| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Dandag94 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Dandag94 le 01-06-2017 à 17:29:01 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 17:28:23 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Bonjour --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jamere |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 01-06-2017 à 17:42:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 17:40:09 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
granolu | A chaque fois que je reviens de mes vacances en Europe de l'Est, en débarquant à Roissy-CDG je me demande si j'ai pas atteri à Abidjan |
Anonymouse |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-06-2017 à 17:48:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dandag94 |
viniw geek repenti | Donc tu as fuis lâchement la région parisienne, et tu aimes écrire avec des caractères bien noir, bravo! |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Note que je parle de pauvreté et pas vraiment d'immigration pour supprimer les partie d'extrême. Un pauvre ayant des origines étrangère peut voté pour le FN. fin du HS pour moi. Pas envie que la modération me tombe dessus pour HS excessif. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-06-2017 à 18:07:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alpachinois |
|
Dandag94 |
alpachinois |
Sgt-D |
Donc il suffirait d'éradiquer les pauvres pour que le FN redevienne un parti nain avec juste ses Pieds-noirs fachos abrutis. Il suffit donc d'attendre que les accidents de la route, le tabagisme et la jungle food fassent leur oeuvre |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sgt-D | Et Paris à rebaptisé Marseille Ville-sans-nom pendant la Terreur |
Aleksse Passion ramiers | J'ai bien fait de rattraper mon retard sur ce topic |
The NBoc Quo Modo Deum |
Dandag94 |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 01-06-2017 à 18:22:36 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |