • Ginette de la compta qu'on croise tout les dimanches quand on fait ses courses pour acheter du lisier

bref TOUT NAZE ossi

Match nul  :o

n°53339262
iefer51
Posté le 23-05-2018 à 01:11:55  profilanswer

Qu'est ce qui t'arrive ?

Tu as encore trouvé une limace dans ta salade bio ?

Pire j’ai dû quitter ma ville...
Une vraie déchirure à chaque fois que je traverse le periph.
La grosse pomme a besoin de l’élite parisienne.

n°53339421
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-05-2018 à 04:00:32  profilanswer

iefer51 a écrit :

Pire j’ai dû quitter ma ville...
Une vraie déchirure à chaque fois que je traverse le periph.
La grosse pomme a besoin de l’élite parisienne.

Pour se rappeler à quel point leur ville est largement supérieure à Paris ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°53339611
epsiloneri​dani
Posté le 23-05-2018 à 07:31:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour se rappeler à quel point leur ville est largement supérieure à Paris ?

Je n'ai jamais compris le trip à propos de New York. C'est un bled tellement insignifiant qu'ils ont préféré installé la capitale de l'état de New York en Albanie ou un truc du genre, pour situer.

n°53339684
Yonel
Monde de merde !
Posté le 23-05-2018 à 07:51:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je n'ai jamais compris le trip à propos de New York. C'est un bled tellement insignifiant qu'ils ont préféré installé la capitale de l'état de New York en Albanie ou un truc du genre, pour situer.

Tu peux en discuter sur hardware.us sur le topic New York / Rednecks : the big differences

n°53339688
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-05-2018 à 07:51:52  profilanswer

Drap, je déménage de ma banlieue, pour m'installer en bousie...  :o  [:le multi de jayjay:4]

n°53339693
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2018 à 07:52:38  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Drap, je déménage de ma banlieue, pour m'installer en bousie...  :o  [:le multi de jayjay:4]

Quelle banlieue quelle bousie ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 07:52:38  profilanswer

n°53339703
Elias de K​elliwich
Posté le 23-05-2018 à 07:55:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Quelle banlieue quelle bousie ?

Val d'oise (RER 25km / 20Mn de Paris) => Aveyron (vers Rodez).  ;)

Message édité par Elias de Kelliwich le 23-05-2018 à 08:00:44
n°53339708
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2018 à 07:55:59  profilanswer

Smart move

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53339716
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 07:57:49  answer

epsiloneridani a écrit :

C est plus malin que les Parisiens qui declenchent une insurrection pour faire revenir le roy et sa horde de fonctionnaires a Paris alors qu ils ont pas le foncier pour installer le toilette autre part que dans l evier.

n°53339719
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 23-05-2018 à 07:57:57  profilanswer

mnml a écrit :

Paris:

• Clapier à lapins : toilettes dans l'entrée, salons dans la cuisine et sdb dans la chambre à coucher

bref TOUT NAZE

Bousie

• Cassosland un peu partout, pas d'électricité ni d'eau courante la plupart du temps, lotissements de beaufs
  • Ginette de la compta qu'on croise tout les dimanches quand on fait ses courses pour acheter du lisier

bref TOUT NAZE ossi

C'est un très beau résumé des arguments avancés, on sent un réel travail de synthèse

Je crains cependant que ta première partie ne soit que très peu exagérée, si ce n'est totalement vraie pour les points 1 à 3 :/

n°53339856
Elias de K​elliwich
Posté le 23-05-2018 à 08:22:15  profilanswer

Déjà rien qu'en loyer :

Val d'oise :

- 560€ par mois / charges comprises pour un T3 de 69m2 (dans une cité HLM  [:totoz:3] ).

Aveyron :

- 330€ par mois / charges comprises pour un T3 de 75m2 (appartement dans une "ancienne maison de centre-ville, non-indépendante", dans une rue piétonne).

Un peu dans ce style :  

https://medias.caravelis.com/proxy_caravelis/xml/oi/TFO18873150164/TFO18873150164-17a/medias/jpg/centreville-crtmidi-pyrenees-d.viet_w2000.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=q76gnyRwfZc  :D  

Cerise sur le gâteau, ici j'ai seulement environ 5 mbps en ADSL (pas de fibre dans ma ville), et la bas environ 25 mbps en ADSL car le NRA est beaucoup plus proche (pas de fibre non plus)... [:maman_de_galles:5]

Par-contre, j'aurai plus internet le temps qu'ils m'installent la ligne...  [:trefledepique_w]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-05-2018 à 08:34:05
n°53339863
d@kn1ko
Posté le 23-05-2018 à 08:23:56  profilanswer

mnml a écrit :

Paris:

bref TOUT NAZE

Bousie

bref TOUT NAZE ossi

ca me parait tellement exagéré pour la partie bousie et tellement réaliste pour paris  [:ane-trav:4]  

n°53339875
d@kn1ko
Posté le 23-05-2018 à 08:25:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

ha ba oui tellement idiot de ne pas tout concentrer au meme endroit comme en france à paris  [:pere dodu:4]

n°53339938
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2018 à 08:36:54  profilanswer

C'est un très beau résumé des arguments avancés, on sent un réel travail de synthèse

Je crains cependant que ta première partie ne soit que très peu exagérée, si ce n'est totalement vraie pour les points 1 à 3 :/

Si PLEIN de Roms dans le métro ça correspond pour vous à ce qui est : un de temps en temps qui vient chanter, souvent personne sinon un par rame max, je  comprends mieux les votes FN dans ce quart de la France :o

---------------
n°53339954
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2018 à 08:38:47  profilanswer

Déjà rien qu'en loyer :

Val d'oise :

- 560€ par mois / charges comprises pour un T3 de 69m2 (dans une cité HLM  [:totoz:3] ).

Aveyron :

- 330€ par mois / charges comprises pour un T3 de 75m2 (appartement dans une "ancienne maison de centre-ville, non-indépendante", dans une rue piétonne).

Un peu dans ce style :  

https://medias.caravelis.com/proxy_ [...] _w2000.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=q76gnyRwfZc  :D  

Cerise sur le gâteau, ici j'ai seulement environ 5 mbps en ADSL (pas de fibre dans ma ville), et la bas environ 25 mbps en ADSL car le NRA est beaucoup plus proche (pas de fibre non plus)... [:maman_de_galles:5]

Par-contre, j'aurai plus internet le temps qu'ils m'installent la ligne...  [:trefledepique_w]

Avec un taf à l’arrivée c’est intelligent, la banlieue « lointaine » est vraiment le pire des compromis :/

Si tu déménages bientôt pour te donner un avant-goût il y a un super resto + marché aveyronnais près de la patte d’oie :o

---------------
n°53339998
Elias de K​elliwich
Posté le 23-05-2018 à 08:43:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Si tu déménages bientôt

Le mois prochain.  ;)  

radioactif a écrit :

pour te donner un avant-goût il y a un super resto + marché aveyronnais près de la patte d’oie :o

J'irait faire un tour des restos à l'occase.  [:djekyl]

Le veau de l'Aveyron...  [:sir_knumskull]

Message édité par Elias de Kelliwich le 23-05-2018 à 08:49:50
n°53340053
d@kn1ko
Posté le 23-05-2018 à 08:51:55  profilanswer

tu vas revivre sereinement  :hello:

n°53340174
Elias de K​elliwich
Posté le 23-05-2018 à 09:06:43  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

tu vas revivre sereinement  :hello:

Oui honnêtement la banlieue, je commence à en faire une overdose...  [:elias de kelliwich:4]  

Bon le seul avantage, c'est qu'à 20mn de Paris en RER, tu peut sortir le week-end dans des pubs Parisiens..., mais d'un autre coté le tarif d'une bière dans un pub, c'est devenu hardcore... (10€ à la Guiness Tavern)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-05-2018 à 09:12:46
n°53340245
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-05-2018 à 09:16:04  profilanswer

Bon le seul avantage, c'est qu'à 20mn de Paris en RER, tu peut sortir le week-end dans des pubs Parisiens...

Tu vas pouvoir cesser de te raconter ce genre d'histoires bientôt. [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53340323
Theartemis
Posté le 23-05-2018 à 09:22:56  profilanswer

Vos cages à lapins sont si exiguës que vous devez organiser vos raclette partys dans le métro :o

https://www.youtube.com/watch?v=_RqKR15iVQ4

Message cité 2 fois
Message édité par Theartemis le 23-05-2018 à 09:24:19

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°53340325
Elias de K​elliwich
Posté le 23-05-2018 à 09:23:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu vas pouvoir cesser de te raconter ce genre d'histoires bientôt. [:ocube]

Ben c'est pas grave, je me trouverai une autre activité, je me mettrai à la pèche...  [:piermo:4]  :D

C'est sur, c'est moins rock n'roll !  [:djekyl:1]

Theartemis a écrit :

Vos cages à lapins sont si exiguës que vous devez organiser vos raclette partys dans le métro :o

Moi la dernière fois que j'ai pris le métro, j'ai eu droit à 3 mendiants d'affilé sur le même trajet, dont un qui s’était pissé dessus...  [:captainnemo]

Message édité par Elias de Kelliwich le 23-05-2018 à 09:30:27
n°53340329
viniw
geek repenti
Posté le 23-05-2018 à 09:23:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Avec un taf à l’arrivée c’est intelligent, la banlieue « lointaine » est vraiment le pire des compromis :/

Si tu déménages bientôt pour te donner un avant-goût il y a un super resto + marché aveyronnais près de la patte d’oie :o

Je suis pas d'accord c'est la banlieue moyenne le pire cette banlieue ou tu es trop loin de Paris pour en profiter, et trop près pour être à la campagne .et qui de surcroît reste encore cher et souvent tout aussi longue en tec que la banlieue bousie.
Ces villes comme Torcy Villepinte Évry.
C'est moche, déprimant intérêt 0.

Au moins en banlieue bousie on le plaisir de la campagne et des logements avec du charme.

n°53340379
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-05-2018 à 09:29:12  profilanswer

viniw a écrit :

Je suis pas d'accord c'est la banlieue moyenne le pire cette banlieue ou tu es trop loin de Paris pour en profiter, et trop près pour être à la campagne .et qui de surcroît reste encore cher et souvent tout aussi longue en tec que la banlieue bousie.

Au moins en banlieue bousie on le plaisir de la campagne et des logements avec du charme.

La campagne du bassin parisien n'est pas exactement passionnante, quand même. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53340521
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2018 à 09:42:26  profilanswer

Theartemis a écrit :

Vos zoos sont si pauvres qu'il a fallu déplacer un lama en tram !

---------------
n°53340526
epsiloneri​dani
Posté le 23-05-2018 à 09:42:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca dépend dans quelle direction. Si c'est de la banlieue façon Mantes, Creil, Melun, c'est sur que c'est le pire des compromis. Par contre de la banlieue-bousie façon Chevreuse/Saint-Nom/Barbizon je dis pas non [:ocube]

n°53340534
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2018 à 09:43:14  profilanswer

viniw a écrit :

Bah autant être en bousie bousie amha :D
Genre avec plus de soleil, du vin, du fromage et de fruits :o
Et pas les immondes plaines céréalières :/

---------------
n°53340592
Elias de K​elliwich
Posté le 23-05-2018 à 09:49:21  profilanswer

viniw a écrit :

C'est tout plat, y'a pas un rocher, pas un cour d'eau, des champs partouts...  [:le petit tiburce:1]  

L'Aveyron c'est quand même hautement plus touristique...  

http://www.photos-de-villes.com//photos/images/midi-pyrennees/aveyron/belcastel-aveyron/vu-du-bord-de-laveyron.JPG

http://hotel-lion-or.com/photos/212_1_113811.jpg

[:crapulax:3]  [:joueur de flute:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-05-2018 à 09:57:17
n°53340617
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-05-2018 à 09:51:58  profilanswer

radioactif a écrit :

ça s'appelle de l'écologie ça mÔsieur [:farpaitement]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°53340678
Kryone
Cordialement
Posté le 23-05-2018 à 09:56:22  profilanswer

C'est tout plat, y'a pas un rocher, pas un cour d'eau, des champs partouts...  [:le petit tiburce:1]  

http://www.photos-de-villes.com//p [...] veyron.JPG

http://hotel-lion-or.com/photos/212_1_113811.jpg

[:crapulax:3]  [:joueur de flute:2]

Attention, bientôt ils vont nous ressortir que ce n’est pas naturel et que donc ça vaut pas un boulevard plein de béton !

n°53340683
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 09:56:48  answer

radioactif a écrit :

La modération qui se lance dans les blagues "ta mère est tellement grosse"...

n°53340696
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2018 à 09:57:53  profilanswer

... qu'on l'a rejetée aux bornes du périph'.

---------------
n°53340772
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-05-2018 à 10:02:49  profilanswer

Ma vache a grossi
elle rentre plus dans l'pré
pour la faire passer
y faut la pousser

---------------
n°53340793
Elias de K​elliwich
Posté le 23-05-2018 à 10:04:28  profilanswer

Kryone a écrit :

Attention, bientôt ils vont nous ressortir que ce n’est pas naturel et que donc ça vaut pas un boulevard plein de béton !

En banlieue bousie, à la limite, y'a le chateau de Chantilly, qui est sympa.  [:vulcain00]  

http://www.domainedechantilly.com/wp-content/uploads/2014/06/DOMAINE-DE-CHANTILLY_H6A3159-V2-WEB1.jpg

Mais à part quelques chateaux, y'a pas grand à voir...  [:djekyl:1]

n°53340804
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2018 à 10:05:42  profilanswer

En banlieue bousie, à la limite, y'a le chateau de Chantilly, qui est sympa.  [:vulcain00]  

http://www.domainedechantilly.com/ [...] 2-WEB1.jpg

Mais à part quelques chateaux, y'a pas grand à voir...  [:djekyl:1]

Chantilly c'est les Hauts-de-France :o

---------------
n°53340824
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2018 à 10:07:37  profilanswer

Le truc marrant est qu'il y a UN immeuble haussmanien, paumé, on sait même pas pourquoi :D

http://reho.st/crdp.ac-amiens.fr/idp/idp80/uploads/2011/09/484.jpg

---------------
n°53340838
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-05-2018 à 10:08:49  profilanswer

C'est le concept de la métastase architecturale. :o

---------------
n°53340882
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2018 à 10:11:57  profilanswer

Bah même pas, il est vraiment à l'entrée de la ville et pas dans le centre. Les métastases se forment dans les coins où il y a des ressources :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)