| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 09:07:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Aleksse Passion ramiers |
latoucheF7duclavier |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 29-08-2017 à 09:15:19 |
henoutsen |
La livraison ça dépend ou effectivement. Un effet pervers est que l'activité est telle que certains ne se font pas chier à faire de la qualité pour vivre Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 29-08-2017 à 09:16:02 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 29-08-2017 à 09:26:34 |
Aleksse Passion ramiers |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
c'est la règle des 3 en fait. les triptyques de base etc etc edit: dérogation pour les vehicules: 3 cylindres = khaka, là on passe a 6 minimum par voiture Message édité par thun_on_the_r le 29-08-2017 à 09:22:24 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 29-08-2017 à 09:38:05 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 09:21:28 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
|
Sgt-D |
|
Laeleth |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 29-08-2017 à 09:46:13 |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 29-08-2017 à 09:46:27 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sgt-D |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Laeleth |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 29-08-2017 à 09:51:11 |
Sgt-D |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Ben oui, je l'avais récupéré à la gare de Bayonne Idem pour l'ADSL et le cable (en 2005) qui pour elle était un truc pour grande ville. Ben non, même dans nos village de 500hab, il y a l'ADSL (suffisant pour voir la tv sur deux pc + navigation web). Message édité par andre1980 le 29-08-2017 à 10:04:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sgt-D |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
Si tu es déjà allé en Chine, bon courage pour ensuite trouver un resto chinois correct en France Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 29-08-2017 à 10:03:34 |
Sgt-D | Après "chinois" c'est un peu vague, vu la grande diversité régionale de leur gastronomie.
|
Phenom |
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 10:05:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |