| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 16:22:42 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
noddemix |
|
Sgt-D | Putain... et pourquoi pas un festoche de la betterave à sucre aussi non? |
Theomede De gauche radicale | La culture vue par les provinciaux --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 16:38:18 ![]()
|
blankette |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 16:40:49 ![]() |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 16:41:29 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Sgt-D |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Nous ne voyons pas d'autre explication |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kryone Cordialement |
T'as oublié la pluie
C'est pas parce qu'ils se font tous bouffer quand ils passent dans le 13eme ? |
jean-bomber |
|
epsiloneridani |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
epsiloneridani |
|
|
Vini Vini - Le vrai | Troll et modo ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Theomede De gauche radicale | Qui est modo? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Vini Vini - Le vrai | Bah radioactif --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Theomede De gauche radicale | Whut? Dans quelle cat? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom | Euh non il est troll lui, du coup c'est qui le modo ? |
Grubnatz me name is potato |
|
|
Phenom |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
blankette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |