| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 17:58:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | La ville lumière qui vas accueillir les jo en 2024 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
caf95 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sgt-D | Tu parles de Toulouse même ou d'un pavillon périurbain ou tu te ferais autant chier qu'en RP? |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 16:23:23 ![]() ![]() |
granolu |
|
Sgt-D | Comme ça je dirais Toulouse... mais comme je ne conçois pas que se taper des embouteillages quotidiens puisse être une vie tranquille... Prends plutôt Cergy, avec la différence de salaire tu te payeras des vols, et en plus tu laisses le poste de Toulouse à un local. Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 01-03-2016 à 16:36:30 |
viniw geek repenti |
|
fugacef |
|
Laska- |
|
viniw geek repenti |
|
Sgt-D | Pareil pour Toulouse ou n'importe quelle ville de taille équivalente.
|
viniw geek repenti |
|
Laska- | Fuga : j'ai ni copine ni copine qui travaille pas au même endroit que moi, c'est un premier job, donc clairement je déménage pas par plaisir de déménager.
J'ai regardé les loyers, en gros pour le type de bien que je recherche, (à Toulouse il y avait plein d'annonces du coup j'ai mis 35-50m², deux pièces, parking, meublé, il n'y avait pas de meublés à Melun), je tombe sur 648€ en moyenne pour les annonces de seloger.com, la même à Melun il n'y avait pas d'annonce de meublés mais non meublés c'est 645€. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 01-03-2016 à 16:50:12 |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 01-03-2016 à 16:51:50 |
Sgt-D | Non, là clairement, vu les paramètres, prends la RP. |
Laska- | C'est bien ce qu'il me semblait.. après le choix est un renoncement, il n'y a pas de situation parfaite... Bientôt la fin du feuilleton |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 01-03-2016 à 16:57:34 |
Laska- |
viniw geek repenti |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 01-03-2016 à 17:00:39 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 18:00:31 ![]() Melun, ça fait pas rêver, je prendrais Toulouse |
fugacef | A Melun il va économiser encore plus vu qu'il va déprimer |
Sgt-D | Béh Toulouse alors. En plus si t'es Marseillais t'as aussi un accent qui sent l'ail et t'aimes bien prendre l'apéro. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | il y a aussi le côté dépression à prendre en compte quand on vient du sud. Je dirais que c'est à toi de savoir si pour avoir plus de fric, tu es près à être "moins heureux" à l'année. Message édité par andre1980 le 01-03-2016 à 21:58:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pour le climat, y'a pas que les nuages, c'est aussi les températures glaciales et la pluie. Faut pouvoir le supporter, pas sur que l'argent suffise |
Laska- | Ouais enfin, supporter un peu de froid pour 500€ |
weeWEEx La guerre et la mort | Froid glacial à Paris Message cité 2 fois Message édité par weeWEEx le 01-03-2016 à 22:25:58 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |