| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 08:50:37 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 07-03-2018 à 09:00:11 |
Sgt-D |
Le camp des Loges est à St Germain en Laye (tu pensais que dans Paris St Germain le St Germain faisait référence à une liqueur de sureau?) Et puis comme partout, le public du club c'est les banlieusards et les ruraux de la région. Ils ont encore perdu donc? En tant qu'ancien supporter des Girondins je devrais m'en réjouir, mais en fait je m'en fous |
d@kn1ko |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sgt-D |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 09:33:01 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort | Pob me manque --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
epsiloneridani |
|
Sgt-D |
|
d@kn1ko |
|
Sgt-D |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 10:14:53 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 10:19:12 ![]() Invalides quoi... l Allemagne de l est est plus riante. La tour geante en alu a plus de charme. |
|
Sgt-D | Y a toujours moyen de se faire scalper par un Sri Lankais quand même. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non mais ça c'est culturel, spapareil |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 10:27:11 ![]()
|
d@kn1ko |
|
epsiloneridani |
|
Sgt-D | Le Monde Diplo avait fait un dossier il y a quelques mois, et en effet le profil du tué sur la route était très clair, masculin, pauvre, célibataire, rural. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Sgt-D |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |