| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : Voir aussi le nombre de logement libre mais trop insalubre pour faire de la location (même si perso, je referais des rénovations pour louer à prix d'or après). Edit : "L’Insee recense 97.000 résidences secondaires et 100.000 logements vides à Paris (étude de 2012). Des chiffres qui énervent les élus communistes, qui veulent une hausse des taxes sur ces logements qui échappent aux Parisiens… 40.000 ne sont même plus raccordés à l’électricité (dans les 100 000 logements vides)" Cela reste énorme comme chiffre Message édité par andre1980 le 31-01-2017 à 13:37:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 13:32:51 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | j'ai taper un 0 de trop .... ca vas j'ai modifier juste après --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Sgt-D | Bah déjà y a l'espèce de magnat italo-danois là, Juif d'origine lybienne, qui a acheté un gros parc dont il ne s'occupe absolument pas depuis des années, ça doit en faire des logements vides... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ben surtout que déménageur intérimaire tu peux le faire ailleurs pour le même tarif et avec un coût de la vie moins élevé.
Moi j'veux bien mais c'est être totalement irresponsable. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-01-2017 à 14:45:57 |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 14:44:16 ![]() ![]() |
pob |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le cinquième quand ils l'ont conçu, les quatre autres étaient dans le lit aussi ? |
pob |
Ah ils sont du nord ou d'alsace alors |
Sgt-D | Ptêtre qu'ils étaient seuls sur le palier ; du coup avec les chiottes, le couloir et l'escalier, ça leur triple la surface réelle |
viniw geek repenti |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
Je sais, je bosse pour un cabinet d'administrateur de biens en ce moment. Message édité par el_nono_masquay le 31-01-2017 à 15:06:51 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
caf95 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et le Front National tiens, Fillon non plus n'a pas un position très claire à ce sujet. Bref vous vous faites des ennemis. Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 31-01-2017 à 18:57:56 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 19:27:37 ![]() J'ai quand meme l'impression qu'à Paris pour obtenir un logement décent, il faut soit etre fils à papa et acheter avec des cerises soit passer par les logements sociaux. Meilleur moyen pour en obtenir un: magouille ou etre RSA-iste avec plein de gosses.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 19:50:48 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Deux CDI et trois à 4 fois le montant du loyer en revenus ça passe. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-01-2017 à 20:57:11 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 21:07:48 ![]()
|
blankette |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
hecube La ruse est finaude ! |
Message cité 1 fois Message édité par hecube le 01-02-2017 à 10:11:39 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 01-02-2017 à 10:21:03 |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |