| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 14:02:55 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
comment tu sais que c'est bfm ? --------------- RIP YOKO |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Erolson |
Tout ca grace a l'absence des caisseux et de ces fzdp de R2M Message cité 3 fois Message édité par Erolson le 07-02-2018 à 14:45:40 |
d@kn1ko |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iefer51 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Qu'il est bon le retour du servage --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 15:45:33 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
iefer51 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 16:16:33 ![]()
|
dorien Morci. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
dorien Morci. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sgt-D |
|
dorien Morci. |
|
Sgt-D | Ah désolé, je te reconnais volontiers la primeur d'un aussi bon goût |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sgt-D |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 17:33:43 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
Grubnatz me name is potato | Je suis à Vienne pour le boulot ce soir, niveau province on est à quel niveau svp ? Je peux sortir sans risque de me prendre du plomb ou de me faire écraser par un tracteur ? |
Grubnatz me name is potato | Putain j'espère qu'ils ont internet |
Tolor Mais heu... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Saebalyon est à côté. Maintenant que tu as prévenu, il va guetter du fragile |
Tolor Mais heu... |
Grubnatz me name is potato | En tout cas j'ai trouvé ça ouf, à chaque fois que je m'arrêtais à un passage piéton les voitures s'arrêtaient direct, on a pas l'habitude de ça à la grande ville. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |