| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 20:59:21 ![]() ![]() |
laurent215 | Ils n'ont pas de travail, ça fluidifie la circulation, c'est certain.
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 06-02-2018 à 21:00:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 21:03:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 21:07:35 |
Erolson |
Faut surtout vraiment etre con pour aller en bagnole en haut des pistes... Message édité par Erolson le 06-02-2018 à 21:09:40 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Erolson |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 21:26:05 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats | Adresse mail en 31 encore un pecore de Toulouse qui vient pourrir ce topic |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 21:58:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 22:34:55 ![]()
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 06-02-2018 à 23:04:33 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | À l'instant sur France info les journalistes rigolait après l'interview d'une parisienne.... --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Y a-t-il une cellule psychologique ? |
Phenom | Bon y a rien comme neige ce matin tout juste plus de 12cms.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 07-02-2018 à 07:39:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thomas dakin | la neige a paris.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | J'adore tout ces parisiens qui rabâchent qu'ils n'ont eu aucune information sur la neige alors que ça fait 48h qu'on nous bassine qu'il va y avoir quelques flocons sur la région parisienne.... Putain ces sous humains d'assistés..... -_- --------------- RIP YOKO |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | Sauf pour les stations fermées pour cause d'inondation. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
laurent215 |
|
Phenom | Oui. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iefer51 |
Phenom | On en reparle demain quand ça sera une boue immonde avec les porcs de parisiens pour se vautrer dedans. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
epsiloneridani |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 08:22:13 ![]()
|
Phenom |
epsiloneridani |
|
Phenom |
Vianavigo, Cittymaper, RATP ... Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 07-02-2018 à 08:27:59 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cheesecake |
|
Phenom | Oui oui cherche un peu (ou alors je te fais perdre ton temps, va savoir) --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
d@kn1ko |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
viniw geek repenti |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |