Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°50675752
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 17:25:52  answer

Reprise du message précédent :

iefer51 a écrit :

Ne croit pas que tous le monde passe les mêmes soirées que toi...

Mes soirées au Cap d'Agde ne regardent que moi.  [:kb208:4]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 17:25:52  profilanswer

n°50675779
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 18-08-2017 à 17:27:32  profilanswer

[:fredmoul:1]

n°50675892
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2017 à 17:35:13  profilanswer

iefer51 a écrit :

et non car pendant cette période tu as une invasion de bouseux venus découvrir la civilisation...

Sympa de traiter les asiatiques de bouseux

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50675972
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2017 à 17:41:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On produit plus de valeur en six mois aux 35 heures dans nos bureaux climatisés que vous en douze mois au fond des mines de charbon, noraj.

Être à Paris, considérer être à jour sur tout et en avance sur tout le monde, et être encore coincé en 2003...

Message édité par Tolor le 18-08-2017 à 17:46:20

---------------
n°50676005
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2017 à 17:43:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On produit plus de valeur en six mois aux 35 heures dans nos bureaux climatisés que vous en douze mois au fond des mines de charbon, noraj.

J'aime ta prose epsiloneridani

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50676106
feu d'arti​fice
Posté le 18-08-2017 à 17:51:39  profilanswer

L'interdiction complète des bagnoles et de la circulation dans Paris voir les grandes villes...

Vous êtes sérieux ? J'ai une amie très proche atteinte de sclérose en plaque, donc marcher, pour elle, c'est difficile, elle ne peut pas marcher longtemps. C'est pas de la fainéantise, ils ont le macaron handicapé sur la voiture mais faut qu'elle se gare le plus près possible des entrées pour tout les endroits ou elle va, comme marcher l'épuise énormément.

Donc on ferme le centre de Paris à tous les handicapés et toutes les personnes âgées, c'est ça ? Sympa la ségrégation.

Ensuite va falloir m'expliquer celui qui habite le centre de Paris, comment il fait quand il achète un meuble, un canapé, un lit, une machine à laver : il porte à pieds ?

Et les courses ? Moi je m'en fou je ne suis pas dans une grande ville mais les grosses courses, c'est une fois par mois. J'ai autre chose à faire de mon temps libre. Ca remplit mon coffre je vois pas comment je pourrais tout porter à pieds...

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 18-08-2017 à 17:52:06
n°50676145
epsiloneri​dani
Posté le 18-08-2017 à 17:55:03  profilanswer

weeWEEx a écrit :

J'aime ta prose epsiloneridani

Merci, je fais ce que je peux pour maintenir une certaine qualitay sur ce topic, ce qui n'est pas simple avec ces hordes de pécores qui enf gardaient les chèvres au lieu d'aller à l'école.

n°50676161
thoulisse_​bernard
Posté le 18-08-2017 à 17:56:17  profilanswer

Vous voulez pas aller vous accoupler ailleurs ?

n°50676166
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2017 à 17:56:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Merci, je fais ce que je peux pour maintenir une certaine qualitay sur ce topic, ce qui n'est pas simple avec ces hordes de pécores qui enf gardaient les chèvres au lieu d'aller à l'école.

Ça devient compliqué oui :/

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50676176
epsiloneri​dani
Posté le 18-08-2017 à 17:57:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

L'interdiction complète des bagnoles et de la circulation dans Paris voir les grandes villes...

Vous êtes sérieux ? J'ai une amie très proche atteinte de sclérose en plaque, donc marcher, pour elle, c'est difficile, elle ne peut pas marcher longtemps. C'est pas de la fainéantise, ils ont le macaron handicapé sur la voiture mais faut qu'elle se gare le plus près possible des entrées pour tout les endroits ou elle va, comme marcher l'épuise énormément.

Donc on ferme le centre de Paris à tous les handicapés et toutes les personnes âgées, c'est ça ? Sympa la ségrégation.

Ensuite va falloir m'expliquer celui qui habite le centre de Paris, comment il fait quand il achète un meuble, un canapé, un lit, une machine à laver : il porte à pieds ?

Et les courses ? Moi je m'en fou je ne suis pas dans une grande ville mais les grosses courses, c'est une fois par mois. J'ai autre chose à faire de mon temps libre. Ca remplit mon coffre je vois pas comment je pourrais tout porter à pieds...

Dans les villes qui ont chassé la voiture de leurs centre-villes, c'est pas une exclusion stricte. Les transports en communs, véhicules d'urgence et quelques autres comme ceux avec les macarons handicapés ont toujours un accès mais ça vire tout de même un bon 95% du trafic.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 17:57:38  profilanswer

n°50676198
thoulisse_​bernard
Posté le 18-08-2017 à 18:00:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca rentre pas dans leurs apparts [:pastor:2]

n°50676261
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2017 à 18:06:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le mec qui te sort une phrase fausse depuis 13 ans parce qu'il a une culture géographique proche du néant, et qui ose parler d'aller à l'école  [:fandalpinee]

Message édité par Tolor le 18-08-2017 à 18:07:18

---------------
n°50676262
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-08-2017 à 18:06:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc pour 1% des gens on va imposer la pollution à 99% (et encore je suis gentil pour le 1%)?

Pour le reste, y a un truc sympa: la livraison!

n°50676273
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-08-2017 à 18:07:30  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ca rentre pas dans leurs apparts [:pastor:2]

Quand on pousse, tout rentre. [:dovakor:4]

n°50676279
thoulisse_​bernard
Posté le 18-08-2017 à 18:07:45  profilanswer

Livraison à dos de mulet, puisqu'il n'y a plus de voiture. Continuez  :lol:

n°50676293
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-08-2017 à 18:09:09  profilanswer

Livraison à dos de mulet, puisqu'il n'y a plus de voiture. Continuez  :lol:

Michel, tu peux interdire la voiture individuelle et donner licence à qq voitures pour des livraisons ou ambulances.  [:paul frogba:2]  

n°50676320
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-08-2017 à 18:12:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Michel, tu peux interdire la voiture individuelle et donner licence à qq voitures pour des livraisons ou ambulances.  [:paul frogba:2]  

Ça va devenir trop compliqué pour nos amis d'outre périphérique là [:daddyfatsax:5]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50676326
wurst
Posté le 18-08-2017 à 18:13:44  profilanswer

çà serait pas plus simple de tout raser ( avec ou sans les habitants dedans à voir  :o ) et reconstruire avec des infrastructures adaptées

n°50676343
Pere Dodu
Posté le 18-08-2017 à 18:16:14  profilanswer

C'était le plan de Corbusier à une époque, il voulait mettre tout le monde dans d'immenses tours et faire des grandes rues en dessous. Un petit air de Monade urbaine quelque part.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50676368
wurst
Posté le 18-08-2017 à 18:19:20  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'était le plan de Corbusier à une époque, il voulait mettre tout le monde dans d'immenses tours et faire des grandes rues en dessous. Un petit air de Monade urbaine quelque part.

Je pensais plus à des villa avec des jardins, des parcs, des lacs, des montagnes, çà serait génial  [:gum]  

Ah mais çà existe déjà çà s'appelle la province

n°50676375
thoulisse_​bernard
Posté le 18-08-2017 à 18:20:18  profilanswer

Moi c'est Bernard. Du coup faut garder et entretenir toutes les infrastructures pour quelques charrettes. Intéressant

De toute façon ça se fera pas [:cosmoschtroumpf]

n°50676378
Pere Dodu
Posté le 18-08-2017 à 18:20:25  profilanswer

Ah oui des ensembles de pavillons identiques à côté d'une département, c'est bien la province effectivement.

---------------
n°50676385
thoulisse_​bernard
Posté le 18-08-2017 à 18:21:30  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ah oui des ensembles de pavillons identiques à côté d'une département, c'est bien la province effectivement.

Tu as passé le périphérique depuis 1960 ?

n°50676389
epsiloneri​dani
Posté le 18-08-2017 à 18:22:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le Corbusier :/

J'ai vu son oeuvre à Marseille, c'est encore pire que le reste de la ville qui pourtant ne place pas la barre très haut. Il y en a qui ont été muté à Vesoul pour moins que ça.

n°50676398
Pere Dodu
Posté le 18-08-2017 à 18:23:25  profilanswer

Tu as passé le périphérique depuis 1960 ?

J'ai eu ce malheur il y a quelques jours oui, pas la peine d'insister sur ce triste épisode [:wally lalligator:5]

---------------
n°50676421
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2017 à 18:26:39  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai eu ce malheur il y a quelques jours oui, pas la peine d'insister sur ce triste épisode [:wally lalligator:5]

Ça va mieux ? :/

---------------
n°50676423
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-08-2017 à 18:27:00  profilanswer

Tien bizarre aucun commentaire sur le nombre de RSA sur Paris que j'ai posté... Alors que le nombre est énorme et montre que Paris c'est des pauvres....

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°50676487
thoulisse_​bernard
Posté le 18-08-2017 à 18:33:12  profilanswer

saebalyon a écrit :

Tien bizarre aucun commentaire sur le nombre de RSA sur Paris que j'ai posté... Alors que le nombre est énorme et montre que Paris c'est des pauvres....

La dernière fois qu'il y en a un qui a tenté, c'était du genre "il y a des pauvres parce qu'il viennent chercher du travail" ou une connerie du genre. Mais c'était il y a longtemps, là ils vont juste te reprendre sur tes fautes

n°50676494
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2017 à 18:34:07  profilanswer

S'allier à saebalyon pour servir sa cause, LE raclage de fond de tiroirs :/

---------------
n°50676511
thoulisse_​bernard
Posté le 18-08-2017 à 18:35:54  profilanswer

Et hop une pirouette pour pas répondre :lol:

n°50676514
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-08-2017 à 18:36:11  profilanswer

saebalyon a écrit :

Encore une conclusion de Michel de province.
Déjà tu compares 2014 et 2015, ça commence bien. Ensuite, ces personnes au RSA qui sont elles? Les personnes en province ont elles accès à un ordinateur ou une assistante sociale pour pour effectuer les démarches pour demander le RSA?  [:sent mal_homme:2]  

Parceque bon la rue des allocs, ça n'a pas été tourné à Paris. [:emmanuel_micron:1]

n°50676522
thoulisse_​bernard
Posté le 18-08-2017 à 18:36:57  profilanswer

Encore une conclusion de Michel de province.
Déjà tu compares 2014 et 2015, ça commence bien. Ensuite, ces personnes au RSA qui sont elles? Les personnes en province ont elles accès à un ordinateur ou une assistante sociale pour pour effectuer les démarches pour demander le RSA?  [:sent mal_homme:2]  

Parceque bon la rue des allocs, ça n'a pas été tourné à Paris. [:emmanuel_micron:1]

On dénonce assez les médias parisiens  ;)

n°50676525
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-08-2017 à 18:37:33  profilanswer

weeWEEx a écrit :

S'allier à saebalyon pour servir sa cause, LE raclage de fond de tiroirs :/

En vrai, il faudrait supprimer le RSA, il nous faut des Bécassines.  [:sent mal_homme:2]

n°50676576
thoulisse_​bernard
Posté le 18-08-2017 à 18:43:33  profilanswer

En vrai, il faudrait supprimer le RSA, il nous faut des Bécassines.  [:sent mal_homme:2]

J'approuve :jap:  

Il y a des topics où c'est rigolo de poster ça

n°50679076
ageofvince
Posté le 18-08-2017 à 23:24:28  profilanswer

saebalyon a écrit :

Tu as pris un nègre ?

n°50682193
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 19-08-2017 à 15:12:38  profilanswer

ageofvince a écrit :

Tu as pris un nègre ?

[:albounet]

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°50682822
leamAs
на зарееее
Posté le 19-08-2017 à 16:51:15  profilanswer

Aleksse a écrit :

Si on veut rire un coup, on peut aborder le cas de l'aéroport Metz Nancy Lorraine, situé à équidistance des 2 villes (dont la rivalité atteint des sommets), soit...au milieu de nulle part.

Il en est de même pour Lorraine TGV et le Centre Porsche, paumé au bord de l'A31 :o

Ça favorise personne et ça fait chier tout le monde [:ddr555]

Ouais putain, la fois où je suis allé à Metz ça m'a fait drôle. Zone sans uber en plus, obligé d'attendre une heure la navette. :o

Pour le coup, le 1er aéroport de Province et le plus beau, Nice, est quand même bien installé à l'entrée de la ville, avec bientôt un tram pas trop loin pour aller directement au centre.

n°50682975
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 19-08-2017 à 17:13:43  profilanswer

Attention, il s'agit de la gare Lorraine TGV, pas des gares de centre ville.
D'ailleurs Lorraine n'est pas desservie par les trains venant de Paris intra muros.

n°50683827
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-08-2017 à 18:59:41  profilanswer

ageofvince a écrit :

Tu as pris un nègre ?

D'où ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50690800
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 19:19:42  answer

Reportage inédit de Nanard ce soir. [:solid-snake56:2]  

Touristes à Paris : arnaques et mauvaises surprises

Citation :

Réputés pour ses monuments, son histoire et ses nombreux lieux où flâner, la capitale n'en finit pas d'attirer les visiteurs. Pourtant, Paris n'a pas toujours bonne réputation en termes d'« accueil touristique ». Amber et Kirsten, deux Californiennes, en font les frais dès la sortie de l'aéroport avec les faux taxis qui, sans aucune assurance ni autorisation, facturent bien plus que le prix normal de la course. Dans le sillage des arnaqueurs figurent également les touristes chinois, réputés pour transporter de fortes sommes en espèces.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)