| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 16:00:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aleksse Passion ramiers | Bah les quartiers sympas sont plutôt chiants d'accès |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ils ont élu Mélanchon, c'est dire le niveau |
viniw geek repenti | quand j'habitais sur la cote ca faisait un peu saint denis sur mer, en pire parce que c'est pas seulement les racailles même les marseillais ont le sang chaud.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 03-07-2017 à 16:20:51 |
leamAs на зарееее | Aix c'est cool par contre, mais selon l'appart ça peut être bruyant j'imagine. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sgt-D |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 16:22:38 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
le_gribouri ZoNoS | La grande gueule et le mauvais gout |
Aleksse Passion ramiers |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
viniw geek repenti |
|
Sgt-D |
|
leamAs на зарееее | C'est sympa Bordeaux.
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
le_gribouri ZoNoS |
|
Quelle lucidité, ils savaient que sans cet exode leur progéniture aurait fini sysadmin à Lannion (jaron les Bretons Message édité par Aleksse le 03-07-2017 à 16:35:56 |
le_gribouri ZoNoS |
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 03-07-2017 à 16:40:10 |
Ouais ok elle est pas dans Paris mais elle en défonce, des villes |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 17:23:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 17:30:31 ![]()
D'un autre coté tu as des fenêtres de logements qui donnent directement sur le périphérique parisien. Quand je pense que des gens paient dans les 7-8K€/m² pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 17:31:32 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-07-2017 à 17:50:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kryone Cordialement |
Message édité par Kryone le 03-07-2017 à 17:47:16 |
|
Aleksse Passion ramiers | Perso je déteste plus les habitants que les villes.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 19:37:07 ![]()
Faut aussi limiter les votants à ceux qui vivent dans des lieux touristiques, les autres peuvent pas savoir |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |