| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 09:56:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 09:56:12 ![]() ![]() |
dorien Morci. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 09:59:52 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dorien Morci. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 10:25:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 10:32:44 |
dorien Morci. |
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 10:30:12 ![]() ![]() |
Phenom | Tous ces pds de pauvres qui bossent en banlieue à La Defense --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dorien Morci. |
|
Phenom |
epsiloneridani |
|
Phenom | Pourquoi il y a quoi de l'autre côté ? Le mordor ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
d@kn1ko |
|
Phenom |
laurent215 | Les cimetières de Puteaux et de Neuilly... Message édité par laurent215 le 15-02-2018 à 10:42:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dorien Morci. |
|
d@kn1ko |
|
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
dorien Morci. |
|
epsiloneridani |
|
dorien Morci. |
|
Phenom |
dorien Morci. |
|
dorien Morci. |
|
d@kn1ko |
|
Phenom |
N'hésite pas à rechercher ta ville ici http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ommune.php Sinon je m'en fous tu sais, j'ai les moyens d'acheter et de vivre où je veux. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 15-02-2018 à 11:19:01 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dorien Morci. |
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 2 fois Message édité par Bahamut22 le 15-02-2018 à 11:23:52 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |