| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 08:53:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 08:57:28 ![]()
|
Phenom |
Certains uniquement (soit 98% de la population locale). J'y suis et je ne peux que rejoindre tes propos. Exemple ce matin : L'équipement de randonnée black diamond et chaussures de randonné pour 10cms. Message édité par Phenom le 07-02-2018 à 08:58:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iefer51 |
Message cité 1 fois Message édité par iefer51 le 07-02-2018 à 09:06:47 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
iefer51 |
Message cité 2 fois Message édité par iefer51 le 07-02-2018 à 09:14:14 |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 09:15:03 ![]() ![]() |
dorien Morci. |
|
iefer51 | Mais clair, arrêtez de regarder BFM, les seuls qui galèrent sont les banlieusards.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tolor Mais heu... | Le news de ce matin de parisiens bloqués sur la neige, toute la nuit, qui ont du être évacués, pour quelques pauvres cm de neige.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 09:39:42 ![]() Ce matin j'ai pris ma bagnole comme d'hab, ça roulait magnifiquement bien, 40 minutes de trajet au lieu d'une heure d'habitude, les conditions de circulation du mois d'Aout Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 09:39:55 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
weeWEEx La guerre et la mort | Liberté pour pob --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
dorien Morci. |
|
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 07-02-2018 à 09:49:33 --------------- RIP YOKO |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dorien Morci. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
dorien Morci. |
|
Phenom |
dorien Morci. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 10:17:31 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | Avec une bouteille de génépi dans le pif dès 7h du mat t'es plus courageux pour affronter la neige au volant de ta panda 4*4 de 1984 c'est sûr, mais bon le résultat est rarement probant. |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 10:31:41 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes) | Immobilier - Paris - Evolution |
| Vivre à Paris ou en Banlieue... ??? | Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne |
| Club de boxe sur Paris | Différences entre logements sociaux parisiens et en province |
| ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS | Appartement Paris Province, la nuit et le jour? |
| Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? | |
| Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences | |