Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°27154824
papillonne​tte
Posté le 18-07-2011 à 22:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Je ne comprends pas ces histoires de bétaillères. Certes, des lignes sont très fréquentées à certaines heures, mais cela fait des années que je prends le métro et ça m'arrive à tout casser une fois par semaine d'être vraiment compressée comme dans une boîte de sardines.  
Le reste du temps, au pire je suis debout pas serrée et j'attends une poignée de stations avant d'avoir une place assise, au mieux j'ai le choix entre plusieurs places libres.

Bref, faut arrêter de fumer la moquette les gars. :o

J'ai pris le RER A tous les jours, c'est vraiment une bétaillère aux heures de pointe. Il faut se battre pour entrer dans la rame. Je suis heureuse que cette période soit révolue.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 22:11:21  profilanswer

n°27155005
caudacien
Posté le 18-07-2011 à 22:23:08  profilanswer

papillonnette a écrit :

J'ai pris le RER A tous les jours, c'est vraiment une bétaillère aux heures de pointe. Il faut se battre pour entrer dans la rame. Je suis heureuse que cette période soit révolue.

Quand t'es debout à Sucy en brie, la seconde station de la ligne dans ce sens, tu sais que ca va tasser dur jusqu'à destination :love:

n°27155143
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2011 à 22:29:54  profilanswer

Le bruit, à part quand des touristes étrangers ou provinciaux gueulent comme s'ils sont chez mémé, c'est pareil dans tous les TEC. :o
Les odeurs, à part dans les stations dont le sol est chargé en soufre (et je te l'accorde quand un clodo prend un siège pour ses chiottes :o), c'est également pareil dans tous les TEC. :o
Les dégradations, à part quand ça consiste en une trainée de gerbe du SDF suscité, c'est pas la fin du monde et on les trouve également dans d'autres TEC. :o

Bref, rien de terriblement perturbant. :o

Mihirung_ a écrit :

Un provincial et un parisien n'ont pas le même seuil de tolérance. Le parisien ne verra rien de génant à être entouré de gens dans un métro ou un bus, mais le provincial déclare le bus ou la rame "bondé" s'il y a plus de 5 personnes dedans.

Ce n'est pas impossible, je te l'accorde.
Mais personnellement et sans mauvaise foi aucune, j'ai été plus fréquemment incommodée dans le TEC d'autres villes que dans ceux de Paris.  

papillonnette a écrit :

Je ne parle que du métro, je classe le RER à part. :jap:

n°27155175
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-07-2011 à 22:31:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais personnellement et sans mauvaise foi aucune, j'ai été plus fréquemment incommodée dans le TEC d'autres villes que dans ceux de Paris.

Peut-être que tu ne vois plus les incommodations parisiennes parce que tu y es habituée.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27155421
uluhkay
Posté le 18-07-2011 à 22:48:23  profilanswer

Kryten a écrit :

Troisième ville la plus peuplée de France et y'a que des blancs ? [:albarbapapa]

Enfin ceci dit, Lyon, La Creuse, spareil, s't'en Paysannie :o :o

Y a beaucoup moins de gens à la peau très sombre qu'à paris, par exemple là je suis dans un coin de la RP ou c'est surtout africain et sri lankais et je peux te dire qu'ils ne sont pas très blanc, et avec ma face d'anglo saxon je n'étais pas totalement habitué le premier jour  [:poutrella]

etoile64 a écrit :

J'ai exactement la même chose à Bordeaux : 4 cinés accessibles à pieds dont un d'arts et d'essai, j'habite dans le quartier arabe donc les superettes ouvertes jusqu'à 2h du mat, je dois en avoir 6 à moins de 5mn à pied, les restos, idem, Bordeaux est une ville avec beaucoup de restos...

A Lyon ça doit être pareil...

Lyon c'est pareil, en habitant en plein centre de ville de lyon tu as en gros un rythme de vie qui ressemble à peu près à celui de paris mais avec moins de choix, moins de potentiels de rencontres, moins d'ooportunités etc etc c'est paris en moins bien à ce niveau

ellesse a écrit :

C'est ce que je pensais au début.  
Depuis j'ai pris le RER 3 ou 4 fois  [:max evans]

Je trouve le RER moins pourri que le métro, le RER E est mieux que la plupart des lignes de métro !

KapweT a écrit :

Le bruit, à part quand des touristes étrangers ou provinciaux gueulent comme s'ils sont chez mémé, c'est pareil dans tous les TEC. :o
Les odeurs, à part dans les stations dont le sol est chargé en soufre (et je te l'accorde quand un clodo prend un siège pour ses chiottes :o), c'est également pareil dans tous les TEC. :o
Les dégradations, à part quand ça consiste en une trainée de gerbe du SDF suscité, c'est pas la fin du monde et on les trouve également dans d'autres TEC. :o

Bref, rien de terriblement perturbant. :o

Je ne parle que du métro, je classe le RER à part. :jap:

Euh là je te suis pas, je suis parisianophile mais si il y a bien un truc qui me navre c'est l'Etat du métro, que ce soit au niveau des wagons qui ont en moyenne 72 ans d'âge et du réseau qui est l'un des plus sâles et glauques au monde.

Déjà le revêtement noir crado et les carreaux blanc le tout éclairé au néon ça n'aide pas, rajoute les hectolitres de pisse, les tonnes de déchets etc etc et tu as un truc horrible.
le réseau est bon, la fréquence excellente, c'est vraiment bien foutu mais l'infrastructure laisse à désirer, excepté sur quelques lignes (la1, la 14, la 2 à moitié avec les nouvelles rames) ? J'ai vu pas mal de métro dans ma vie dont certains dans des villes infiniment plus pauvre que paris et celui de paris est de loin le plus trash et crade

n°27155613
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-07-2011 à 23:06:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Peut-être que tu ne vois plus les incommodations parisiennes parce que tu y es habituée.

quand j'étais gamin et que mes parents m'emmenaient sur Paris (on habitait à Périgueux), j'adorais prendre le métro.
maintenant que je suis plus un gamin et que j'habite en région parisienne, ben j'adore toujours prendre le métro.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°27155705
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-07-2011 à 23:14:47  profilanswer

uluhkay a écrit :

Lyon c'est pareil, en habitant en plein centre de ville de lyon tu as en gros un rythme de vie qui ressemble à peu près à celui de paris mais avec moins de choix, moins de potentiels de rencontres, moins d'ooportunités etc etc c'est paris en moins bien à ce niveau

moins de chois en quoi ? tous les film qui sort a paris sort en province :o , on est pas des bouzeus qui regardant au cine des truc sortie y a 4 ans a paris de mémoire ......

rencontre de quoi ? si c'est pour les fille heee si tu change de fille comme de string a paillet la désoler pour toi , perso je rencontre plus de gens intéressant a lyon cas paris (quand j'ai vécu 1 ans) , avec la dernière fille j'ai rencontrez dans un bar par hasard hier, on a parler de la théorie de Poincaré sur la variation de l'espace temps dans un effet papillon d'un moment chaotique, et ca pendant plus de 5 h

bon ok c'est des truc que tous le monde connais , qu'un gamin de 5 eme pourrais te parler mais les débat était intéressant  

apres a voir ce que tu entend par des rencontre, si c'est les fille de joie , y en a surement plus a paris , les oportuniter tu rigole ? j'ai rencontrez des gens qui mon permis d'avoir accès a des boite comme la caf de lyon, rhodia, et des societe pharmaceutique ayant des prix nobel en tres peut de temps (j'ai refuser un boulot hier comme admin réseau a la caf , vue j'avais d'autre poste en vue plus intéressant, grace a des amis qui mon fait des lettre de recommandation)  

on est pas au Zimbabwe ou en Afghanistan en province .... faudrait arrêté de dire des connerie sur la province de faux  

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27155720
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-07-2011 à 23:16:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27155726
caudacien
Posté le 18-07-2011 à 23:16:38  profilanswer

saebalyon a écrit :

moins de chois en quoi ? tous les film qui sort a paris sort en province :o , on est pas des bouzeus qui regardant au cine des truc sortie y a 4 ans a paris de mémoire ......

rencontre de quoi ? si c'est pour les fille heee si tu change de fille comme de string a paillet la désoler pour toi , perso je rencontre plus de gens intéressant a lyon cas paris (quand j'ai vécu 1 ans) , avec la dernière fille j'ai rencontrez dans un bar par hasard hier, on a parler de la théorie de Poincaré sur la variation de l'espace temps dans un effet papillon d'un moment chaotique, et ca pendant plus de 5 h

bon ok c'est des truc que tous le monde connais , qu'un gamin de 5 eme pourrais te parler mais les débat était intéressant  

apres a voir ce que tu entend par des rencontre, si c'est les fille de joie , y en a surement plus a paris , les oportuniter tu rigole ? j'ai rencontrez des gens qui mon permis d'avoir accès a des boite comme la caf de lyon, rhodia, et des societe pharmaceutique ayant des prix nobel en tres peut de temps (j'ai refuser un boulot hier comme admin réseau a la caf , vue j'avais d'autre poste en vue plus intéressant, grace a des amis qui mon fait des lettre de recommandation)  

on est pas au Zimbabwe ou en Afghanistan en province .... faudrait arrêté de dire des connerie sur la province de faux  

Vous pourriez parler Bescherelle sinon? :'(

n°27155728
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-07-2011 à 23:16:46  profilanswer

Quota yeux rouges  [:moldar:1]  [:maestro fantastico:5]  [:mike hoksbiger:3]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 23:16:46  profilanswer

n°27155735
papillonne​tte
Posté le 18-07-2011 à 23:17:12  profilanswer

:ouch:  

n°27155742
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-07-2011 à 23:17:38  profilanswer

saebalyon a écrit :

avec la dernière fille j'ai rencontrez dans un bar par hasard hier, on a parler de la théorie de Poincaré sur la variation de l'espace temps dans un effet papillon d'un moment chaotique, et ca pendant plus de 5 h

faux, même un gamin de 5ème ne raconterait pas autant de conneries et aussi mal :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°27155838
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-07-2011 à 23:26:08  profilanswer

double clic a écrit :

faux, même un gamin de 5ème ne raconterait pas autant de conneries et aussi mal :o

je te conseille de relire attentivement sont manifeste sur la théorie du chaos , tu verra que l’achèvement d'une période chaotique est souvent un prélude au début d'un autre (effet papillon)

exemple les action que les peuple musulement on lancer , on permis d'une suite logique au déroulement de fait dans d'autre pays

la libye si elle tombe, les syrien seront encore plus motiver , et si la syrie tombe c'est tous le moyenne orient qui vas craindre pour leur roi  

apres si tu ne lit pas des livre instructif laaaa tu peut rester inculte c'est pas mon probleme :D

le besh pas intéressant , je préfère lire des livre sur le boson de Higgs, ou la vie politique du Turkménistan et sont mythique Ruhnama.

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27155861
papillonne​tte
Posté le 18-07-2011 à 23:28:14  profilanswer

re- :ouch:

n°27155873
caudacien
Posté le 18-07-2011 à 23:29:37  profilanswer

saebalyon a écrit :

je te conseille de relire attentivement sont manifeste sur la théorie du chaos , tu verra que l’achèvement d'une période chaotique est souvent un prélude au début d'un autre (effet papillon)

exemple les action que les peuple musulement on lancer , on permis d'une suite logique au déroulement de fait dans d'autre pays

la libye si elle tombe, les syrien seront encore plus motiver , et si la syrie tombe c'est tous le moyenne orient qui vas craindre pour leur roi  

apres si tu ne lit pas des livre instructif laaaa tu peut rester inculte c'est pas mon probleme :D

le besh pas intéressant , je préfère lire des livre sur le boson de Higgs, ou la vie politique du Turkménistan et sont mythique Ruhnama.

http://www.tabledescalories.com/photos/aliments/887.jpg
On est dorénavant sur qu'un Lyonnais arrêtant d'acheter de l'alcool à 22H a assez picolé pour être fait totalement à 23H30.

Tu es Jean-Claude Van-damme?

n°27155881
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-07-2011 à 23:30:28  profilanswer

resté inculte vous parisien c'est pas mon problème

---------------
n°27155909
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-07-2011 à 23:35:23  profilanswer

Paris Plage  [:mistersid3]  

Et saebalyon faut arrêter maintenant de la ramener avec Lyon, c'est loin d'être la ville parfaite hein.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27155935
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-07-2011 à 23:40:11  profilanswer

lyon est loin d’être parfaite, on a des merde :p , mais ca restera toujours mieux que paris

---------------
n°27156776
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2011 à 06:56:53  profilanswer

caudacien a écrit :

Vous pourriez parler Bescherelle sinon? :'(

Tu feras des remarques quand tu parleras russe aussi bien que lui parle le français. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27156781
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2011 à 07:06:02  profilanswer

saebalyon a écrit :

Tu dois пити un peu trop.

Message édité par radioactif le 19-07-2011 à 07:07:17

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27156782
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2011 à 07:06:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu feras des remarques quand tu parleras russe aussi bien que lui parle le français. :o

Vu qu'il ne parle pas russe, on peut donc faire des remarques :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 19-07-2011 à 07:07:44

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27156786
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2011 à 07:10:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Vu qu'il ne parle pas russe, on peut donc faire des remarques :o

Un russophone qui ne parle pas russe ? [:oh shi-]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 19-07-2011 à 07:10:36

---------------
n°27156789
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-07-2011 à 07:11:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un russophone qui ne parle pas russe ? [:oh shi-]  

Cyrillique != russe [:kryten]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°27156790
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2011 à 07:12:20  profilanswer

Ah okay, vous vouliez juste enculer les mouches, il fallait le dire.

---------------
n°27156792
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2011 à 07:14:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il parle ukrainien, c'est pas enculer les mouches. Il l'a dit énormément de fois.
Sinon on peut dire que tu parles italien, tiens :o

---------------
n°27156796
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2011 à 07:15:00  profilanswer

Donc s'il l'a dit une bonne paire de fois, on peut pas arrêter de voir des gros malins qui lui reprochent son orthographe ?

---------------
n°27156801
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2011 à 07:19:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Donc s'il l'a dit une bonne paire de fois, on peut pas arrêter de voir des gros malins qui lui reprochent son orthographe ?

Vu qu'il a quasiment fait toute sa scolarité en France (arrivé assez tôt, genre pour le CP), faudrait pas non plus pousser le bouchon :o

---------------
n°27156893
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 08:04:32  answer

Mihirung_ a écrit :

On est sur un forum ukrainien ? Aux dernières nouvelles, je crois pas.
Après 12k posts, il fait toujours OTAN ( :o ) de fautes qu'avant et avec aucune motivation de les corriger / se relire.
Mais bon, saebalyon, c'est le fils caché de Van Damme et des frères Bogdanov alors bon ...
Pis trouver une nana pour parler 5h de "la théorie de Poincaré sur la variation de l'espace temps dans un effet papillon d'un moment chaotique", t'es sur que tu étais pas déjà ivre mort, à parler tout seul devant un miroir ? :o

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 08:04:50
n°27156997
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-07-2011 à 08:41:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Peut-être. :)

Peut-être aussi est-ce parce que je ne vais pas m'offusquer au moindre truc de travers. :o

uluhkay a écrit :

Euh là je te suis pas, je suis parisianophile mais si il y a bien un truc qui me navre c'est l'Etat du métro, que ce soit au niveau des wagons qui ont en moyenne 72 ans d'âge et du réseau qui est l'un des plus sâles et glauques au monde.

Déjà le revêtement noir crado et les carreaux blanc le tout éclairé au néon ça n'aide pas, rajoute les hectolitres de pisse, les tonnes de déchets etc etc et tu as un truc horrible.
le réseau est bon, la fréquence excellente, c'est vraiment bien foutu mais l'infrastructure laisse à désirer, excepté sur quelques lignes (la1, la 14, la 2 à moitié avec les nouvelles rames) ? J'ai vu pas mal de métro dans ma vie dont certains dans des villes infiniment plus pauvre que paris et celui de paris est de loin le plus trash et crade

Je crois qu'on ne doit vraiment pas prendre le même métro. :jap:

Tout à fait. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 19-07-2011 à 08:42:08
n°27157038
caudacien
Posté le 19-07-2011 à 08:55:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Toi parler d'enculage de mouche? Putain le week end commence tôt en province :o

Mihirung_ a écrit :

Donc si je parle Népali/Hindi/Tamoul, j'ai le droit de venir écrire des trucs incompréhensibles ici? :??:

n°27157100
tranxen_20​0
Posté le 19-07-2011 à 09:07:42  profilanswer

daaadou a écrit :

Bah au Oneil, ils brassent leurs bieres (rue des canettes :D a st germain), la pinte est pas chere du tout, jcrois 4 euros ou moins :spamafote:
Faut arreter de croire que c'est cher, c'est globalement plus cher mais etant donne la foule, tu en as pour tous les budgets. Jlai deja dit, il y a des bars qui servent des demis la nuit a 1,70, t'as pas ca en province jpense... Faut juste aller a Belleville. Le cafe Banal a Port Royal, les prix sont etonnants aussi...  
Pis pour les restos, ben c'est le mm topo, tu manges chez Gladine dans le 13eme du copieux dans une cantine pas chere du tout.  

1,60€ chez moi, avec le café à 1€ et le jus de fruits à 2€.

n°27157173
tranxen_20​0
Posté le 19-07-2011 à 09:17:11  profilanswer

ypolem a écrit :

La vie en montagen c'est parfois très difficile.
Un très bon copain bossait à l'office du tourisme en station à val thorens.

Non seulement tu rencontres toujours les mêmes personnes (même si les touristes changent chaque semaine), il y a 3 magasins, mais surtout il trouvait que le côté minéral, que la neige, aucun arbre, il trouvait cela assez dur.

A la fin de l'hiver, il était content de redescendre en vallée

Donc il est content de retourner à Paris pour voir des arbres ?  [:frag_facile]  

En fait, il n'aimait pas son boulot, ni la neige.

n°27157417
Laeleth
Posté le 19-07-2011 à 09:47:28  profilanswer

Citation :

Le métro, ce n'est pas aussi sale que ça, en tous les cas pas pire qu'à Lille ou Lyon, deux villes dans lesquelles j'ai cotoyé les transports en commun (ou §Nantes d'ailleurs).
De plus, dire qu'il y a peu de monde dans les transports en commun en Province, je n'ai pas du y aller aux bons moments. Debout à strasbourg, Nantes, etc ... Je n'ai pas vu de différence avec Paris (c'était pas le métro en l'occurrence, mais le Tram).

Mais bon, si je peux me passer des transports en commun, où que ce soit, je le fais.

Message édité par Laeleth le 19-07-2011 à 09:47:53
n°27157721
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-07-2011 à 10:14:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Je crois qu'on ne doit vraiment pas prendre le même métro. :jap:

Ben faut avouer qu'il a pas tort, ça pue la pisse à plein d'endroits, les rames sont vétustes, ça vibre de partout, la lumière blanche qui clignote fait penser à un film de série Z.
Et puis pour l'affluence, tu dois éviter les horaires de pointe, perso, j'ai pas le choix, on prend cher super souvent :sweat: (6, 4, 13)

tranxen_200 a écrit :

1,60€ chez moi, avec le café à 1€ et le jus de fruits à 2€.

A deux heures du mat'?  [:turbocat:3]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 19-07-2011 à 10:15:04
n°27157759
Sgt-D
Posté le 19-07-2011 à 10:17:33  profilanswer

Mais comment faire pour éviter que ça pue la pisse? On n'est pas à Singapour et faut voir les taux de fréquentation aussi.

Ou alors faut un décor luxueux comme à Moscou pour que les gens respectent plus l'endroit? M'enfin les Français sont des porcs qui prennent l'espace public pour des chiottes/une décharge, et pas qu'à Paris...

n°27157930
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-07-2011 à 10:34:58  profilanswer

uluhkay a écrit :

Pas d'accord la dessus.
Ok il y a des stations/lignes pas top, mais faut voir un peu ce que ca représente en terme de lignes/wagons/rames/etc à entretenir.
On a le meilleur réseau du monde en terme de fréquence/stations, comment entretenir ça sans que ca coute un bras (cad augmenter le prix du billet, et là tout le monde ralerait) ?
Ils ameliorent ça petit à petit, il y a de + en + de nouvelles rames sur la 5 par exemple. Il y a en permanence plusieurs stations en réfection... [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°27157948
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-07-2011 à 10:36:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais comment faire pour éviter que ça pue la pisse?

S'occuper des sdf peut-être ? C'est pas les occasionnels soulards qui font l'odeur de pisse dans certaines stations.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°27157956
arthas77
Posté le 19-07-2011 à 10:37:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais comment faire pour éviter que ça pue la pisse? On n'est pas à Singapour et faut voir les taux de fréquentation aussi.

Ou alors faut un décor luxueux comme à Moscou pour que les gens respectent plus l'endroit? M'enfin les Français sont des porcs qui prennent l'espace public pour des chiottes/une décharge, et pas qu'à Paris...

Mettre plus de toilettes publiques...

n°27158007
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-07-2011 à 10:40:51  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

S'occuper des sdf peut-être ?

C'est l'arbre qui cache la forêt.  
Y'a des endroits pour les sdf, sans doute pas assez nombreux mais le gros problème c'est la violence, le racket entre sdf etc. Donc il y en a plein qui ne veulent surtout pas aller dans ces endroits où ils sont au final plus en danger que dans la rue.  
Et jparle mm pas de leur potentielle réinsertion grâce à la mise à disposition de logements de l'Etat... :/

n°27158009
Sgt-D
Posté le 19-07-2011 à 10:40:55  profilanswer

En effet, mais ça c'est un problème plus vaste que le métro parisien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)