| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Message édité par Kryone le 28-12-2016 à 11:21:04 |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 11:12:38 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | http://www.presseagence.fr/lettre- [...] ietonnage/
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Vini Vini - Le vrai | WTF --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Balec | Paris ville cosmopolite, Paris ville de la fête |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 09:04:35 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Putain l'appli SOS fragilance |
radioactif Mighty mighty man | Je vois nulle part la spécificité parisienne, ni sur le site de l'application, ni sur les articles. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 31-12-2016 à 10:07:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 10:41:27 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
BoR So say we all. |
Grubnatz me name is potato | uniquement pour jouer à candy crush y a pas de réseau à meyzieux |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | A Paris, les overdoses se sont « démocratisées »
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pendant qu'à Paris on prend des drogues festives (*) dans nos PROVINCES on doit passer aux drogues fortes pour continuer à supporter la vie loin de la ville lumière :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
epsiloneridani |
|
granolu | Les Halles c'est une enclave de la banlieue dans le centre de Paris, ça compte pas vraiment |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 16:38:16 ![]()
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
jean-bomber | Pendant ce temps là, en province :
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Kryone Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 04-01-2017 à 00:20:05 |
Sgt-D | Un mec d'HFR aurait mis du duct tape, puis il aurait laissé tomber et serait aller se faper sur du pr0n, y a que comme ça qu'il arrive à bander. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 08:49:53 ![]()
|
Message édité par Bahamut22 le 04-01-2017 à 09:08:21 --------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le niveau baisse un peu en ce début d'année, ressaisissez-vous --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sgt-D | Bon, je me dévoue, pour Marseille
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 10:07:03 ![]() Plan de campagne. Cette zone qui met à l'amande n'importe quelle banlieue pourrie de RP. |
Sgt-D |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'ai conduit une fois à Marseille. Je pensais être un connard sur la route mais non, là bas je roule comme une vieille |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 04-01-2017 à 10:42:47 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes) | Immobilier - Paris - Evolution |
| Vivre à Paris ou en Banlieue... ??? | Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne |
| Club de boxe sur Paris | Différences entre logements sociaux parisiens et en province |
| ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS | Appartement Paris Province, la nuit et le jour? |
| Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? | |
| Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences | |