| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 19:47:57 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 17-11-2017 à 19:54:53 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 20:09:34 ![]()
|
epsiloneridani | Je ne connais pas le département de l'Aude mais il a l'air extrêmement bien classé en terme de cassossitude, vous confirmez ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 20:15:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 20:16:00 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 20:18:45 ![]()
|
epsiloneridani |
|
|
epsiloneridani |
|
La France qu'il nous faut. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 17-11-2017 à 20:24:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 20:24:30 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Oui, c'est le point qui reste à peaufiner --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Vous prenez pas le Champagne et la Côte d'Azur (c'est déjà votre maison de retraite) ? Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 17-11-2017 à 20:46:52 |
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 21:01:58 ![]()
Et aprés quoi ? Ils vont pas risquer 20 ans de taule pour un feu rouge, donc au final, il passeront encore plus pour des cons. Un con armé, mais un con quand meme Faut pas se leurrer, le bon provincial, il se retrouve au moins une fois par mois face a un calibre 12 juxtaposé a la sortie du baloche avec un mec chargé à 3 grammes de l'autre coté, c'est pas avec tes jouets de fillette que tu va l'impressionner Message édité par Profil supprimé le 17-11-2017 à 22:49:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 22:31:15 ![]()
|
doriengris |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 22:39:47 ![]() Si tu veux mais tu n auras l acces a la Suisse qu a precisement la pire saison (chaud et atmosphere sale).
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2017 à 22:40:14 |
doriengris |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 23:27:24 ![]() Le Temeraire etait un Valois, race parisienne par excellence. La vaillance flamande n est absolument pas en doute. |
doriengris | HS mais je découvre via Wikipédia que les Suisses "vendent pour quelques sols les diamants du Téméraire". |
doriengris | Notons tout de même l'habileté de Louis XI qui sut tourner la situation à son avantage sans qu'il ne soit besoin de verser le sang d'un parisien. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
d@kn1ko | reportage sur la gare du nord du nord ce matin.
|
epsiloneridani |
|
viniw geek repenti | Pourquoi a votre avis ils construisent un métro circulaire en banlieue ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |