| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 23-01-2018 à 11:38:37 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 11:38:13 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lompoc | Paris = rues encombrées par les voitures
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
fedorender | |
Lompoc | Les provinciaux qui affûtent leurs sagaies |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 11:53:32 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Grubnatz me name is potato | Quels sont donc ces nouveaux smileys |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
d@kn1ko |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
epsiloneridani |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 23-01-2018 à 13:55:32 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
epsiloneridani |
|
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 14:09:29 ![]()
|
kaboom85 |
kaburned Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 23-01-2018 à 14:14:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Edit : et ils se gaussent de la presse régionale, quand leurs chats écrasés s'étalent sans vergogne dans les journaux du soir Message édité par thoulisse_bernard le 23-01-2018 à 14:40:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 14:39:19 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Phenom | Sauf que Mano Solo est originaire de Châlons-en-Champagne. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 23-01-2018 à 15:16:32 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Phenom |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
viniw geek repenti |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |