| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 14:41:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
d@kn1ko |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
iefer51 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 15:03:27 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
brosswood | Bizarre j'ai vu aucune vanne sur les agriculteurs qui bloquent Montauban et alentours depuis 10 jours... ah c'est surement parce que les infos en parlent pas |
Theomede De gauche radicale | Y'a des alentours à Montauban ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brosswood | Bah Toulouse entre autre. (C'est à 20 mn de voiture quand il y a pas les tracteurs sur l'autoroute) Message édité par brosswood le 08-02-2018 à 15:25:27 |
d@kn1ko |
Message cité 5 fois Message édité par d@kn1ko le 08-02-2018 à 15:37:47 |
brosswood |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
d@kn1ko |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 08-02-2018 à 15:45:10 |
brosswood |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
brosswood |
Bah non je regarde pas la téloche donc je m'en fout Message édité par brosswood le 08-02-2018 à 15:54:59 |
iefer51 | on a déjà dit que les seuls qui ont souffert de la neige sont les banlieusards.
Message cité 4 fois Message édité par iefer51 le 08-02-2018 à 16:05:48 |
Sgt-D | Oui il y en a qui semblent avoir du mal à intégrer que parmi les intérêts de vivre en ville, on se passe de se déplacer en voiture de tourisme, et on se passe de télé. |
d@kn1ko |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dorien Morci. |
Message cité 1 fois Message édité par dorien le 08-02-2018 à 16:23:27 |
d@kn1ko |
|
dorien Morci. |
|
d@kn1ko |
|
dorien Morci. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 16:40:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 16:44:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |