| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 15:20:45 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 09:54:55 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fvcpp |
|
Ali-Pacha AW |
Soyons précis |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 13:33:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 13:37:25 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
... ils se rendent compte qu'ils sont pas assez bon pour la province. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-12-2015 à 13:58:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Black_Jack Bo_Jack | Ni pour les pisseurs de code --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 14:33:14 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Theomede De gauche radicale |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 15:04:16 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
eclaireur | Communiquant dans une agence digitale inpertinente, très certainement Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 02-12-2015 à 15:10:56 |
kaboom85 |
|
|
kaboom85 |
|
|
kaboom85 |
flétrange c'est pas suffisament grand. S'il s'installe près de nancy, ça ira beaucoup mieux de ce point de vue là. nan en vrai en info la mi-province ça marche je pense Message édité par kaboom85 le 02-12-2015 à 15:41:51 |
eclaireur | Oui ça marche, encore plus si tu es expert et indépendant. |
Spaune Cordialement |
|
le_gribouri ZoNoS |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Montpellier, Marseille, Nice. Même mentalité de kéké-tuning-chômeur-racaille.
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 02-12-2015 à 17:53:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |