Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°50506125
Phenom
Posté le 01-08-2017 à 11:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oh bah y'a aucun risque, Radio étant modo, ni lui ni ses groupies parisiennes ne se feront TT  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 01-08-2017 à 11:40:11

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 11:39:59  profilanswer

n°50506151
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2017 à 11:42:05  profilanswer

Phenom a écrit :

Remonte quelques pages. Déjà posté.

Non.
Sois pertinent pour une fois.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50506175
pob
Posté le 01-08-2017 à 11:43:32  profilanswer

Tout lu. Rien a propos du sujet.

n°50506182
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2017 à 11:43:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Oh bah y'a aucun risque, Radio étant modo, ni lui ni ses groupies parisiennes ne se feront TT  [:am72:5]

T'es assez bouché en fait, je ne suis pas modérateur sur discussions.
Il serait temps de faire vérifier tes synapses, tu passeras pas le contrôle technique cette fois.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50506201
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 01-08-2017 à 11:45:14  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Pas grave.
Ça deviendra un paradis fiscal comme le Luxembourg et ça fera la ville grande encore.

Merci de confirmer votre vocation de parasite  :jap:

n°50506272
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2017 à 11:49:58  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Merci de confirmer votre vocation de parasite  :jap:

Symbiote.
en retour on donne un certain rayonnement et une certaine pertinence culturelle à la France, un étalon du rythme de vie, de la stimulation permanente, de l'ouverture aux autres, ce qui s'est vu dans les dernières élections.

---------------
n°50506301
Phenom
Posté le 01-08-2017 à 11:52:08  profilanswer

---------------
n°50506310
Phenom
Posté le 01-08-2017 à 11:52:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Non.
Sois pertinent pour une fois.

---------------
n°50506336
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2017 à 11:54:28  profilanswer

pob a écrit :

Tout lu. Rien a propos du sujet.

---------------
n°50506375
Phenom
Posté le 01-08-2017 à 11:57:01  profilanswer

Putain, chiant ce bug :fou:
Ca marcherait mieux en MP ?

Message édité par Phenom le 01-08-2017 à 11:57:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 11:57:01  profilanswer

n°50506526
Bahamut22
Light is right !
Posté le 01-08-2017 à 12:09:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Symbiote.
en retour on donne un certain rayonnement et une certaine pertinence culturelle à la France, un étalon du rythme de vie, de la stimulation permanente, de l'ouverture aux autres, ce qui s'est vu dans les dernières élections.

Arf, qu'est ce qui ne faut pas lire... le pire c'est qu'il y croit en plus, tu dois avoir quelques siècles de retard
Paris c'est la crasse, la pollution, la décadence dans des services de transport publics largement passés (trop dense pour tout changer ceci dit). La culture la dedans? dans des musées... faudrait pas que ça sorte non plus dans la rue de même que l'ouverture aux autres... jamais vu, même le sud est largement plus accueillant
Weeweex pourra en parler des dernières élections, vu qu'il hésitait à voter Le pen quand son poulain s'est fait dégager au 1er tour...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°50506562
pob
Posté le 01-08-2017 à 12:12:24  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Arf, qu'est ce qui ne faut pas lire... le pire c'est qu'il y croit en plus, tu dois avoir quelques siècles de retard
Paris c'est la crasse, la pollution, la décadence dans des services de transport publics largement passés (trop dense pour tout changer ceci dit). La culture la dedans? dans des musées... faudrait pas que ça sorte non plus dans la rue de même que l'ouverture aux autres... jamais vu, même le sud est largement plus accueillant
Weeweex pourra en parler des dernières élections, vu qu'il hésitait à voter Le pen quand son poulain s'est fait dégager au 1er tour...

Mais c est exactement ca. Paris est accueillant pour les parisiens et les touristes qui depensent du pognon.les pauvres et autres beauf de banlieue et province on veut pas qu ils viennent.

n°50506601
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-08-2017 à 12:15:38  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Alors déjà mon grand tu vas me trouver un post où je dis ça sinon tu te payes une alerte.
Et accessoirement j'ai jamais voté Fillon, mais bon, le second degré est peut-être un peu trop difficile à comprendre pour toi  [:-sam-]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50506652
Bahamut22
Light is right !
Posté le 01-08-2017 à 12:21:20  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Alors déjà mon grand tu vas me trouver un post où je dis ça sinon tu te payes une alerte.
Et accessoirement j'ai jamais voté Fillon, mais bon, le second degré est peut-être un peu trop difficile à comprendre pour toi  [:-sam-]

Le second degré, j'aime bien et j'utilise souvent... surtout quand il est bien placé et qu'il laisse quand même place au débat car sinon je cherche... oui c'est bien ça, ça s'appelle un troll...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°50506862
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2017 à 12:47:08  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Ok, tu balaies d'un revers de la main tous les opéras, les théâtres, les expositions (!= musées).
Bien la vision provinciale de la culture ça.

---------------
n°50506953
doriengris
Posté le 01-08-2017 à 13:01:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Ok, tu balaies d'un revers de la main tous les opéras, les théâtres, les expositions (!= musées).
Bien la vision provinciale de la culture ça.

Ou l'architecture.  

La culture tu l'as gratuitement en marchant sur les quais.

n°50506980
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2017 à 13:05:01  profilanswer

Sans compter qu'on peut parler de culture et des cultures  [:hiich:3]  
Le profil éminemment international de Paris favorise l'ouverture culturelle, l'apprentissage des langues autres, qu'elles soient provinciales ou étrangères (ou banlieusardes), bref, la mise en valeur des cultures et des patrimoines de la France et du monde  [:miniours:2]

---------------
n°50507009
thoulisse_​bernard
Posté le 01-08-2017 à 13:09:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Symbiote.

Le parisien, vers solitaire du français  :jap:

n°50507013
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2017 à 13:10:44  profilanswer

Le parisien, vers solitaire du français  :jap:

Non, car la relation n'est pas symbiotique. Ca ne marche pas.

---------------
n°50507071
thoulisse_​bernard
Posté le 01-08-2017 à 13:18:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, car la relation n'est pas symbiotique. Ca ne marche pas.

Tu veux dire qu'on a besoin les uns des autres   ?  [:salsifouette]  
Faut pas dire ça, si pob explose c'est la destruction de toute vie dans un rayon de 100 km vu la dose d'aigreur

n°50507085
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2017 à 13:20:28  profilanswer

Tu veux dire qu'on a besoin les uns des autres   ?  [:salsifouette]  
Faut pas dire ça, si pob explose c'est la destruction de toute vie dans un rayon de 100 km vu la dose d'aigreur

Ne soyons pas si extrême.
La relation symbiotique fait que l'alliance des deux organismes dégage plus de bien-être/survie que les deux organismes seuls ne peuvent générer pour eux-mêmes.
Ca ne préjuge pas du niveau si les deux entités étaient séparées : on ne connaît pas le surplus de l'un et de l'autre, dirait-on en économie.

---------------
n°50507297
Phenom
Posté le 01-08-2017 à 13:40:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Sans compter qu'on peut parler de culture et des cultures  [:hiich:3]  
Le profil éminemment international de Paris favorise l'ouverture culturelle, l'apprentissage des langues autres, qu'elles soient provinciales ou étrangères (ou banlieusardes), bref, la mise en valeur des cultures et des patrimoines de la France et du monde  [:miniours:2]

Tu parles combien de langue ? Couramment je veux dire pas du scolaire.

---------------
n°50507345
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2017 à 13:45:00  answer

Phenom a écrit :

Avec le louchbem, le Parisien parle d'origine 2 langues :o

n°50507419
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2017 à 13:50:48  profilanswer

Phenom a écrit :

Suffisamment.

L'argot se perd, j'peux pas suivre et c'est bien dommage :(, hormis les mots qui filtrent dans la langue courante.
Reste l'accent parisien :sol:

---------------
n°50507494
Phenom
Posté le 01-08-2017 à 13:58:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Suffisamment.

Encore une réponse ni oui ni non, tu assumes pas de ne rien savoir ? :/

---------------
n°50507518
doriengris
Posté le 01-08-2017 à 14:00:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Reste l'accent parisien :sol:

Ca se perd aussi. IM je ne l'entends pour ainsi dire jamais.

n°50507541
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2017 à 14:01:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Encore une réponse ni oui ni non, tu assumes pas de ne rien savoir ? :/

Je m'en tape, c'est fou non ?

doriengris a écrit :

Ca se perd aussi. IM je ne l'entends pour ainsi dire jamais.

Tu t'habitues. Le titi parisien c'est fini depuis un bail, mais t'as des intonations spécifiques.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 01-08-2017 à 14:01:58

---------------
n°50507578
Phenom
Posté le 01-08-2017 à 14:04:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Je m'en tape, c'est fou non ?

Suffisamment = 1 alors ?
Pas grave ce n'est pas une reproche, y'a pas de honte, ce n'est pas un concours.
Tu es irritable, tu veux qu'on en parle ?  [:zedlefou:3]

---------------
n°50508267
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2017 à 14:52:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Suffisamment = 1 alors ?
Pas grave ce n'est pas une reproche, y'a pas de honte, ce n'est pas un concours.
Tu es irritable, tu veux qu'on en parle ?  [:zedlefou:3]

Je t'aime bien au fond  [:yoannletroll:3]  
3 + 0,5 (pas pratiquée depuis longtemps, pas apprise à l'école, reviendrait vite si je devais m'y remettre).
J'exclus les merdouilles apprises à côté qui me permettent au mieux de déchiffrer une carte de restaurant.

Je ne suis pas irritable, j'me sens ienb là  [:stardrawer:1]  

Je trouve en revanche très curieux cette tendance à aller directement ad hominem, ça doit être un mode de communication primitif, mais il y aun coeur qui bat sous la carcasse  [:henri gaud-rille]

---------------
n°50514255
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-08-2017 à 09:30:11  profilanswer

Et on geolocalise comment? Parceque bon les entreprises qui vendent mais sont détenues par des capitaux parisiens on fait comment ? Qui irait investir ou acheter des produits bretons sans l'aura de Paris? [:sent mal_homme:2]

n°50515063
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2017 à 10:26:38  profilanswer

si on pouvait simplement apprendre aux parigos à rouler sur une route pleine de virelos, ça diminuerait de beaucoup les insultes qu'ils se prennent dans la figure.  J'ai jamais vu des abrutis pareils aux volants  :heink:  

pied au plancher dès qu'il y a 100 m de droit et ça pile dès que ça tourne ! putain les mongols !  [:goumite:2]

---------------
RIP  YOKO        
n°50515076
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2017 à 10:27:32  profilanswer

Noraj

---------------
n°50515101
pob
Posté le 02-08-2017 à 10:29:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

si on pouvait simplement apprendre aux parigos à rouler sur une route pleine de virelos, ça diminuerait de beaucoup les insultes qu'ils se prennent dans la figure. J'ai jamais vu des abrutis pareils aux volants :heink:

pied au plancher dès qu'il y a 100 m de droit et ça pile dès que ça tourne ! putain les mongols ! [:goumite:2]

Ca vaut pas les gogols en tracteur dacia sur le perif.

n°50515122
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-08-2017 à 10:30:27  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Et on geolocalise comment? Parceque bon les entreprises qui vendent mais sont détenues par des capitaux parisiens on fait comment ? Qui irait investir ou acheter des produits bretons sans l'aura de Paris? [:sent mal_homme:2]

Qu'est ce qui te permet d'affirmer une telle chose? La renommée d'une société ne suffit pas à elle-même? Les compétences, le savoir-faire et la communication ne sont rien simplement parce que Paris existe?

---------------
n°50515123
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 02-08-2017 à 10:30:38  profilanswer

C'est mieux que les locaux qui soudent voire coupent les virages aveugles.

Fun fact, dans le hameau de ma tante, y a une meuf qui a planté 3 caisses en 2 ans sur la petite route de chez elle.
Les 2 premières fois, elle s'est mise au fossé, et la 3e, elle a coupé sans visibilité et s'est mangée un tracteur.
Yolo.

Donc parlez pas trop du niveau de conduite des parigots, vous avez assez de crottin sur vos tapis de sol :o

Message édité par Aleksse le 02-08-2017 à 10:31:14
n°50515128
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2017 à 10:30:55  profilanswer

pob a écrit :

Ca vaut pas les gogols en tracteur dacia sur le perif.

La misère sur le périph' en ce moment, toujours sur leurs téléphones, en milieu de voie ou à slalomer pour optimiser que dalle.
Vivement la rentrée.

---------------
n°50515166
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2017 à 10:32:53  profilanswer

sortez le bouseux bien bourré qui prend l'autoroute à contre sens  et vous aurez fait la total pour essayer de justifier que vous êtes des bites au volant

---------------
RIP  YOKO        
n°50515178
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2017 à 10:33:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

sortez le bouseux bien bourré qui prend l'autoroute à contre sens  et vous aurez fait la total pour essayer de justifier que vous êtes des bites au volant

Mais c'est pas une métrique valable ça. C'est bien dépendre autant de la bagnole et de se mesurer le kiki à cette aune qui est très... provincial pour être poli.

---------------
n°50515199
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2017 à 10:35:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais c'est pas une métrique valable ça. C'est bien dépendre autant de la bagnole et de se mesurer le kiki à cette aune qui est très... provincial pour être poli.

vous faites la même au feu rouge et sur le perif !

chacun son terrain de jeu  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°50515225
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2017 à 10:37:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

vous faites la même au feu rouge et sur le perif !

chacun son terrain de jeu  [:m_d_c]  

Par définition un Parisien n'a pas de bagnole.
MErci de rester cohérent, et de ne pas comparer de somptueuses légumes nobles et propres avec de vulgaires navets tous terreux.

---------------
n°50515262
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-08-2017 à 10:40:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

si on pouvait simplement apprendre aux parigos à rouler sur une route pleine de virelos, ça diminuerait de beaucoup les insultes qu'ils se prennent dans la figure.  J'ai jamais vu des abrutis pareils aux volants  :heink:  

pied au plancher dès qu'il y a 100 m de droit et ça pile dès que ça tourne ! putain les mongols !  [:goumite:2]

Du peu que je vois en province c'est 70 en ligne droite et coupage à la truelle de toute forme de priorité parce qu'il y a le temps. Espérance de vie à Paris 5 minutes en gros.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)