| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 10:43:56 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Grubnatz me name is potato |
|
|
d@kn1ko |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Je veux dire par là sérieusement, sans que tu joues au con. Qy'est ce que tuas perdu et gagner par rapport à paris ? Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 12-04-2018 à 11:14:00 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:14:09 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
FLeFou |
Boulogne Sud est le coin le plus "pauvre" et le plus vivant. Tu vas avoir des routes très commerciales (boulevard jean jaurès) un centre comemrcial (les passages), deux cinoches (pathe et jankowski) et une offre sportive pas mal (piscine/patinoire) Message édité par FLeFou le 12-04-2018 à 11:29:03 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
Phenom |
Pont de Sevres c'est Boulogne Sud. Il y a bien le nouveau quartier, mais c'est mort et sans charme. Et c'est plus populaire / craignos. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 12-04-2018 à 11:31:49 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
Pont de sèvres c'est même plus Billancourt. Ils sont entrain de réhabiliter le secteur mais c'est clairement la zone la plus craignos de tout Boulogne-Billancourt. Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 12-04-2018 à 11:33:27 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
iefer51 |
|
iefer51 |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
iefer51 |
|
Tolor Mais heu... |
cheesecake |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Tsss, tu connais rien. C'est sympa le 19e.
Assez peu je pense, t'as pas mal de salles qui sont d'anciens théâtres donc avec des petits fauteuils. Ptet l'olympia au balcon. Et encore. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 17:27:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 17:28:27 |
iefer51 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
iefer51 | Pas faux, c'est ce qu'on fait quand on a envie de se vider la tête, de côtoyer des illettrés et de ne rien faire du weekend. |
Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 13-04-2018 à 16:19:42 |
Tolor Mais heu... |
Kryone Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |