| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:52:02 ![]() ![]() |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 01-06-2017 à 14:53:08 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
Kryone Cordialement | Alors qu'on sait tous très bien que si les parisiens ne dépensaient pas entre 2 et 3 smics par mois pour vivre dans 40m2, ils auraient les moyens de s'acheter plus à manger. |
Phenom | Si tu paies 3 smic mensuel pour 40m², désolé, mais tu te fais avoir. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Pour rappel, un adulte a besoin environ 2000kcal/jour (en ayant une activité standard => pas de sport) Menu Big Mac (en kcal) Si tu manges un menu BigMac midi et soir, plus un petit déjeuner léger (café, lait au chocolat), Il y a même pas besoin de faire du sport. PS : * soit environ 300g de lasagne Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-06-2017 à 15:24:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 15:21:15 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
alpachinois |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
alpachinois |
|
leamAs на зарееее |
Ca fait sens. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The NBoc Quo Modo Deum |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 01-06-2017 à 15:40:34 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
alpachinois |
|
granolu | Je trouve que ce qui fait la force de la gastronomie française ce sont les spécialités régionales, je ne vois pas de "capitale de la gastronomie" valable...
Message cité 2 fois Message édité par granolu le 01-06-2017 à 16:08:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kryone Cordialement |
on va pas chipoter pour quelques européens. De mon point de vue campagnard un seul SMIC pour si peu c'est trop alors que pour vous c'est l'affaire du siècle
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
alpachinois |
|
epsiloneridani |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Dandag94 | Ah, la Bretagne (et plus particulièrement le Finistère) pays magnifique, terre bénie des dieux... ! Dégouté, j'ai fui Paris et la RP, ne supportant plus la vie qui m'y était imposée... Message cité 4 fois Message édité par Dandag94 le 01-06-2017 à 17:29:01 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |