| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 23:42:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
caudacien | Faudrait définir précisément la notion de banlieue Message édité par caudacien le 03-07-2011 à 23:44:44 |
caudacien |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 23:56:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 23:59:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 00:04:50 ![]()
Ensuite je trouve ça pas cohérent de dire "il y a plus de chose à paris"..normal c'est plus grand. Ce qui est important c'est de voir en trajet. Et là paris est pas toujours gagnant,surtout quand tu dois prendre ta voiture. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 00:09:50 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 00:09:26 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 00:29:38 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Mais il faut aussi s'imaginer que pour certains, cette densité est loin d'être rédhibitoire. Au contraire même, et que ça n'en fait pas pour autant des dégénérés mentaux.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-07-2011 à 00:44:15 |
KapweT L'exocet. | Nickel, et niveau loyer on pourra avoir un grand appart à moins cher. |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
|
Gugus2000 Profil : Rien | le seul truc qu'il faut prendre en compte dans l'avantage de Paris c'est qu'on a pas besoin d'une voiture. Ca peut etre pratique mais c'est loin d'etre indisepnsable.
Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 04-07-2011 à 10:02:02 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hoiniel |
|
papillonnette |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TrakT Do nothing. |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |