| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 11:07:27 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Sgt-D |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-02-2017 à 12:20:59 |
Sgt-D | Ouais, donc ton clapier n'est pas à Paris, tu fais donc partie de la chiourme importée quotidiennement, prise dans les phares de la Ville Lumière. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sgt-D | Ah ben non, Montparnasse c'était clairement le camp de concentration des Bretons montés à la capitale faire des... des ménages |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 13:09:33 ![]() ![]() |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
L'arrière grand-père avait un immeuble entier boulevard du Montparnasse et quelques chambres/studios dans le quartier Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-02-2017 à 14:26:15 |
Sgt-D |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
blankette |
Message édité par blankette le 10-02-2017 à 18:02:41 |
T'as cru que l'arrière grand-père avait hérité de son immeuble ? C'était un fils de pécore breton qui était devenu ingénieur. Il a bossé, gagné sa vie et placé son pognon. Pognon qui a disparu avec le grand-père. Si tu passais moins de temps à jalouser, tu pourrais gagner plus de fric pour te payer un costard puis un immeuble. Noraj Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-02-2017 à 15:23:29 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Héritier de quoi ? Le studio appartient encore à mes parents. Quand je dis "j'ai un titre de propriété à Montparnasse" c'est pour faire causer le Sergent Cette haine pour le pognon, c'est bien un truc de campagnard qui bave devant le nouveau Duster du voisin Louis, convaincus qu'il a niqué le fisc pour l'avoir. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-02-2017 à 15:35:24 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sgt-D | Il vient de vous dire que le pépé a tout claqué.
|
En fait j'ai travaillé de mes 20 ans à 25 ans suite à l'obtention de mon BTS. Puis j'ai repris des études pour valider un Master. J'ai fait un chrome étudiant de 15k€ pour payer l'école. En parallèle je bossais les week-ends pour faire de la fraîche. J'ai dilapidé mon capital épargné pendant mes 5 ans de boulot pendant ces trois ans de formation. Mais noraj quand même ma gueule Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-02-2017 à 16:00:55 |
Phenom | Et en plus ta mère faisait le ménage chez toi je vois pas de quoi tu te plains --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nan sérieux, j'ai pas vraiment à me plaindre. Mais y'a des mecs qui vont chier une brique parce que mes darons ont acheté un studio y'a 35 ans dont le prêt à fini d'être remboursé y'a genre 7 ou 8 ans et dont j'hériterais peut-être d'ici 20 ans, à 50 piges passés Et encore, si il le revende pas d'ici là. P'tain, tu sens la bourgeoisie à plein nez là C'est évident, on se torche le cul dans la soie et on jette les couverts en argent pour pas faire la vaisselle chez nous Tu sens la frustration des types quand même Message édité par el_nono_masquay le 10-02-2017 à 15:53:20 |
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 10-02-2017 à 18:04:35 |
Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-02-2017 à 16:02:56 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 10-02-2017 à 16:02:50 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
Sgt-D |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |