Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°52369580
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2018 à 16:40:28  answer

Reprise du message précédent :

theomede a écrit :

D'un autre côté, z'avez qu'à avoir vos médias  [:yiipaa:4]  

Disons que ce qui intéresse les paysans, on s'en fout un peu

Moi ca me va très bien comme ca.

En qualifiant de "catastrophique" un enchainement de 5cm de neige et -2°C, les médias parisiens jettent à la face du monde, l'étendue de la fragilité de leur population.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 16:44:28
mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 16:40:28  profilanswer

n°52369581
iefer51
Posté le 08-02-2018 à 16:40:29  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

il suffit d'un blocage des routiers et des tracteurs bien positionnés et c est bon.

Si on les menace de leur couper leur perfusion d'allocations ils vont vite retourner bosser.

n°52369593
d@kn1ko
Posté le 08-02-2018 à 16:41:18  profilanswer

dorien a écrit :

Oui.  

Et Trump peut atomiser Paris en appuyant sur son gros bouton rouge aussi.  

[:chinge:1]

n°52369610
d@kn1ko
Posté le 08-02-2018 à 16:42:09  profilanswer

mais tellement  [:lapanne:1]

n°52369616
epsiloneri​dani
Posté le 08-02-2018 à 16:42:40  profilanswer

dorien a écrit :

Oui.  

Et Trump peut atomiser Paris en appuyant sur son gros bouton rouge aussi.  

L'officier qui recevra l'ordre de balancer les missiles fera comme von Choltitz. Tant qu'il s'agit de raser des villes sans intérêt, pas de soucis. Par contre, il préfèrera désobéir plutôt que d'abimer quoi que ce soit dans la plus belle ville du monde.

n°52369619
Sgt-D
Posté le 08-02-2018 à 16:42:55  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

il suffit d'un blocage des routiers et des tracteurs bien positionnés et c est bon.

Quel Etat laisserait des poujadistes assiéger une ville, à plus forte raison de l'importance de Paris?

C'est en 93 je crois que les routiers avaient poussé le bouchon un peu loin, Mitterrand avait envoyé les chars pour débloquer les barrages.

n°52369621
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2018 à 16:43:05  answer

iefer51 a écrit :

on a déjà dit que les seuls qui ont souffert de la neige sont les banlieusards.
Vous allez l’intégrer ou c'est comme le savoir ça rentrera jamais?
Si vous continuez à confondre Paris et sa banlieue, on va comparer la bousie au Bangladesh. C'est exactement la même chose.
Alors les mecs vous êtes en train de coudre mes nouvelles Nike?

C'était pas ce qu'avait l'air de dire la pimbèche et le métrosexuel parisiens qui avaient du passer la nuit à Orly faute d'avion et de transport et qui témoignaient transi d'effroi et de froid au journal télévisé [:cosmoschtroumpf]

n°52369641
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2018 à 16:44:11  answer

Bahamut22 a écrit :

Iefer qui parle de savoir  [:clooney24]  
Barricade toi dans ta ville sans aucune fourniture venant de l'extérieur et on en reparle quand tout ce que tu trouveras de frais sera des pigeons
faut vraiment être stupide pour ne pas se sentir concerné par l'immobilisation des voies de transport de sa banlieue. C'est comme si ta ville se retrouvait en état de siège. Là tu en rigoles car ça ne dure que quelques jours mais sinon?
Ta banlieue que tu rejettes n'existe que pour et par Paris, comme je l'ai dit plus tôt c'est votre déjection urbaine, tu ne peux pas prendre uniquement paris et jeter le reste, c'est stupide...

Iefer de la Marne n'a même pas conscience que la seule raison pour laquelle il ne meurt pas de froids dans son cagibi, c'est parce que les provinciaux daignent lui fournir un peu de l'électricité qu'ils produisent.

Sans provinciaux, paris ne serait jamais que la ville lumières éteintes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 16:46:15
n°52369669
dorien
Morci.
Posté le 08-02-2018 à 16:45:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quel Etat laisserait des poujadistes assiéger une ville, à plus forte raison de l'importance de Paris?

C'est en 93 je crois que les routiers avaient poussé le bouchon un peu loin, Mitterrand avait envoyé les chars pour débloquer les barrages.

Oui c'est vrai.  

On trouve encore les vidéos je crois elles sont fort cocasses.

n°52369683
FLeFou
Posté le 08-02-2018 à 16:46:43  profilanswer

dorien a écrit :

Oui c'est vrai.  

On trouve encore les vidéos je crois elles sont fort cocasses.

link?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 16:46:43  profilanswer

n°52369711
Bahamut22
Light is right !
Posté le 08-02-2018 à 16:48:09  profilanswer

dorien a écrit :

Pour gérer un risque tu évalues en fonction du coût / probablité de survenue du risque / gravité.  

Je ne vais pas m'inquiéter d'un éventuel "état de siège" dû à la neige parce que je sais que c'est impossible que ça se prolonge au delà de quelques jours.  

Laisse tomber... je te parle de pure logique pour expliquer un non sens (paris est sur une autre planète que sa banlieue), pas de proba pour savoir si oui ou non je finirai canonisé au Vatican

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°52369733
epsiloneri​dani
Posté le 08-02-2018 à 16:49:49  profilanswer

Evidemment qu'on produit l'électricité chez vous, on a seulement besoin de l'électricité, la pollution pour la produire ça ne nous intéresse pas et on vous la laisse. C'est comme nos déchets, évidemment qu'on ne les garde pas chez nous et qu'on vous les envoie  :heink:

n°52369866
d@kn1ko
Posté le 08-02-2018 à 16:58:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Evidemment qu'on produit l'électricité chez vous, on a seulement besoin de l'électricité, la pollution pour la produire ça ne nous intéresse pas et on vous la laisse. C'est comme nos déchets, évidemment qu'on ne les garde pas chez nous et qu'on vous les envoie  :heink:

la moitié doit etre mangé par vos rats parisiens

n°52369876
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2018 à 16:58:54  profilanswer

iefer51 a écrit :

on a déjà dit que les seuls qui ont souffert de la neige sont les banlieusards.
Vous allez l’intégrer ou c'est comme le savoir ça rentrera jamais?
Si vous continuez à confondre Paris et sa banlieue, on va comparer la bousie au Bangladesh. C'est exactement la même chose.
Alors les mecs vous êtes en train de coudre mes nouvelles Nike?

Le mec qui passe sa journée à faire des amalgames sur toutes la province qui se plaint parce que quelqu'un met Paris et RP dans le même sac  [:hahaguy]  

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°52369953
dorien
Morci.
Posté le 08-02-2018 à 17:03:41  profilanswer

Dans certaines communes de banlieue tu n'as vraiment que des emmerdes, bouchons, pas de transport, pas de commerce, moche.  

n°52369957
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2018 à 17:03:52  profilanswer

Et sans Paris ils sont au chômage.
On est bien avancés.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52369968
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-02-2018 à 17:04:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

tu veux la liste des incinérateurs de la région parisienne ? :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°52369976
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-02-2018 à 17:05:12  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

il neige en parisie ..
les medias savent que ca interesse 90% des francais n'y vivant pas.
les innondations ont disparue de plus

Apparemment ça fait pleurnicher h24 sur ce topic les fragiles de service qui ne peuvent pas décrocher de BFM de la journée. À qui la faute de la médiocrité de l'information ? Soyez honnêtes svp.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°52370092
iefer51
Posté le 08-02-2018 à 17:13:54  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

PARIS N'EST PAS LA BANLIEUE   [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  
Le topic c'est Paris vs Province PAS Paris + Banlieue vs Province
Si vous ne comprenez pas, créer vous un autre topic mais là c'est  [:flash23:7]

n°52370094
epsiloneri​dani
Posté le 08-02-2018 à 17:14:08  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

On a regardé la carte des vents avant de les construire, qu'est ce que tu crois  [:gidoin]

n°52370154
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-02-2018 à 17:18:25  profilanswer

iefer51 a écrit :

PARIS N'EST PAS LA BANLIEUE   [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  
Le topic c'est Paris vs Province PAS Paris + Banlieue vs Province
Si vous ne comprenez pas, créer vous un autre topic mais là c'est  [:flash23:7]

mais du coup la banlieue, tu la ranges dans la province ? :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°52370242
iefer51
Posté le 08-02-2018 à 17:26:18  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

[:logicsystem360:5]  
Tu as compris
 [:-cas-:3]

n°52370346
Phenom
Posté le 08-02-2018 à 17:37:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

moi je remercie sincèrement les journaleux de fournir a la france entière des barres de rire par cargos entiers tous les soirs depuis le début de la semaine.

entre la préparation pour la tempete du siècle (10 pauvres cm de neige et -5 degrés  [:blackballoon:3] ) et ses conséquences: toute votre région de dégénérés en PLS, les mecs bloqués toute une nuit sur une nationale, les gares submergées, les gens plantés a 22H en mode clodo a 20 bornes de chez eux comment qu'on va faiiiiiiire ???  [:whine:3] les bagnoles qui patinent comme des folles sur une couche de neige aussi epaisse que la queue d'un castor, bref, tout votre petit monde mis a genoux par une mini vague de froid ridicule, et toute la haine montant de vos petits cœurs d'enfants, tout colères que moman état vous ai abandonné  [:am72:5] je t'assure que vu de l’extérieur, c'est encore plus divertissant qu'un épisode de confessions intimes  [:frog sad]  

merci encore d’être ce que vous êtes, et d’être entourés de relayeurs médiatiques pour nous montrer a quel point le reste du pays est chanceux de ne pas être obligé de vivre dans ce zoo a ciel ouvert  [:am72:5]

[:roxelay]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52370443
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2018 à 17:47:07  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

moi je remercie sincèrement les journaleux de fournir a la france entière des barres de rire par cargos entiers tous les soirs depuis le début de la semaine.

entre la préparation pour la tempete du siècle (10 pauvres cm de neige et -5 degrés  [:blackballoon:3] ) et ses conséquences: toute votre région de dégénérés en PLS, les mecs bloqués toute une nuit sur une nationale, les gares submergées, les gens plantés a 22H en mode clodo a 20 bornes de chez eux comment qu'on va faiiiiiiire ???  [:whine:3] les bagnoles qui patinent comme des folles sur une couche de neige aussi epaisse que la queue d'un castor, bref, tout votre petit monde mis a genoux par une mini vague de froid ridicule, et toute la haine montant de vos petits cœurs d'enfants, tout colères que moman état vous ai abandonné  [:am72:5] je t'assure que vu de l’extérieur, c'est encore plus divertissant qu'un épisode de confessions intimes  [:frog sad]  

merci encore d’être ce que vous êtes, et d’être entourés de relayeurs médiatiques pour nous montrer a quel point le reste du pays est chanceux de ne pas être obligé de vivre dans ce zoo a ciel ouvert  [:am72:5]

Gares submergées : osef c'est pour les banlieusards
A 20 bornes de chez toi quand t'es dans Paris : osef t'es un banlieusard
Bagnoles qui patinent : osef ce sont des banlieusards

Conclusion : osef  [:lumbahaab:2]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52370449
Phenom
Posté le 08-02-2018 à 17:48:11  profilanswer

Les gares RER C IM ça ne compte pas ?

---------------
n°52370464
iefer51
Posté le 08-02-2018 à 17:49:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Conclusion : osef  [:lumbahaab:2]

[:-cas-:3]

n°52370477
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2018 à 17:50:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Le RER C n'a strictement aucun intérêt dans Paris. Il se traîne la bite, n'est pas régulier, et t'as toujours moyen de le contourner si jamais tu voulais te faire un kif "vis ma vie de banleiusard" qui tourne mal.

---------------
n°52370479
iefer51
Posté le 08-02-2018 à 17:50:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Personne ne prends le RER C pour voyager IM.  
C'est de la merde cette ligne.

n°52370485
Phenom
Posté le 08-02-2018 à 17:51:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Le RER C n'a strictement aucun intérêt dans Paris. Il se traîne la bite, n'est pas régulier, et t'as toujours moyen de le contourner si jamais tu voulais te faire un kif "vis ma vie de banleiusard" qui tourne mal.

Mais c'est IM quand même donc ta phrase sur les gares est erronée (il faudrait préciser sauf RER C destiné aux banlieusards)

---------------
n°52370488
Phenom
Posté le 08-02-2018 à 17:51:36  profilanswer

C'est ta meuf ?

---------------
n°52370495
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2018 à 17:52:19  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais c'est IM quand même donc ta phrase sur les gares est erronée (il faudrait préciser sauf RER C destiné aux banlieusards)

Les seules gares submergées IM étant celles du RER C, implicitement c'est pour les banlieusards.

---------------
n°52370499
theomede
De gauche radicale
Posté le 08-02-2018 à 17:52:39  profilanswer

iefer51 a écrit :

Personne ne prends le RER C pour voyager IM.  
C'est de la merde cette ligne.

Je l'ai pris une fois quand j'étais étudiant, pour faire porte dauphine -> porte maillot.

Cette erreur putain.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52370518
iefer51
Posté le 08-02-2018 à 17:54:52  profilanswer

Je le prends pour aller faire mon touriste au château de Versailles mais IM never.

n°52370528
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-02-2018 à 17:55:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Conclusion : osef [:lumbahaab:2]

Merci

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52370625
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-02-2018 à 18:05:30  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

C'est encore pire : même les provinciaux se moquent d'eux, tu situes le niveau de déchéance.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°52370884
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-02-2018 à 18:35:48  profilanswer

En fait la banlieue, ça compte quand il faut dire que Paris est une grande ville.  

Parce que bon, 2M d'habitants comment dire  [:sid sidious:1]

n°52370896
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2018 à 18:37:09  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

En fait la banlieue, ça compte quand il faut dire que Paris est une grande ville.  

Parce que bon, 2M d'habitants comment dire  [:sid sidious:1]

On va pas accepter tout le monde non plus. 3,3% de la population française est parisienne, et c'est bien assez. Plus, et l'on risque de moins bien écrémer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)