| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 15:44:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 15:53:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 15:54:57 ![]()
|
brosswood |
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 16:05:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 16:12:04 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Aujourd'hui barrage filtrant sur les autoroutes au porte de Paris pour empêcher les parisiens de partir en vacances en province
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 16-02-2018 à 08:38:30 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Phenom | Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-02-2018 à 08:41:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
d@kn1ko |
|
hecube La ruse est finaude ! | Forme (Je suis bien content de ne pas travailler pour l'éducation nationale quand je lis des posts pareils) comme fond stupide. Est ce que les gens sous éduqués sont au courant que le numéro de département des plaques minéralogiques n'est plus lié au propriétaire du véhicule ? Message cité 3 fois Message édité par hecube le 22-02-2018 à 12:13:04 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Bahamut22 Light is right ! | Je ne peux qu'acquiescer... --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
dorien Morci. |
d@kn1ko |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
d@kn1ko |
|
dorien Morci. |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dorien Morci. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 11:00:41 ![]() Le 15eme c'est ptet pas encore vraiment paris en meme temps ? Trop loin du centre pour que vous soyez concernés ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
dorien Morci. |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 22-02-2018 à 12:13:51 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 11:29:47 ![]()
|
Message édité par radioactif le 16-02-2018 à 13:12:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |