| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : Mardi, j'ai eu du 40,9°C à la pharmacie près du travail et un taux d'humidité important (par rapport au reste de la France). C'était pas très cool de travailler devait un four à 250°C torse poil avec la sueur qui dégoulinait entre les omoplates. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-07-2015 à 20:20:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 20:19:03 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Après, c'est vrai que c'est exceptionnelle que sur une partie de la France (la partie Nord).
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 20:51:39 ![]() ![]() |
Phenom | Il est provincial, laisse lui le temps de comprendre comment fonctionne l'Internet. |
Phenom | Ah bon c'est pas juste une piscine gonflable ? Vraiment ?
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Deouss SOLA GRATIA | Alors que il a un peu trop plus à Plouzaouac-sur-Gavignole et que la Gavignolette a débordé de 30cm, inondant le café de la poste dont le patron sera interviewé pour le 13h, ça c'est absolument passionnant ! Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 02-07-2015 à 21:22:36 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ayrin Miaou |
|
Phenom |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | 6 chaînes oO c'est quoi la 6 ème ? --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
mineur68 |
|
mineur68 |
|
alpachinois | Je reviens de Thaïlande donc osef c'est rien pour moi 39 |
|
Ayrin Miaou |
|
Le 1er prix de l'appareil (pour une pièce de 20m²) était de 650€ en 2009 Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-07-2015 à 22:53:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu permet de pas lui mettre du 1er prix.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-07-2015 à 23:17:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
mineur68 |
|
Perfector Memento mori | Saebaylon va être déçu, Lyon pas top au classement |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 10:05:58 ![]()
|
alpachinois |
|
viniw geek repenti |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |