| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
doriengris | Reprise du message précédent :
Message édité par doriengris le 15-11-2017 à 12:39:52 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 12:39:39 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Sgt-D | En classes moyennes restent les fonctionnaires bénéficiant d'un appartement du parc d'un ministère, ça doit faire du monde quand même.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Et les colocs d'actif célibataire aussi. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
doriengris |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 12:50:55 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 12:57:37 ![]() |
doriengris |
Message cité 1 fois Message édité par doriengris le 15-11-2017 à 13:03:27 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 12:57:45 ![]() ![]() |
iefer51 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 13:35:15 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Arrête, ça doit être l'un des rares campagnards à ne pas être gros --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doriengris |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 14:55:28 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iefer51 | C'est mort ici...
|
d@kn1ko | on attend votre budget pour construire votre mur.. |
granolu | Ce WE c'est musée pour les parisiens et labourage de champs pour les provinciaux. |
The NBoc Quo Modo Deum | J'aime bien cette chanson parlant de la vie à Paris :
iefer51 |
Theomede De gauche radicale | T'as fait tes vaccins ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iefer51 | ouai j'ai des bottes, tous mes vieux vêtements passés de mode (pour me fondre dans la masse), de la nourriture lyophilisées, des batteries de secours. il me reste plus qu' à aller acheter une téléphone satellite et faire le plein de medocs et je serais prêt.
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 17:12:52 ![]() |
doriengris |
|
doriengris | Pense aussi à prendre quelques babioles, miroirs, porte clé tour eiffel, des babioles, cela pourra te servir de monnaie d'échange en cas de coup dur. Les capsules de bière sont très prisées des indigènes. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 17:19:54 ![]()
|
doriengris |
|
iefer51 |
|
iefer51 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je doute que tu survives |
Grubnatz me name is potato |
iefer51 |
|
Foxus666 | drap |
Kryone Cordialement |
|
Theomede De gauche radicale | Conduisent ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes) | Immobilier - Paris - Evolution |
| Vivre à Paris ou en Banlieue... ??? | Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne |
| Club de boxe sur Paris | Différences entre logements sociaux parisiens et en province |
| ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS | Appartement Paris Province, la nuit et le jour? |
| Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? | |
| Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences | |