| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 14:18:43 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Laeleth |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 09-04-2018 à 16:32:45 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Faudrait vous mettre d'accord, c'est vide ou rempli de matériel ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 16:48:38 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 16:58:25 ![]()
|
Message édité par thoulisse_bernard le 09-04-2018 à 17:25:57 |
iefer51 | Personne boit de la kro à Paris. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 17:56:01 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | Mon télé c'est un peu comme mon bm ou mon merco, une façon pour les provinciaux de se donner un style en utilisant le mauvais genre ? Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 09-04-2018 à 18:52:46 |
Kryone Cordialement |
|
Grubnatz me name is potato |
Grubnatz me name is potato | j'étais sûr que j'allais avoir ce genre de réponse mongole, évidement ça vient d'un provincial |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 20:02:07 ![]()
C'est là qu'on reconnait le bon gout. Il ne faudrait pas se priver d'une bonne chiasse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 20:02:53 |
|
Grubnatz me name is potato | la même liaison qu'avec ton led ? |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 09-04-2018 à 22:02:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ah mais en fait t'a réellement pas compris |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 09-04-2018 à 22:07:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 22:07:33 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
cheesecake |
|
iefer51 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 09:30:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |