| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 17:25:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 17:25:52 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 18-08-2017 à 17:46:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
feu d'artifice | L'interdiction complète des bagnoles et de la circulation dans Paris voir les grandes villes...
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 18-08-2017 à 17:52:06 |
epsiloneridani |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Vous voulez pas aller vous accoupler ailleurs ? |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 17:57:38 ![]() ![]() |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 18-08-2017 à 18:07:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
wurst | çà serait pas plus simple de tout raser ( avec ou sans les habitants dedans à voir |
wurst |
|
|
|
epsiloneridani |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Tien bizarre aucun commentaire sur le nombre de RSA sur Paris que j'ai posté... Alors que le nombre est énorme et montre que Paris c'est des pauvres.... --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et hop une pirouette pour pas répondre |
latoucheF7duclavier |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
|
ageofvince |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
leamAs на зарееее |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes) | Immobilier - Paris - Evolution |
| Vivre à Paris ou en Banlieue... ??? | Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne |
| Club de boxe sur Paris | Différences entre logements sociaux parisiens et en province |
| ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS | Appartement Paris Province, la nuit et le jour? |
| Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? | |
| Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences | |