Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°45222065
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 12:01:06  answer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Depuis qu'on cherche à nous faire comprendre que la vie à Meyzieu est enviée par les saoudiens, t'sais, Paris, j'ai aucun mal à voir à quel point Paris est sublime en fait.

Meyzieu... Ca pique putain...

"Meyzieu ZI. Attention, la descente n'y est pas autorisée."

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 12:01:06  profilanswer

n°45225187
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2016 à 16:19:20  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Un vrai parisien ne va pas sur les Champs, ni à la tour Eiffel ou dans les autres endroits touristiques.
Perso j'ai jamais foutu les pieds au Père-Lachaise ni à Montmartre.  

+1.
Alors que j'aime bien flâner à SoPi, dans le Marais, m'aerer dans le 19 potable, sortir vers Strasbourg Saint-Denis , par exemple.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45225207
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2016 à 16:21:07  profilanswer

granolu a écrit :

Moi y'a certains endroits touristiques que j'aime bien.
J'ai habité dans le 5ème pendant un certain temps, je prenais du plaisir à changer mes trajets pour finir à pied en passant par l'île de la cité, le panthéon etc.
C'est pas à Meyzieu que je pourrais faire ça :o

Hors ete c'est relativement agréable.
Mais le plus grand plaisir visuel c'est en 2R au petit matin :love:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45225597
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-03-2016 à 16:52:07  profilanswer

radioactif a écrit :

+1.
Alors que j'aime bien flâner à SoPi, dans le Marais, m'aerer dans le 19 potable, sortir vers Strasbourg Saint-Denis , par exemple.

Monsieur va au O'Sullivans ? [:mimounne:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°45225854
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2016 à 17:09:30  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Au nord de la porte jusque Magenta t'as tout ce qu'il faut pour pas se perdre dans ce truc :o

---------------
n°45225875
alpachinoi​s
Posté le 24-03-2016 à 17:11:40  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Plus au Kebab ou chez l'indien plutôt dans cet endroit [:jean-michel platini:1]

n°45226371
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-03-2016 à 17:55:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Alors que j'aime bien flâner à SoPi

[:mom boucher]

Il y a donc vraiment des gens qui disent SoPi [:mom boucher]  

Atterré je suis [:mom boucher]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°45226503
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 18:09:11  profilanswer

C'est quoi SoPi ?

n°45226512
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 18:10:20  profilanswer

Ok. South Pigalle. Putain de merde, tu peux pas dire je vais dans le 18ème ou à Pigalle ?
Y'a 20 berges vous y foutiez pas les pieds là bas, trop peur des marocains vendeurs de clopes, trop peur des arméniens devant les bars à hôtesse. Pour la majorité des faibles c'était un coupe gorge.

Et maintenant que la municipalité de bobos PS y a tué l'âme et dégagé toute la cour des miracles, v'là t'y pas que toute la hipsterance s'y retrouve.

En fait Paris est vraiment une ville superbe. Le gros problème c'est tout les cons de bouseux qui s'ont venu y chercher un "way of life" en pensant que ça les rendrait important face à leurs anciens amis de Maubeuge. Toute une génération de fragiles prêtes à se faire éclater l'oignon pour dire "ouais, je suis allé au dernier burger store de SoPi".

Vite, ma kalash... Je précise quand même : :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 18:24:53
n°45226523
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 24-03-2016 à 18:11:38  profilanswer

Ne sachant pas ce que c'est et ne voulant pas passer pour un glandu, j'ai cherché SoPi et trouvé ça : http://www.slate.fr/story/101495/s [...] m-quartier

La photo qui envoie du rêve :/  Ceux qui parlent de plus belle ville du monde n'en sont jamais sorti c'est pas possible autrement  [:omgwtf]  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 18:11:38  profilanswer

n°45226553
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 18:15:51  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ne sachant pas ce que c'est et ne voulant pas passer pour un glandu, j'ai cherché SoPi et trouvé ça : http://www.slate.fr/story/101495/s [...] m-quartier

La photo qui envoie du rêve :/  Ceux qui parlent de plus belle ville du monde n'en sont jamais sorti c'est pas possible autrement  [:omgwtf]  

Si, justement. Et régulièrement même. Paris est une ville sublime. Mais on est trop nombreux.
Et il y a trop de têtes à claques.

Y'a 15 piges je propose à un mec d'aller se poser dans un bar PMU parce que le café était pas cher et bon, c'était hors de question.
Aujourd'hui c'est le comble du hipsterisme.

C'est la faute à radioactif ça putain :fou:

Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 18:17:15
n°45226607
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2016 à 18:21:45  profilanswer

Ho bordel ce niveau de hipsterisme, radioactif. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45226682
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2016 à 18:31:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

[:mom boucher]

Il y a donc vraiment des gens qui disent SoPi [:mom boucher]  

Atterré je suis [:mom boucher]

C'est ironique pour donner des os à ronger aux provinciaux qui le diront, et on les reconnaîtra :o
Un peu comme SF et Frisco :o

---------------
n°45226691
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2016 à 18:32:33  profilanswer

Trop fine, la branche. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45226710
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2016 à 18:36:05  profilanswer

Ok. South Pigalle. Putain de merde, tu peux pas dire je vais dans le 18ème ou à Pigalle ?
Y'a 20 berges vous y foutiez pas les pieds là bas, trop peur des marocains vendeurs de clopes, trop peur des arméniens devant les bars à hôtesse. Pour la majorité des faibles c'était un coupe gorge.

Et maintenant que la municipalité de bobos PS y a tué l'âme et dégagé toute la cour des miracles, v'là t'y pas que toute la hipsterance s'y retrouve.  

En fait Paris est vraiment une ville superbe. Le gros problème c'est tout les cons de bouseux qui s'ont venu y chercher un "way of life" en pensant que ça les rendrait important face à leurs anciens amis de Maubeuge. Toute une génération de fragiles prêtes à se faire éclater l'oignon pour dire "ouais, je suis allé au dernier burger store de SoPi".

Vite, ma kalash... Je précise quand même : :o

Vous ? :??:  

J'men tape de ce que c'était, actuellement c'est agréable.
Si avant il n'y avait que des putes et des rades à dope, bah forcément que j'y aurais pas mis les pieds, mais pas pour une question d'ambiance ou de fréquentation mais simplement parce qu'il n'y aurait rien de ce que je cherche. Merci M. Tautologie.
T'irais te balader Place des Fêtes et y aller régulièrement juste comme ça ? Soit t'as un intérêt morbide soit t'y as des potes. Le reste serait une position bien curieuse.

---------------
n°45226723
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2016 à 18:37:49  profilanswer

Bah pareil dans le Marais, Il n'y a pas que Saint-Paul.

Quant aux accusations de hipsterisme, je les réfute en vous priant de vous asseoir sur un fixie sans selle.

---------------
n°45226733
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2016 à 18:38:45  profilanswer

:/

C'est triste tout ça. :/

---------------
n°45226762
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2016 à 18:41:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Trop fine, la branche. :o

En quoi en serais-tu juge depuis ta pinède australe ?

---------------
n°45226769
Phenom
Posté le 24-03-2016 à 18:41:56  profilanswer

On vend un appart à saint paul les bobos si vous voulez :o

n°45226777
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2016 à 18:42:28  profilanswer

radioactif a écrit :

En quoi en serais-tu juge depuis ta pinède australe ?

J'ai une intuition performante.

---------------
n°45226780
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2016 à 18:42:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai une intuition performante.

Biais de confirmation.

---------------
n°45226799
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2016 à 18:45:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Biais de confirmation.

Justement, je ne fais que les chasser, ces machins là. :o

C'est pour ça que mes opinions sont bien souvent non-standards. :o

---------------
n°45226853
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2016 à 18:53:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Justement, je ne fais que les chasser, ces machins là. :o

C'est pour ça que mes opinions sont bien souvent non-standards. :o

Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés :o

---------------
n°45226882
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 24-03-2016 à 18:56:40  profilanswer

Oseb de vos arguties. Le hipsterisme ne se commente pas, il se combat

n°45226895
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2016 à 18:58:39  profilanswer

T'as une barbe, radioactif ?

---------------
n°45226930
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2016 à 19:01:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne divulgue pas ce type d'information personnelle.

---------------
n°45226964
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2016 à 19:04:32  profilanswer

Le mec qui a cru être dans la pub qui-est-ce

---------------
n°45227091
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2016 à 19:15:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Vous ? :??:

J'men tape de ce que c'était, actuellement c'est agréable.
Si avant il n'y avait que des putes et des rades à dope, bah forcément que j'y aurais pas mis les pieds, mais pas pour une question d'ambiance ou de fréquentation mais simplement parce qu'il n'y aurait rien de ce que je cherche. Merci M. Tautologie.
T'irais te balader Place des Fêtes et y aller régulièrement juste comme ça ? Soit t'as un intérêt morbide soit t'y as des potes. Le reste serait une position bien curieuse.

À PlaDef tu veux dire ? :o
Nan mais c'est juste ta manière de dire SoPi quoi... Wesh c'est Pigalle ma gueule, simplement Pigalle !

Le reste c'est que des trucs de hispter en manque d'innovation dans sa vie :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2016 à 19:17:15
n°45227239
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2016 à 19:30:38  profilanswer

À PlaDef tu veux dire ? :o
Nan mais c'est juste ta manière de dire SoPi quoi... Wesh c'est Pigalle ma gueule, simplement Pigalle !

Le reste c'est que des trucs de hispter en manque d'innovation dans sa vie :o

J'ai trouvé ca tout aussi ridicule ce besoin d'emuler NY, je te rassure :o

---------------
n°45227580
michelroue
Posté le 24-03-2016 à 20:02:27  profilanswer

Kayou a écrit :

Je trouve le centre commercial de la Vallée Village très sympa.
C'est aéré car en fait dans une rue piétonne, pas de voiture, et en plus c'est pas du Célio ou autre.
Faut même parfois faire la queue pour rentrer dans les magasins :o

Je confirme.

J'attends que les Galeries Lafayette s'installent à Carré Sénart d'ici quelques années : Le départ de Belle-Epine fait un vide.

n°45227599
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2016 à 20:03:54  profilanswer

michelroue a écrit :

Je confirme.

J'attends que les Galeries Lafayette s'installent à Carré Sénart d'ici quelques années : Le départ de Belle-Epine fait un vide.

Je ne peux pas dire comment ce post m'emplit de tristesse  [:tartineauxcrevettes:3]

---------------
n°45227911
Phenom
Posté le 24-03-2016 à 20:35:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

:jap:
Mais taillée proprement.

n°45228553
briseparpa​ing
Posté le 24-03-2016 à 21:37:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quelle horreur.

Moi j'ai un coffre de 455dm3.

Pas besoin de voiture, j'ai un gros pénis

n°45230698
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-03-2016 à 09:27:49  profilanswer

Putain Radio, tu as dis SoPi !?  [:judgedredd]  
 pas toi quand même !  [:fegafobobos:2]

n°45230794
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2016 à 09:37:49  profilanswer

Phenom a écrit :

:jap:
Mais taillée proprement.

Ok.

briseparpaing a écrit :

Pas besoin de voiture, j'ai un gros pénis

Ok.

---------------
n°45231409
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-03-2016 à 10:27:43  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai trouvé ca tout aussi ridicule ce besoin d'emuler NY, je te rassure :o

Mais pourquoi tu l'a utilité alors ?!
Toi qui trainait jadis sur les trucs frais et ridicule.

Que c'est il passé ?

n°45231433
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2016 à 10:28:56  profilanswer

Mais pourquoi tu l'a utilité alors ?!
Toi qui trainait jadis sur les trucs frais et ridicule.

Que c'est il passé ?

Paris corrompt  [:kolombin:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45231499
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-03-2016 à 10:33:07  profilanswer

Pour se moquer de cette expression.
Radioactif est un vrai, cesse ce procès d'intention tout de suite.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°45231520
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2016 à 10:34:41  profilanswer

Un vrai quoi ? :??:

---------------
n°45231594
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-03-2016 à 10:39:52  profilanswer

Vrais reconnaissent vrais, on sait qui l'est, qui ne l'est pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Pere Dodu le 25-03-2016 à 10:40:05

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)