Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°51729553
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2017 à 09:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laeleth a écrit :

Quand on est un médiocre, difficile d'apprécier Paris, c'est certain :D Et la caricature, c'est son propos bien plus que ses habitants.

Et Pairs est tout sauf une ville musée ou dortoir, on y vit, on y côtoie toujours les personnes de son "village", bref, c'est tellement débile ce genre de commentaire ...

Voilà, à moins que le mec n'habite dans une grande ville à l'étranger style Berlin, NYC, Londres pourquoi pas et encore... il est forcément dans une ville plus dortoir que Paris :D

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 04-12-2017 à 09:32:41

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 09:32:22  profilanswer

n°51729681
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-12-2017 à 09:47:17  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Il y a de bien beaux commentaires :)

Citation :

Parce que c'est une ville médiocre, cherchez pas. J'ai 30 ans de Paris (né et éduqué à Paris), et quelques années en Europe, et bien la différence est monstrueuse. Paris est ville musée (puis dortoir depuis le passage du PS), une ville de caricatures, de petits couples égoïstes (qui s'inventent une culture artificielle "bobo" ) de célibataires mornes, de petits vieux, le tout administré par des spéculateurs qui louent et vendent. Exit enfants, handicapés. Soyez superficiels.

C'est un faible

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51729686
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-12-2017 à 09:48:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Voilà, à moins que le mec n'habite dans une grande ville à l'étranger style Berlin, NYC, Londres pourquoi pas et encore... il est forcément dans une ville plus dortoir que Paris :D

Si pour lui Paname est cher tu penses qu'il a les moyens de kiffer Londres ou NYC ?

Message édité par weeWEEx le 04-12-2017 à 09:48:27

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51730400
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 04-12-2017 à 10:57:47  profilanswer

Vu vos réactions, je constate avec plaisir que cet internaute vise juste :D

n°51730509
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2017 à 11:06:41  profilanswer

Vu vos réactions, je constate avec plaisir que cet internaute vise juste :D

Si je te dis que t'es un con, tu réagis en disant oui ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51730882
thoulisse_​bernard
Posté le 04-12-2017 à 11:37:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Si je te dis que t'es un con, tu réagis en disant oui ?

Tant d'agressivité dès le lundi  :love:  

Il me semblait que ledit commentaire était un rien plus développé que ton affirmation péremptoire, d'autant que je n'ai pas l'honneur de te connaître

n°51730924
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2017 à 11:40:08  profilanswer

Il me semblait que ledit commentaire était un rien plus développé que ton affirmation péremptoire, d'autant que je n'ai pas l'honneur de te connaître

Bah lui non plus visiblement, surtout sur ses commentaires faux, et surtout de gros fragile. On l'a déjà dit et répété que Paris n'est pas pour les fragiles !

---------------
n°51730994
Laeleth
Posté le 04-12-2017 à 11:43:55  profilanswer

Je ne sais pas si le terme "développé" peut s'appliquer à un alignement de stéréotypes dignes d'une description de Zola :o

n°51731146
leamAs
на зарееее
Posté le 04-12-2017 à 11:55:17  profilanswer

Ville de petits vieux, dortoir..il n'est jamais venu dans le sud est en tout cas  [:le colis:4]

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°51731560
thoulisse_​bernard
Posté le 04-12-2017 à 12:33:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah lui non plus visiblement, surtout sur ses commentaires faux, et surtout de gros fragile. On l'a déjà dit et répété que Paris n'est pas pour les fragiles !

Tu sais ce que ça veut dire "fragile", ou tu le répètes à l'envi parce que c'est le terme à la mode @hfr ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 12:33:27  profilanswer

n°51731601
thoulisse_​bernard
Posté le 04-12-2017 à 12:39:09  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je ne sais pas si le terme "développé" peut s'appliquer à un alignement de stéréotypes dignes d'une description de Zola :o

Stéréotype n'est pas caricature. C'est donc qu'il est dans le vrai

n°51731608
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2017 à 12:40:33  profilanswer

Tu sais ce que ça veut dire "fragile", ou tu le répètes à l'envi parce que c'est le terme à la mode @hfr ?

Le mec s'est senti agressé de partout, financièrement, culturellement, avec le méchant PS qui lui en veut, les spéculateurs qui lui en veulent, les bobos qui lui en veulent... Il est FRAGILE et a un gro sbesoin d'extérioriser toute sa frustration de ne pas avoir pu jouir de LA ville.
Et il n'a pas cherché à profiter des bons aspects de Paris, ptêt que c'était pas sa came. PErso j'aime pas les endives cuites, je vais pas aller dire à tous ceux qui en mangent qu'ils mangent de la merde.

---------------
n°51731616
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2017 à 12:41:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Zermatt c'est comme Chamonix, c'est le top pour faire de l'alpinisme mais c'est très quelconque pour le ski. Globalement la Suisse n'est pas le meilleur pays pour le ski, la France et l'Autriche sont bien mieux.

Une journée de neige fraiche sans trop de monde à Engleberg, Andermatt ou Verbier, je crache pas dessus, perso. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51731623
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2017 à 12:42:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca dépend de l'altitude, par exemple Tignes le paysage est moche à la base donc autant mettre une station de ski, il n'y a plus rien à défigurer et en plus la pente est parfaite pour s'amuser.

Wat ? Le paysage de Tignes moche ?

L'été, c'est de la caillasse, oui, m'enfin le désert blanc pendant l'hiver c'est vraiment sympa. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51731629
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2017 à 12:43:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est là qu'on voit le Parisien, il ne connaît que les Alpes, et il lui faut des stations géantes avec boîte de nuit et pistes plates interminables où tu te traînes la bite.

Dans les Pyrénées y a réellement des stations vierges d'immeubles  (les oeufs ça vous parle?).

Et comme j'y vais avec mes enfants qui n'en ont jamais fait le but c'est chalet - feu de cheminée - pas d'embouteillages - pas de queues
Du fuet, quelques IPA en boîte et une flasque de bourbon dans le sac, je demande pas plus.

Et puis on va ravitailler dans les ventas.

Les stations sont bien trop petites, et le dénivelé trop faible. :D

---------------
n°51731637
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2017 à 12:45:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Wat ? Le paysage de Tignes moche ?

L'été, c'est de la caillasse, oui, m'enfin le désert blanc pendant l'hiver c'est vraiment sympa. :D

Ca manque d'arbres pour les périodes un peu brumeuses :o

---------------
n°51731640
thoulisse_​bernard
Posté le 04-12-2017 à 12:45:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Le mec s'est senti agressé de partout, financièrement, culturellement, avec le méchant PS qui lui en veut, les spéculateurs qui lui en veulent, les bobos qui lui en veulent... Il est FRAGILE et a un gro sbesoin d'extérioriser toute sa frustration de ne pas avoir pu jouir de LA ville.
Et il n'a pas cherché à profiter des bons aspects de Paris, ptêt que c'était pas sa came. PErso j'aime pas les endives cuites, je vais pas aller dire à tous ceux qui en mangent qu'ils mangent de la merde.

Sauf que ce n'est pas ce qu'il dit ;)  

Tu es sur la défensive, seule façon de refuser d'accepter la réalité crue  :sweat:

n°51731647
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2017 à 12:46:49  profilanswer

Sauf que ce n'est pas ce qu'il dit ;)  

Tu es sur la défensive, seule façon de refuser d'accepter la réalité crue  :sweat:

Mettons-nous dans le cas où c'est vrai.
Hormis ses bobos, aucun signe n'est distinctif de Paris en fait, et le côté ville dortoir est faux. T'as des quartiers dortoirs en revanche, clairement.

---------------
n°51731661
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2017 à 12:49:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca manque d'arbres pour les périodes un peu brumeuses :o

Les gens n'ont définitivement aucun gout.

Faire ça toute une semaine, ça peut être lassant, certes, mais skier dans le brouillard ou on voit pas ses spatules, c'est littéralement skier dans un nuage. Je trouve ça très bien. Difficile d'avoir plus le sentiment d'être hors du monde que ça. :o

---------------
n°51731680
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2017 à 12:51:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faire ça toute une semaine, ça peut être lassant, certes, mais skier dans le brouillard ou on voit pas ses spatules, c'est littéralement skier dans un nuage. Je trouve ça très bien. Difficile d'avoir plus le sentiment d'être hors du monde que ça. :o

Mais avec un dévers trop prononcé tu risques de te prendre de beaux gadins :o

---------------
n°51731714
iefer51
Posté le 04-12-2017 à 12:55:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Mettons-nous dans le cas où c'est vrai.
Hormis ses bobos, aucun signe n'est distinctif de Paris en fait, et le côté ville dortoir est faux. T'as des quartiers dortoirs en revanche, clairement.

Quand on pense que Bernard avait été horrifié parcque les gens n'ont pas des barres de rire dans le metro en allant au boulot.... on voit le niveau de la bousie...A partir de la, je pense que leur avis ne peut pas être pris au sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par iefer51 le 04-12-2017 à 12:57:23
n°51733704
thoulisse_​bernard
Posté le 04-12-2017 à 15:31:48  profilanswer

iefer51 a écrit :

Quand on pense que Bernard avait été horrifié parcque les gens n'ont pas des barres de rire dans le metro en allant au boulot.... on voit le niveau de la bousie...A partir de la, je pense que leur avis ne peut pas être pris au sérieux.

C'est amusant de voir que tu n'es pas foutu de faire la différence entre "avoir une barre de rire" et "ne pas tirer la tronche". Ca en dit long, je trouve  :sweat:

n°51734028
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-12-2017 à 15:55:58  profilanswer

Drap multi propriétaire parisien et provincial présent
1 T3 rue de Bièvre
1 T2 rue Jean Mermoz
1 Maison à Amboise

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 04-12-2017 à 15:58:16
n°51734085
iefer51
Posté le 04-12-2017 à 16:02:12  profilanswer

C'est amusant de voir que tu n'es pas foutu de faire la différence entre "avoir une barre de rire" et "ne pas tirer la tronche". Ca en dit long, je trouve  :sweat:

Oui quand la connerie est trop grande, ça déteints sur mes capacités de discernement dsl.

n°51734123
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-12-2017 à 16:04:38  profilanswer

En ce moment je réside en province car je suis obligé de louer mes appartements obtenus par héritage qui me coutent très cher en ISF.

n°51734271
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2017 à 16:17:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais avec un dévers trop prononcé tu risques de te prendre de beaux gadins :o

Tomber de son nuage, c'est un risque, oui. :o

---------------
n°51734353
epsiloneri​dani
Posté le 04-12-2017 à 16:27:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oué enfin quand tu ne vois même pas où est la piste alors qu'il y a un ravin pas loin c'est un peu relou quand même

n°51734358
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-12-2017 à 16:27:57  profilanswer

gouleyance a écrit :

En ce moment je réside en province car je suis obligé de louer mes appartements obtenus par héritage qui me coutent très cher en ISF.

Trop dur la vie d'héritier  :o

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51734366
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-12-2017 à 16:28:25  profilanswer

andre1980 a écrit :

Trop dur la vie d'héritier  :o

c'est beaucoup de travail et de contrariété. Je ne souhaite cela à personne.

n°51734384
FLeFou
Posté le 04-12-2017 à 16:30:11  profilanswer

gouleyance a écrit :

c'est beaucoup de travail et de contrariété. Je ne souhaite cela à personne.

Au pire tu les revends et tu donnes le pognon aux restos du coeur mon pauvre pett chou.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51734409
shamatoo
Posté le 04-12-2017 à 16:31:48  profilanswer

Personne n'est obligé d'hériter, si on n'en veut pas, il suffit d'une déclaration au tribunal de grande instance pour renoncer à la succession.
Et ça permet, en plus, de ne rien payer en droits de succession.
C'est pas beau, ça?

n°51734416
epsiloneri​dani
Posté le 04-12-2017 à 16:32:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une journée de neige fraiche sans trop de monde à Engleberg, Andermatt ou Verbier, je crache pas dessus, perso. :o

De ces trois là je n'ai fait que Verbier qu'effectivement j'aime bien. Cependant globalement j'ai trouvé pas mal de station de skis suisses nettement en-dessous de leur réputation du pur point de vue de skier. Cependant la station la plus surcotée et de loin que je connaisse est un peu plus au nord, à Garmisch-Partenkirchen.

n°51734423
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-12-2017 à 16:32:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Au pire tu les revends et tu donnes le pognon aux restos du coeur mon pauvre pett chou.

Au delà de l'argent ce sont des responsabilités qui m'ont été confiées. Cet héritage est tout ce qui reste de la famille Chassaigne-Goyon.

n°51734522
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-12-2017 à 16:43:42  profilanswer

gouleyance a écrit :

Au delà de l'argent ce sont des responsabilités qui m'ont été confiées. Cet héritage est tout ce qui reste de la famille Chassaigne-Goyon.

Tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était un héritage issu d'une famille qui a révolutionné le monde (comme la famille Pasteur) [:heyk]
C'est bon, tu peux vendre. Tout le monde s'en fout

Message édité par andre1980 le 04-12-2017 à 17:05:02

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51734786
FLeFou
Posté le 04-12-2017 à 17:09:23  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tout le monde s'en branle de cette famille. Tu peux tout dépenser les générations futurs ne t'en voudront pas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51734963
Kryone
Cordialement
Posté le 04-12-2017 à 17:28:37  profilanswer

radioactif a écrit :

On va pas forer des puits pour foutre des ascenseurs pour aussi peu de personnes.
Ca coûte bien moins cher d'avoir des bus et des taxis payés par la communauté que d'aller creuser +100 stations, adapter les quais... Après j'veux bien voir le mec en fauteuil roulant dans le tube, déjà qu'une personne de plus de 1m60 se sent à l'étroit :D

Y a quand même pas que le handicapés qui ont des soucis pour se déplacer :/
Les vieux, les femmes enceintes, les blessés qui sortent de l’hôpital...
C’est quand même terrible pour la ville lumiere davoirbuneninfraqtructure non adaptée alors qu’on impose des WC de 4m2 pour les fauteuils dans les appartements neufs.  

The NBoc a écrit :

+1 : le ski dans le brouillard c’est un grand kif :)

n°51735139
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2017 à 17:47:26  profilanswer

Kryone a écrit :

Y a quand même pas que le handicapés qui ont des soucis pour se déplacer :/
Les vieux, les femmes enceintes, les blessés qui sortent de l’hôpital...
C’est quand même terrible pour la ville lumiere davoirbuneninfraqtructure non adaptée alors qu’on impose des WC de 4m2 pour les fauteuils dans les appartements neufs.  

Non mais les gens en général ont un problème pour se déplacer, au point que pas mal ont besoin d'une voiture hors de Paris.
Tu fais le lien entre deux choses assez peu comparables : la construction neuve, et des tunnels et galeries vieilles. LA problématique n'est pas la même, et les deux existent partout où le réseau est ancien et en vrai tunnel (i.e. pas en tranchée couverte).

---------------
n°51735175
thoulisse_​bernard
Posté le 04-12-2017 à 17:52:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

1 T3 rue de Bièvre
1 T2 rue Jean Mermoz
1 Maison à Amboise

J'adore cette manie de préciser la rue à Paris, mais juste la ville ailleurs. Ca me fait penser aux "spécial immo" de la presse nationale parisienne  :D

n°51735448
granolu
Posté le 04-12-2017 à 18:22:19  profilanswer

C'est un troll de toute non ?

n°51735494
blankette
Posté le 04-12-2017 à 18:26:39  profilanswer

granolu a écrit :

C'est un troll de toute non ?

Certes, mais ça ne contraste pas beaucoup par rapport à d'habitude :o

n°51735520
iefer51
Posté le 04-12-2017 à 18:29:16  profilanswer

gouleyance a écrit :

1 T3 rue de Bièvre
1 T2 rue Jean Mermoz
1 Maison à Amboise

Tu loues celui rue de Bièvre?
loyer de 2500e?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)