| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 10:38:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 10:40:05 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sgt-D | Le mistral, surtout. |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 03-07-2015 à 10:45:02 |
Perfector Memento mori |
Je parlais juste du vent qui rafraichit Message édité par Perfector le 03-07-2015 à 10:48:39 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 10:57:46 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Bah Marseille ou Perpignan sont plus crasses. --------------- Horse_man |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bah du coup, toutes les villes de la côté méditerranéenne font l'affaire. Beaucoup sont plus jolies et propres que Montpel' --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
briseparpaing | J'ai pas souvenance que MOntpellier soit particulièrement sale |
alpachinois |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message édité par saebalyon le 04-07-2015 à 11:05:02 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Bon apparemment la grande migration annuelle des lemmings a commencé |
Deouss SOLA GRATIA | Le pauvre provincial qui gémit parce qu'il n'a pas assez de sous pour partir en vacances --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par thoulisse_bernard le 04-07-2015 à 19:05:25 |
Deouss SOLA GRATIA | Rassure-toi comme tu peux va --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 19:07:27 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 19:31:55 ![]()
|
Message édité par thoulisse_bernard le 04-07-2015 à 19:34:51 |
eclaireur | Cette capacité aussi des parisiens à poster sur Facebook dès qu'ils vont a la campagne, genre c'est le truc du siècle |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ORTF | Autant Paris peut souvent me gonfler, autant rentrer à pied encore un peu bourré quand Paris se lève, c'est grandiose. Après chacun ces trucs hein. |
Vini Vini - Le vrai | Moi j'aime bien les touristes dans ma cambrousse, ça anime --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
eclaireur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
viniw geek repenti |
|
eclaireur |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 22:16:55 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty man | Délire de persécution. C'est courant de fuir Paris pour ça --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 05:46:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes) | Immobilier - Paris - Evolution |
| Vivre à Paris ou en Banlieue... ??? | Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne |
| Club de boxe sur Paris | Différences entre logements sociaux parisiens et en province |
| ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS | Appartement Paris Province, la nuit et le jour? |
| Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? | |
| Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences | |