| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 19:06:55 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
|
Phenom |
Les emplacements publics pour garer une voiture c'est une catastrophe à Boulogne. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 11-04-2018 à 20:55:18 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 22:15:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 22:15:34 |
cheesecake |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iefer51 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 08:37:43 ![]() ![]() |
iefer51 |
|
Phenom |
iefer51 |
Message cité 2 fois Message édité par iefer51 le 12-04-2018 à 08:47:12 |
Phenom |
d@kn1ko |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
d@kn1ko |
|
Tolor Mais heu... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Le client qui invite c'est pas fréquent. Tu vends de la drogue ou bien ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
iefer51 |
|
iefer51 |
|
d@kn1ko |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Phenom |
Phenom |
iefer51 |
|
Phenom |
Visiblement tu ne connais pas les bonnes brasseries parisiennes (Le 114, Vagenende, etc). Enfin bon, avec ta référence dans La Marne, forcément ça vole pas haut. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 12-04-2018 à 09:51:32 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 09:51:33 ![]()
|
Pas dans mon secteur --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Phenom |
Phenom |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-04-2018 à 09:59:15 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grubnatz me name is potato |
|
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 10:43:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 10:44:38 |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |