Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°50519880
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2017 à 16:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Par définition un Parisien n'a pas de bagnole.
MErci de rester cohérent, et de ne pas comparer de somptueuses légumes nobles et propres avec de vulgaires navets tous terreux.

oula, mais tu ne sais pas que terme parisien englobe 7 ou 8 départements ? donc t’inquiètes  il y en a bien assez de la voiture de parigo ne sachant pas conduire sur nos belles routes de campagne.  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 16:28:43  profilanswer

n°50519897
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 16:29:41  answer

doriengris a écrit :

A Lille ou à Lyon les gens sont pas totalement sereins non plus.  

Doit on se réjouir d'être borgne par ce qu'il existe des aveugles ?

n°50519903
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-08-2017 à 16:30:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

oula, mais tu ne sais pas que terme parisien englobe 7 ou 8 départements ?

Les méfaits de la sous éducation en province [:fandalpinee]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50519939
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 16:33:08  answer

C'est un phénomène de grande ville ça. Si on vient t'accoster, 9 chances sur 10 que ce soit pour un truc pas net.

n°50519960
doriengris
Posté le 02-08-2017 à 16:35:10  profilanswer

Je dis juste que la méfiance dans la rue ne se limite pas aux pays sous-développés.

n°50519974
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 16:36:07  answer

doriengris a écrit :

Je dis juste que la méfiance dans la rue ne se limite pas aux pays sous-développés.

Et ca vous plait ?

n°50520014
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2017 à 16:38:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

oula, mais tu ne sais pas que terme parisien englobe 7 ou 8 départements ? donc t’inquiètes  il y en a bien assez de la voiture de parigo ne sachant pas conduire sur nos belles routes de campagne.  

Je... Je... Je n'ai pas de mots. Je ne pensais pas que la fracture éducative allait si loin.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50520018
doriengris
Posté le 02-08-2017 à 16:38:49  profilanswer

Pour être tout à fait franc je m'en tape un peu.  
Je me fais rarement aborder dans la rue et vice versa j'ai jamais besoin d'aborder quelqu'un. J'y pense même pas.

n°50520106
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2017 à 16:45:18  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Les méfaits de la sous éducation en province [:fandalpinee]

absolument pas ! je dirai plutôt que c'est du mépris volontaire pour toute la population de l’île de France  

là ou c'est drôle, c'est le complexe de honte que traîne tout ces parigos qui refont leur plaque de voiture en mettant 2A dessus !! [:rofl]  les cons  [:tagazou:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°50520226
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-08-2017 à 16:55:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

oula, mais tu ne sais pas que terme parisien englobe 7 ou 8 départements ? donc t’inquiètes il y en a bien assez de la voiture de parigo ne sachant pas conduire sur nos belles routes de campagne.

Non.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 16:55:25  profilanswer

n°50520280
viniw
geek repenti
Posté le 02-08-2017 à 17:00:15  profilanswer

Avec le grand Paris vous êtes d'or et déjà assimilable aux banlieusard qui prennent le RER s'habillent au Kiabi, et sortent le samedi soir à la pataterie.

n°50520322
Pere Dodu
Posté le 02-08-2017 à 17:03:48  profilanswer

viniw a écrit :

Avec le grand Paris vous êtes d'or et déjà assimilable aux banlieusard qui prennent le RER s'habillent au Kiabi, et sortent le samedi soir à la pataterie.

https://media.giphy.com/media/12cz6RygQgIEWQ/giphy.gif

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50521431
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 02-08-2017 à 18:52:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah non, parce que ça ne sert simplement à rien.
TEC + UBER + 2RM + vélo dans Paris.
TGV + voiture de loc hors du périph'.

Et les pieds, assez souvent.

On en a déjà parlé mais j'ai pas eu ma réponse :
- Pourquoi y a-t-il autant de plaques 75 ?
- Pourquoi avant le changement de système d'immatriculation, le 75 était le plus avancé dans les lettres ?

Pour des gens qui se vantent de pas avoir de voiture, ça fait beaucoup.

n°50521459
thoulisse_​bernard
Posté le 02-08-2017 à 18:56:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je confirme, mon mépris est le même pour tout habitant de cette agglomération, le parigot c'est celui qui a une étoile rouge bizarre sur ça plaque épicétou. D'ailleurs ça sort d'où cette horreur ?

n°50521492
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-08-2017 à 18:59:14  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Je confirme, mon mépris est le même pour tout habitant de cette agglomération, le parigot c'est celui qui a une étoile rouge bizarre sur ça plaque épicétou. D'ailleurs ça sort d'où cette horreur ?

De l'esprit d'un mauvais marketeu
Les armes historiques sont bien plus belles
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/78/Flag_of_%C3%8Ele-de-France.svg/langfr-225px-Flag_of_%C3%8Ele-de-France.svg.png

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50521716
Kryone
Cordialement
Posté le 02-08-2017 à 19:23:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

La dure vérité vraie. Les habitants de l'île de France se font chier dessus par les vrais purs parisiens  [:poutrella:1] d'un côté et se font traiter de parisiens par les provinciaux :/

n°50521744
thoulisse_​bernard
Posté le 02-08-2017 à 19:26:33  profilanswer

weeWEEx a écrit :

De l'esprit d'un mauvais marketeu  
Les armes historiques sont bien plus belles  
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ce.svg.png

J'aime  [:henry2lesquen:2]

n°50521760
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-08-2017 à 19:27:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

En 2017 y a encore des gens qui n'ont pas un malinphone ou au pire un plan quand ils vont dans des endroits qui leurs sont inconnus  :ouch:

J'ai vu une fois un jeune noir perdu sans doute dans ma banlieue sans problème qui demandait son chemin...pour aller dans la rue d'à côté...le reste du temps que des demandes d'argent. [:gargamail:3]

n°50521779
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-08-2017 à 19:29:22  profilanswer

Sur ce plan, Paris mériterait un beau nettoyage. Trop de mendiants neobab sarouel.

n°50521917
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2017 à 19:43:23  profilanswer

On en a déjà parlé mais j'ai pas eu ma réponse :
- Pourquoi y a-t-il autant de plaques 75 ?
- Pourquoi avant le changement de système d'immatriculation, le 75 était le plus avancé dans les lettres ?

Pour des gens qui se vantent de pas avoir de voiture, ça fait beaucoup.

Ceux qui en ont une et que je connais, ils l'utilisent que pour aller en banlieue ou en vacances.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50522069
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2017 à 19:58:51  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai vu une fois un jeune noir perdu sans doute dans ma banlieue sans problème qui demandait son chemin...pour aller dans la rue d'à côté...le reste du temps que des demandes d'argent. [:gargamail:3]

Très probablement un illettré (pas de face rouge).

---------------
n°50522126
thoulisse_​bernard
Posté le 02-08-2017 à 20:04:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Ceux qui en ont une et que je connais, ils l'utilisent que pour aller en banlieue ou en vacances.

Je croyais que les parisiens allaient jamais en banlieue  [:klemton]  Sinon juste pour les vacances, c'est un peu con-con

Comme j'étais sur l'autoroute aujourd'hui (A75  :D ) j'ai pu admirer un bel échantillon de ces voitures censées ne pas exister. Quelques Cayenne/Q8 (je croyais que les SUV c'était pour les bouseux nouveaux riches [:canaille] ), mais surtout une quantité de Saxo/206/Clio pourries, voitures de gamins mais avec du bon hispter à beubar dedans  [:kevins76:2]  

En fait le "j'ai pas de voiture, pas besoin à Pââris", c'est plutôt "j'ai honte de ma caisse, ton mon pognon passe dans mon studio [:cerveau eric] "

n°50522425
Pere Dodu
Posté le 02-08-2017 à 20:40:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Les très rares que je connais c'est des vieux qui savent pas vivre sans bagnole même dans Paris, ils ont le bide spécifique des gens à voiture.

---------------
n°50522452
thoulisse_​bernard
Posté le 02-08-2017 à 20:44:43  profilanswer

Je précise que les SUV c'était que des vieux, pas des jeunes winners

n°50523550
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2017 à 22:40:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Les très rares que je connais c'est des vieux qui savent pas vivre sans bagnole même dans Paris, ils ont le bide spécifique des gens à voiture.

Parce que c'est bien connu, il n'y a que des personnes sveltes dans les transports en commun parisiens :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50523756
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2017 à 22:59:09  profilanswer

pob a écrit :

Mais c est clair. Demerdez vous tous seuls les bouseux. On en a ras le cul de vous filer du pognon...
Vivement que l indépendance de paris sout prononcée. La province c est vraiment des grelots de merde accrochés au poils de culs de paris.

Bon allez stop.  
Game over pour cette année

---------------
Lu et approuvé.
n°50523853
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-08-2017 à 23:10:08  profilanswer

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/05/nooooooo_luke_skywalker.gif

---------------
n°50524752
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-08-2017 à 07:07:09  profilanswer

À part la forme...

n°50524868
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 03-08-2017 à 08:07:16  profilanswer

Beau baroud d'honneur :o

n°50524875
thoulisse_​bernard
Posté le 03-08-2017 à 08:08:41  profilanswer

Mentalité suicidaire. Il va y avoir un incident voyageur aujourd'hui  [:silvershaded]

n°50524996
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2017 à 08:39:40  profilanswer

Je croyais que les parisiens allaient jamais en banlieue  [:klemton]  Sinon juste pour les vacances, c'est un peu con-con

Comme j'étais sur l'autoroute aujourd'hui (A75  :D ) j'ai pu admirer un bel échantillon de ces voitures censées ne pas exister. Quelques Cayenne/Q8 (je croyais que les SUV c'était pour les bouseux nouveaux riches [:canaille] ), mais surtout une quantité de Saxo/206/Clio pourries, voitures de gamins mais avec du bon hispter à beubar dedans  [:kevins76:2]  

En fait le "j'ai pas de voiture, pas besoin à Pââris", c'est plutôt "j'ai honte de ma caisse, ton mon pognon passe dans mon studio [:cerveau eric] "

Tu choisis pas où ta famille et tes amis vont s'installer ou d'où ils viennent :spamafote:

Pere Dodu a écrit :

Ca il y en a un paquet mais ce sont des vieux, ils vont bientôt disparaître.

---------------
n°50534502
Kryone
Cordialement
Posté le 03-08-2017 à 22:57:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca il y en a un paquet mais ce sont des vieux, ils vont bientôt disparaître.

Je suis horrifié. Vous vous détestez même entre vous  :ouch:  
À la campagne, on pense aux notre. On les garde au chaud toute l'année, même l'été :o

n°50540721
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-08-2017 à 15:15:03  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est un peu le principe aussi, je vous rejoins au moins sur ce point: si tu as une voiture à Paris c'est pas pour faire de l'intramuros
Ou alors faut une sérieuse raison genre enfants en bas âge avec tout l'attirail.  
Mais suis-je bête, le parisien a tout ce qu'il lui faut en bas de chez lui, pourquoi sortirait il plus loin pour voir le monde car lui même en est le centre  :o  
Vivement qu'ils prennent leur indépendance qu'on rigole

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°50540731
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2017 à 15:15:57  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

C'est un peu le principe aussi, je vous rejoins au moins sur ce point: si tu as une voiture à Paris c'est pas pour faire de l'intramuros
Ou alors faut une sérieuse raison genre enfants en bas âge avec tout l'attirail.  
Mais suis-je bête, le parisien a tout ce qu'il lui faut en bas de chez lui, pourquoi sortirait il plus loin pour voir le monde car lui même en est le centre  :o  
Vivement qu'ils prennent leur indépendance qu'on rigole

S'il ne l'a pas en bas de chez lui on le livre. Donc dans un sens oui.

---------------
n°50540789
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-08-2017 à 15:20:18  profilanswer

radioactif a écrit :

S'il ne l'a pas en bas de chez lui on le livre. Donc dans un sens oui.

Merci d'avoir confirmé qu'on est à des années lumières de se comprendre... tu penses tout de suite "consommation", il n'y a pas que ça dans la vie...
Ah et puis entre nous, quelle révolution de se faire livrer... c'est dingue, non seulement c'est le cas partout mais en plus ça va à l'encontre même de l'idée du parisien svelte, dynamique et ouvert que vous vous faîtes. Mais bon vous n'êtes plus à une incohérence près

Message cité 1 fois
Message édité par Bahamut22 le 04-08-2017 à 15:28:43

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°50540868
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-08-2017 à 15:25:30  profilanswer

Kryone a écrit :

Je suis horrifié. Vous vous détestez même entre vous  :ouch:  
À la campagne, on pense aux notre. On les garde au chaud toute l'année, même l'été :o

Tu aimes les baby boomers?! [:gargamail:3]

n°50540885
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2017 à 15:27:16  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Merci d'avoir confirmé qu'on est à des années lumières de se comprendre... tu penses tout de suite "consommation", il n'y a pas que ça dans la vie...

Le maillage de crèches est assez dense, les activités IM et pas loin tu peux les faire en TEC sans problème, les Parisiens viennent en TEC/2R et les ultrapériphérains en bagnole, et pour le reste tu peux louer au besoin.
Donc non j'vois pas ce qui est nécessaire et que tu n'as pas.
Même si tu veux un parc t'en as des acceptables assez vite en TEC (et aussi vite qu'en bagnole en fait).

---------------
n°50540976
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-08-2017 à 15:33:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Le maillage de crèches est assez dense, les activités IM et pas loin tu peux les faire en TEC sans problème, les Parisiens viennent en TEC/2R et les ultrapériphérains en bagnole, et pour le reste tu peux louer au besoin.
Donc non j'vois pas ce qui est nécessaire et que tu n'as pas.
Même si tu veux un parc t'en as des acceptables assez vite en TEC (et aussi vite qu'en bagnole en fait).

Ouais, comme dans n'importe quelle grosse ville en fait... bref...
Par contre vos parcs, beurk, c'est peut-être acceptable l'hiver ou en plein été quand les parisiens se sont tous barrés, mais faut pas être là si le mercure monte hors vacances scolaires... putain, pas un m2 à soi, c'est plus étouffant que la chaleur

Message cité 1 fois
Message édité par Bahamut22 le 04-08-2017 à 15:34:22

---------------
n°50540996
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2017 à 15:35:58  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Ouais, comme dans n'importe quelle grosse ville en fait... bref...
Par contre vos parcs, beurk, c'est peut-être acceptable l'hiver ou en plein été quand les parisiens se sont tous barrés, mais faut pas être là si le mercure monte hors période scolaire... putain, pas un m2 à soi, c'est plus étouffant que la chaleur

Comme dans toutes les grandes villes aussi.
RERB : Parc de Sceaux, Transilien : Forêt de L'Isle-Adam, métro : bois de Boulogne et de Vincennes, mix pour Saint-Cloud, Versailles, Meudon, Verrières.
Tu peux même y aller à vélo !

---------------
n°50541059
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-08-2017 à 15:41:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Comme dans toutes les grandes villes aussi.
RERB : Parc de Sceaux, Transilien : Forêt de L'Isle-Adam, métro : bois de Boulogne et de Vincennes, mix pour Saint-Cloud, Versailles, Meudon, Verrières.
Tu peux même y aller à vélo !

Euh non... dans beaucoup de villes, tu peux sortir beaucoup rapidement de la zone urbaine (banlieue) et trouver plage, lacs ou montagne pas loin. Donc les parcs... c'est nettement moins bondé

---------------
n°50541568
wurst
Posté le 04-08-2017 à 16:19:20  profilanswer

Bon sinon ces connards de journaleux parisiens ont bientôt fini de nous faire chier avec l'arrivé d'un footbaleux de merde surpayé par des extrémistes religieux en pleine crise de blingbling?
Parce que dans le genre rien à foutre qui se regarde le nombril, la poubelle lumière est très forte sur ce coup là  [:prozac]

Message cité 7 fois
Message édité par wurst le 04-08-2017 à 16:20:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)