| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
doriengris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 13:40:42 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
epsiloneridani |
|
Sgt-D |
|
doriengris |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
iefer51 |
|
epsiloneridani |
|
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 14:49:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 14:49:31 ![]() ![]() |
Sgt-D |
iefer51 |
d@kn1ko | est ce que les parisiens habitant dans une arrondissement touchant le périph sont considérés comme des sous parisiens ? |
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 15:19:43 ![]()
|
doriengris |
Message édité par doriengris le 14-11-2017 à 15:22:20 |
d@kn1ko |
|
leamAs на зарееее |
En discutant avec quelques personnes vivant ou ayant vécu à Paris, je retrouve les deux tendances du topic. Ceux estimant la qualité de vie bien supérieure en Province, ou estimant qu'il faut suffisamment de thunes pour s'échapper souvent en WE. Ceux s'accommodant très bien à la ville et à ses activités, et ne pouvant plus vivre dans une autre ville en France. J'aimerais bien essayer en tout cas, mais il vaut mieux une bonne situation vu le cout de l'immo. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
iefer51 |
|
|
doriengris |
|
iefer51 |
|
doriengris |
|
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
doriengris |
|
d@kn1ko |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
doriengris |
|
d@kn1ko |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
leamAs на зарееее | En tout cas il semble bien exister un centre à Paris --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
doriengris |
|
shamatoo | Le provincial envie le Parisien (il ne fait pas de difference entre banlieusard et Parisien)
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 14-11-2017 à 17:18:12 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
shamatoo | Il y a des riches et des pauvres partout, c'est la proportion qui varie suivant les lieux. |
C'est sur que si tu vas me chercher des "villes" comme Archamps, Echenevex ou même St Nom la Breteche Paris est derrière mais pouvons nous parler de ville dans ces cas la ? Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 14-11-2017 à 17:57:51 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |