| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 11:47:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 11:48:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 11:53:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 12:03:46 ![]()
Tout le monde pronostic un enfer sur terre dans les transports pendant cette période. En plus d'un non respect de la durée des travaux. http://m.leparisien.fr/info-paris- [...] 527654.php Mais c'est ça d'avoir voulu concentrer tous les monuments et émoluments dans la couronne. Donnez nous la tour Eiffel, on vous réglera vos problèmes de transports et de touristes qui viennent vous parasiter toute l'année. |
viniw geek repenti | la vétusté du réseau est national pas francilienne exclusivement
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 03-02-2018 à 12:04:44 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 12:05:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 12:06:59 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 12:12:02 ![]()
À Lyon on a au moins la décence d'accepter dans l'equipe les handicapés comme Vénissieux ou Vaulx-en-Velin. Tant d'humanisme dans mon post... Voilà encore bien un argument en faveur des provinciaux. |
Headspace |
iefer51 |
|
iefer51 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 03-02-2018 à 18:45:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
iefer51 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ce damage control à deux balles |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
iefer51 |
Sgt-D |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sgt-D |
|
iefer51 |
Message édité par iefer51 le 05-02-2018 à 13:18:43 |
dorien Morci. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 13:21:42 ![]() Han, iefer qui en pince pour radioactif. |
radioactif Mighty mighty man | Après personnellement je suis un homme de coeur, de joie et d'ouverture. Je serais ravi qu'on démonte le périphérique, qu'on l'abatte, qu'on le bouche, qu'on construise par-dessus et qu'on absorbe les communes actuellement limitrophes. Faire de l'A86 le nouveau périphérique de Paris, la nouvelle frontière. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-02-2018 à 13:28:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dorien Morci. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 13:30:41 ![]() Avec toute la pluie tombée ces derniers mois, craignez-vous une recrudescence du choléra dans votre bonne ville de Paris ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |