| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 10:56:08 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | et la banlieue |
Vini Vini - Le vrai | La banlieue c'est déjà la province --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 11:00:05 ![]()
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D | Bonne déf |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 11:01:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 11:02:43 ![]()
|
pob |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 11:03:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 11:05:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 11:07:06 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 11:16:52 ![]()
des têtes de bétail
pour résumer: j'aime bien Paris, je m'y sens bien, ok, c'est devenu hyper crade, il y a de plus en plus de clodos et de roms, j'en peux plus des touristes, certains boulevards sont très pollués, c'est cher sauf quand on a ses adresses et la vie peut être très agréable quand on sait ou aller pour manger, sortir, se balader et qu'on prend pas le métro. et je ne retournerais dans une petite ville de province pour rien au monde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2016 à 11:17:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 11:18:15 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
viniw geek repenti | paris ca a toujours été crade.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 11:23:51 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Pour moi la bousie, c'est quand tu dois prendre un bus/train pour rejoindre ton lycée le plus proche. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-10-2016 à 11:36:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
epsiloneridani |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 11:29:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |