| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 13:30:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 13:30:41 ![]() ![]() |
dorien Morci. |
|
dorien Morci. |
Message cité 1 fois Message édité par dorien le 05-02-2018 à 13:38:17 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tiens c'est avorté la fusion avec Issy. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 13:43:24 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kryone Cordialement |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 14:07:32 ![]() ![]() |
dorien Morci. |
|
Theomede De gauche radicale | C'est quelqu'un de bien ce Monsieur Dodu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mantel |
Bien sous tout rapport même Message édité par mantel le 05-02-2018 à 14:15:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 14:20:29 ![]()
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
epsiloneridani |
|
Kryone Cordialement |
une version provinciale du hipster. |
Sgt-D | La neige? Toute la province n'est pas en montagne/St Pierre-et-Miquelon/TAAF, c'est même une infime partie de la province. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dorien Morci. |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Sgt-D |
|
epsiloneridani |
|
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 15:53:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 15:53:37 |
elixir15 | "Ici, ça schlingue la neige" Rimbaud --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
epsiloneridani |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:17:37 ![]() Mon foie, le divertissement que le Parisien est aveugle de voir dans la Nature, est compensé par le vice et la violence. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'aurais bien dit que la pollution lumineuse les empêche de voir les étoiles, mais les nuages permanents suffisent pour ça |
dorien Morci. |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |