| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
iefer51 |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 23:41:03 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
qui doive ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 03-11-2017 à 08:48:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Les vegan, la plaie de ce monde. Ils vont couter cher à la secu avec toutes les carences qu'ils ont --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | C'est bien ce que je dis mais je vois pas trop ce ça vient faire là mon petit pauvre. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 03-11-2017 à 08:53:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
C'est déjà plus agréable à lire (sur la forme, dans le fond je n'ai pas regardé le sujet). Ce que t'es méchant alors que c'est la journée de la gentillesse. Bigre. Message édité par Phenom le 03-11-2017 à 08:59:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 09:12:14 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sgt-D | C'est meilleur sec, et en plus ça peut servir de projectiles |
d@kn1ko |
|
Sgt-D |
|
d@kn1ko |
|
Theomede De gauche radicale | J'ai faim maintenant. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iefer51 |
doriengris |
|
mantel | Oui enfin si envahir paris c'est se mettre au régime alimentaire parisien (canibalisme et rat pour rappel), pas sur que ça fasse envie |
Sgt-D |
|
iefer51 |
Message cité 2 fois Message édité par iefer51 le 03-11-2017 à 10:37:44 |
mantel |
|
d@kn1ko |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the gaston lagaffe |
Hier dans ma province profonde j'ai eu le droit à 4H de scoubite sans casque devant chez moi avec des teuleuleu déscolarisés depuis plusieurs années qui vont d'un bout à l'autre de ma rue et pas plus loin... puis je consulte HFR et je lis ça ... Venez mes braves vous aurez tous l'impression d'être Prix Nobel dans mon coin... Message édité par the gaston lagaffe le 04-11-2017 à 06:28:44 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cheesecake | Je cross topic un peu Globalement j’ai trouvé la ville sale
Pour y avoir circuler avec ma femme et poussette, on y a trouvé le déplacement à pieds penible, bruyant, voir dangereux vu la vitesse des véhicules dans des rues pourtant étroites La ville a pourtant des qualités, mais c’est vraiment encore un repère d étudiant et de vieux Aussi je trouve que la ville n’est pas à la hauteur de son ambition Concernant l’investissement la bas, jamais d’échoppes pour moi Car les échoppe loins de tout, notamment du tram, bonjour le désert Bref Bordeaux rien de bien ouf, largement overated Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 05-11-2017 à 00:21:12 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Bordeaux n'a aucune âme. C'est bétonné de partout, gris et les gens semble "chiant". Message édité par andre1980 le 05-11-2017 à 12:10:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Vini Vini - Le vrai |
Au moins, je ne suis pas chauvin Message cité 1 fois Message édité par Vini le 05-11-2017 à 12:23:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 20:04:49 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |