| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 11:29:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 11:30:04 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Chaque insulte anti-bouseux est pris au sérieux par certains (moi en autres). Vous auriez même pas les couilles de dire 1℅ en IRL par chez moi. Et vous auriez raison car plus d'un ont fini à l'hosto pour moins que ça. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
viniw geek repenti |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Les parisiens ici, ça insulte la personne vivant en bousie. Le bouseux critique Paris, la ville. Si tu vois pas une différence, j'y peux rien. Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 06-10-2016 à 11:43:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 11:41:27 ![]() ![]() |
blankette | Bouseux. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 12:11:00 ![]()
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 12:14:03 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 12:22:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 12:23:34 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 12:27:23 ![]()
|
Sgt-D | Leur langue n'est même pas indo-européenne.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Sgt-D | Voilà, c'est la même sorte de différence qu'entre Messins (Waffen SS) et Nancéiens (Milice). |
The NBoc Quo Modo Deum | Comme tous les authentiques bouseux ils se détestent. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
C'est plein de vieux mais au moins la ville à un cadre pas trop mal avec la rivière et son château. Et un McDo depuis 11 mois Et bonus, la mer à 35min et la montagne à 45min (75min pour le ski) Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-10-2016 à 12:36:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
granolu | Je me permets de quote un post récent du topic métro http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47192698
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 14:06:47 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 14:09:16 ![]()
|
Confessions Intimes power --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |