| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 09:18:38 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cheesecake |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca fait clairement partie des critères importants de convenabilité d'un job |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Agression au couteau dans le métro : le témoignage effarant d'un voyageur
Message édité par saebalyon le 22-01-2017 à 16:54:39 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
blankette | Tandis qu'en province, tu peux être séquestré 15 ans dans une cave sans que les voisins ne se posent de questions |
REDONI | Faudrait voir le contexte de la scène. Je peux comprendre que des héros isolés ne veulent pas se prendre un coup de couteau ou aller en garde à vue pour avoir blessé l'agresseur. Et puis on va chercher des noises sur les passagers pendant que l'agresseur, s'il est appréhendé, sera relâché car c'est lui aussi une victime de la société. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 22-01-2017 à 17:39:46 --------------- Feedback Achat Vente |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 18:31:05 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais mais tu peux pas stocker quelqu'un dedans vu la quantité de rats --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sgt-D | Ouais enfin le dentiste des Tiberi il doit travailler au marteau-piqueur et au C4 |
|
granolu |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 23-01-2017 à 20:55:50 |
Message édité par thoulisse_bernard le 23-01-2017 à 14:09:00 |
jheronimus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si tu comptes le nombre de petit village (moins de 1 000hab) sans SDF, ça fait déjà beaucoup de personne en province avec 0 SDF. Faut pas se leurrer, tu trouves des SDF uniquement dans les villes de province ayant au moins une grande surface (pour faire la manche). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-01-2017 à 16:47:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Apparemment s'ils sont si nombreux à Paris (à relativiser au nombre d'habitants évidemment) c'est que la solidarité y est forte, associative, étatique comme individuelle.
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 23-01-2017 à 16:52:37 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sgt-D |
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 23-01-2017 à 17:02:56 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
wurst | Surement la culpabilité, ils ont peut-être une conscience finalement ... |
kaboom85 | après laisser les vieux crever, c'est plutot dans l'interet national --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FLeFou | Marrant de voir que les vieux ne sont pas mort qu'à Paris pendant la canicule. Mais bon c'est plus simple de dire que c'est la faute aux parisiens. Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 24-01-2017 à 09:08:24 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
epsiloneridani |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Jamais vu quelqu'un dormir dans la rue chez moi |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |