| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 17:22:22 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
epsiloneridani |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 18:51:35 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Et les amis pliants --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 19:48:57 ![]()
|
Kryone Cordialement |
|
viniw geek repenti |
|
Kupfer Chalcolithique | Tout à fait!Et quand un importun de province vient me rendre visite, je le fait patentier dans l'antichambre plusieurs heures! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
briseparpaing |
|
Sgt-D | Mais vous êtes sérieux avec vos 20 chaises?
|
Sgt-D |
Sgt-D | Test à la con évidemment |
Aleksse Passion ramiers |
|
Sgt-D |
|
blankette |
|
viniw geek repenti |
|
Sgt-D | Ouais, j'ai aussi deux-trois pliantes stockées, mais sinon je viens d'investir dans des chaises Arcalo, l'hiver dans le salon, l'été sur la terrasse, de toutes façons recevoir à plus de six-huit adultes c'est n'importe quoi, tu ne peux plus gérer la cuisine correctement.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
Mon cher comptoir, je ne doutais pas que vous railleriez, aussi justement, le camp de la plouquerie. Permettez moi de vous conseiller pier import ou la foire fouille afin de vous approvisionner en fauteuil club en authentique croûte de porc, digne du séant de votre belle doche. Vous ne manquerez pas d'en trouver autour des ces parkings de grande dimension qui fleurissent dans le tissu péri-urbain. --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 11:07:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2016 à 11:08:55 |
Kryone Cordialement |
Message édité par Kryone le 28-12-2016 à 11:21:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |